Je me réveille avec le soleil dans les yeux et des bruits dans ma chambre. En levant la tête et ouvrant mes yeux j'aperçois Addison.
- Mais qu'est-ce que tu fais encore endormie on a plein de chose à faire, je te rappelle que tu reprends les cours dans quelques semaines! Dit-elle pleine d'énergie
C'est vrai que j'avais oublier que la rentrée se fait plus tôt qu'en France ici alors il fallait que j'en profite. Mais Addison n'est plus à l'ecole maintenant je vais donc faire ma rentrée toute seule super.
- Oui tu as raison mais comme tu as fini les cours je vais me retrouver seule
- Ne t'inquiète pas pour ça je connais des gens qui iront dans le même lycée que toi, je te les présenterais
Je suis rassuré, rester seule ne m'enchante pas vraiment de plus je ne connais pas le fonctionnement, ni l'établissement et je risquerais de faire n'importe quoi, même si en France je ne court pas après les amis, j'ai eu des amies mais on c'est beaucoup éloigné et on ne se parlent même plus, j'ai juste quelques camarades avec qui je reste en cours.
- Super! Alors on fait quoi aujourd'hui
- On vas d'abord faire du shopping au Westfield Century City puis on ira à Santa Monica mes amis on une maison là bas
- Ça marche pour moi!
- On part à 10h
Je regardes l'heure et il est 9h, mais je n'aurais jamais le temps de me préparer et de manger en si peu de temps.
En voyant la tête Addison me rassure- On mangera dehors, prépare toi vite!
Elle lit dans mes pensées. Je lui sourit et part dans la salle de bains que je partage avec Addison elle est vraiment grande, on a chacun notre lavabo, notre douche et nos tiroirs, le mien est pour l'instant vide mais j'ai le temps pour le remplir.
Je pars alors me laver les cheveux et le corps. Puis applique seulement ma crème hydratante et du gloss sur le visage et laisse mes cheveux, au niveau de mes vêtements j'ai opté pour un short noir, un t-shirt long et des vans.
Maintenant que je suis prête, je prends mon sac et sors de ma chambre en même temps qu'Addison.
- Pile poile à l'heure. Dit-elle
On descent et on vois Sheri dans la cuisine sur son pc.
- Vous sortez les filles
- Oui journée shopping aujourd'hui. Dis-je avec enthousiasme
- Vous avez de la chance d'être en vacances vous.
Sheri travail entant qu'entrepreneur mais à domicile ce qui lui permet de toujours être chez elle.
- Bon je prends la voiture, bonne journée maman
-Bonne journée! Dis-je
- Bonne journée les filles.
On se dirige vers le garage pour prendre la voiture qui est une rang over blanche, les 4x4 sont aux États Unis très utilisé.
Nous somme sur la route et Addison me fait découvrir des musiques et celle que j'aime beaucoup est A.M de Lonr, pendant tout le trajet nous chantons et rigolons.
Arriver devant le centre commercial je fus très surpris de la taille de celui-ci il est gigantesque, il y'a vraiment beaucoup de boutiques de toutes les sortes.
Comme ma mère m'avais envoyé de l'argent lorsque j'étais dans l'avion je vais pouvoir acheter ce qu'il me faut.
Après avoir fait de nombreux magasins dont je ne connaissais pas un seule on décide d'aller chez ses amis mais avant on allais prendre In-N-Out en drive qui est apparemment selon elle le meilleur fast food
Nous nous dirigeons maintenant chez ses amis tout en dégustant nos hamburgers, j'ai hâte des les rencontrer mais j'ai aussi peur qu'ils ne m'apprenaient pas
VOUS LISEZ
The Hype House
FanfictionJe n'aurais jamais pensé qu'un voyage aurais pu changer ma vie ~Noen Eubanks~