Chapitre 1.

1.5K 70 116
                                    

C'était un jour comme les autres. Un samedi ensoleillé très calme pour les élèves de la classe 1-A du lycée Yuei. Il n'est que 8h45 du matin et tout les occupants de l'internat étaient déjà tous réveillé et avalés leur petit déjeuner en silence. Ils ne sont vraiment pas du matin.

Seule Ashido Mina débordait d'énergie et cela agaçait fortement Bakugo qui déteste être déranger lorsqu'il n'est pas totalement reveiller mais il se contenta de lâcher des petits grognement dans son coin n'ayant pas envie de se prendre la tête dès le matin.

Elle sortit de la cuisine et monta à l'étage au plus grand bonheur des autres qui allaient finir par la calmer.

- " J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a, elle est bizarre aujourd'hui", lâcha Kyoka.

- " C'est parce qu'aujourd'hui on l'a autorisé à passer la journée avec ses parents", répondit Kirishima qui mangeait une tartine.

La concernée entra de nouveau dans la cuisine en sautillant partout. Elle fit le tour de la grande table où se tenait quelques-uns de ses amis et vint se tenir à côté de Kirishima, qui lui était debout près des placards à gâteaux toujours en mangeant sa tartine. Celle-ci la trouvant très appétissante la lui prend des mains et la mange sous le regard choqué de Kirishima.

- " Vas semer ta joie ailleurs", dit-il en essayant de reprendre ce qui lui appartenait.
Mais trop tard elle l'avait déjà engloutie et il eu pour seule réponse un sourire plein de malice de la part de sa camarade.

- "Tu es juste jaloux parce que c'est moi qui vais passer du bon temps aujourd'hui et pas toi."

- "J'en ai rien à faire de ton bon temps et puis me parle plus. Je vais pas te pardonné pour le crime que tu vient de commettre."

- "Oh, tu boude? Lui dit-elle avec un grand sourire. "Tu n'est vraiment qu'un enf...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une belle femme affichant un air sévère ouvrit la porte et et vint se placer devant elle.

- " Tu embêtes encore se pauvre Kirishima? Tu n'as pas honte? Déjà qu'il devait te supporter en cours, voilà maintenant qu'il te supporte te supporte même le week-end le pauvre." Dit-elle maintenant avec un air dramatique.

- "Ne t'inquiète pas Kirishima-kun, si elle te pose problème je lui ferais mettre une interdiction de t'approcher à moins de 3 mètres." Elle avait posée ses mains sur les épaules de concerné comme pour lui faire comprendre qu'elle aussi avait vécue cela.

Celui-ci sourit et dit qu'il n'y avait pas de soucie et que depuis le temps, il était habitué à la personnalité extravertie de son amie.

Mina, vexée par les propos de sa mère, qui la faisait passer pour une folle devant ses amis monta dans sa chambre prendre son sac. Sa mère quant à elle profita de son absence pour discuter avec Kirishima.

- "Dis moi Kirishima-kun, tu as bien changé depuis que l'on t'as rencontré au collège. Dit-elle avec le même sourire que fait Mina d'habitude.

- "Oui c'est vrai, on peut dire que j'avais envie d'évoluer pour ma nouvelle année scolaire héhé." Il était un peu gêné et se frotta l'arrière de la tête n'ayant pas trouver de meilleure réponse.

- "Oh mais ne t'inquiète pas un aussi beau garçon que toi peut se le permettre. Tu vas devenir un héro qui fera tomber toute les filles qu'il croisera j'en suis sur."

- "D'ailleurs vous êtes tous des assez beaux garçons dans cette classe elle en a de la chance ma petite Mina, c'est pas juste."

Le père de Mina, qui lui se tenait là depuis le début sans rien dire, était désespéré de voir à quel point sa femme et sa fille avait le même esprit tordu mais se contenta de regarder Eijiro avec compassion. Les autres quant à eux, ne comprenaient à ce qui ce passait. En plus d'avoir rencontré les parents de leur camarade de classe, ils savaient aussi découvert que celle-ci était aller dans le même collège que Kirishima.

Mina prenait son temps pour revenir, au plus grand malheur de son père qui ne pensait qu'à une chose; partir d'ici pour que les autres élèves puissent avoir la paix. Car effectivement, ces derniers n'étaient toujours pas complètement réveillés et Bakugo quant à lui semblait sur le point d'exploser. Mais c'était sans compter sur madame Ashido qui n'hésitait pas à en rajouter. Elle s'approcha du garçon aux cheveux rouges et se mit à lui toucher le bras en déclarant:

- "Je n'avais pas remarquée,mais en plus d'avoir charger d'apparence tu es aussi devenu très musclé. Je suis impressionnée, beau et musclé pas étonnant que ma fille soit folle de toi!"

A cet instant précis, Kirishima ne savait pas quoi répondre. Il était sous le choque et son cerveau avait buguer après avoir entendu cela. Monsieur Ashido demanda à sa femme de ne plus dire un mot voyant la situation dans laquelle se trouvait le jeune homme. Cette dernière ne comprenant pas pourquoi elle devait arrêter regarda Kirishima sans comprendre l'expression qu'il abordait. Soudain elle percuta se rendant compte de la gêne que pouvais ressentir celui-ci et continua en lui disant qu'elle comprend tout a fait qu'il soit étonné.

- "Tu sais, ce n'est pas grave. N'importe qui serai..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand sa fille fût de retour parmis eux. Voyant le calme qui régnait dans la pièce, elle posa son regard sur Kirishima qui cachait son visage à l'aide de son bras. Ce dernier n'avait pas prononcer un seul mot depuis cette révélation et semblait vouloir disparaître, cependant il décida de faire face à Mina. Il baissa le bras et la fixa droit dans les yeux avant de lui dire tout en gardant cet air gêné et troublé mais cette fois avec un meu de tristesse dans ses yeux:

- " Je suis désolé..."






Rien n'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant