PDV Bakugo.
Je me balade au calme quand je vois l'alien sortir à son tour du bâtiment. Elle fait une de ces têtes, j'hésite à aller la provoquer ou rester là à me moquer d'elle dans mon coin. Les autres filles de la classe sortent à leurs tours par l'entrée et file la rejoindre. D'où j'étais je les entendais lui demander si elle va bien. Elle à répondue que oui. Pff, la bonne blague, on me la fait pas à moi. Elle a l'air de vouloir s'éclipser mais ça ne se passe pas comme elle le souhaite. Elles commencent à lui poser des questions. Pas que j'ai envie de jouer les gentils mais je décide toute fois de faire un geste. Elle me le revaudrai.
–" Dis, t'es rentrée à quelle heure hier soir? On voulait parler de ta journée nous tu sais!"
–" Désolé Uraraka, mes parents m'ont ramener plus tard que prévue. Et en rentrant j'ai filer directement dans ma chambre."
–" Ah je vois, c'est pour ça que tu n'as pas l'air en forme. Tu n'as pas assez dormie?"
–" Oh non ne t'en fais pas Yaomomo, je vais très bien, j'ai aussi passer une bonne nuit je t'assure."
–" Moi aussi j'ai une question, y paraît que t'es amoureuse de Kirishima. Est-ce que c'est ça?"
PDV Mina.
Je suis surprise par la question de Hakagure. Et les autres avaient l'air aussi impatiente qu'elle de connaître ma réponse. En temps normal je leurs aurais répondue sincèrement. Mais en pensant à Eijiro il y eut comme un vide dans ma tête. Je suis désolé pour elles mais je n'ai pas très envie de parler de ça. Je réfléchi au meilleur moyen de me sortir de cette situation mais rien ne vient.
–" C'EST PAS UNE SALLE DE RÉUNION ICI, BARREZ VOUS, J'VOUDRAIS PASSER."
–" Eh mais calme toi, qu'est-ce qui te prend de crier comme ça Bakugo."
–" Comment ça qu'est-ce qui me prend? BOUGEZ VOUS J'AI DIS ET PLUS VITE QUE ÇA."
Je ne sais pas d'où il sort. Mais Bakugo est arrivé au bon moment. Je profite de l'occasion pour aller me cacher quelque part. Les filles étaient trop occupées à essayer de le calmer pour voir que j'avais disparue. Je n'ai aucune idée de l'endroit auquel je peux me cacher. Je retourne au dortoir et pense à aller m'enfermer dans ma chambre. Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Les filles viendront forcément me chercher ici en premier. C'est alors que j'ai cette idée. Je ne sais pas si s'en ai une bonne ou une mauvaise mais je décide quand même d'y aller. Franchement qui viendrait me chercher dans la Chambre de Bakugo. Le connaissant il sera rouge de colère. Tant pis, j'avais quelque chose à lui demander et je le ferai.
J'arrive devant la chambre du concerné. Elle n'est pas fermer à clé. YOUPIIIIII. Avant d'entrer je réfléchis encore une fois à ce qui pourrais arriver au moment où il l'apprendra. Et puis zut au point au j'en suis je n'ai rien à perdre. J'entre et referme la porte directement derrière moi. C'est alors que je me rend compte que la chambre de Bakugo est assez... normale. Je suis assez surprise je pensais que cette pièce représenterai beaucoup plus sa personnalité. Après c'est là seule chambre des garçons qu'on à pas pu visiter le jour où on a emménagé. Et je doute fort qu'on serai encore en vie aujourd'hui si ça avait été le cas. Et c'est donc dans le calme que je décide d'attendre.
–" Qu'est-ce que tu fout là?"
–" Ah... tu es déjà là? Désolé ne t'énerve pas je vais t'expliquer pourquoi je suis ici."
PDV Bakugo.
Alors là c'est de mieux en mieux. Premièrement je hurle comme un dingue sans raison sur des personnes que je calcule même pas en générale pour lui sauver la mise. Et deuxièmement je ne dois pas m'énerver alors que je la retrouve assise au calme sur MON lit, dans MA chambre? MAIS OÙ VA LE MONDE BORDEEEEEEEL.
–" J'te laisse cinq minutes pour t'expliquer. Ce délai dépassé je m'occupe personnellement de ton cas."
–" Mais non, mais non, ne dis pas ça haha. Je suis ici en A‐MIE."
–" J'me demande vraiment ce qui me revient de t'en mettre une."
–" Haha désolé... et puis laisse tomber... je suis loin d'être d'humeur à plaisanter...,"
–" J'ai vu ça."
–" Désolé Bakugo. Je te dérange pas plus que ça, je m'en vais tout de suite."
–" Toi et tête d'orties vous êtes aussi idiots l'un que l'autre j'te jure."
–" Pourquoi tu me parle de lui tout à coup..?"
–" NON MAIS TU ME PREND POUR UN DÉBILE OU C'EST COMMENT? Je sais très bien que t'es pas venue la pour parler du beau temps."
–" Oui c'est vrai. Mais je sais que tu ne vas pas t'abaisser à parler de ces choses futiles avec moi."
–" Au point où j'en suis, quelle importance sérieux."
–" A vrai dire j'ai une question à te poser. Enfin si ça ne te dérange pas évidemment."
–" Vas-y."
–" Eh bien voilà, je sais que tu es plutôt proche de Ei. Enfin non je dis pas que vous êtes ami, mais je ne dis pas également que vous ne l'êtes pas, mais tu vois..."
–" ABRÈÈÈÈGE."
–" Oh oui pardon désolé. Du coup je me demandais si c'est arrivé qu'il te dise ce qu'il pense de moi. Voilà."
–"...."
–" Qu'est-ce qu'il y a?"
–" TOUT ÇA POUR ÇAAAAA?"
–" S'il te plaît contente toi de me répondre... je suis déjà bien assez embarrassée d'avoir poser la question."
–" Pfff franchement. Et bah non, du moins pas encore. ET J'ESPÈRE PAAAAS."
–" Je vois. Je suis très sincèrement désolée de t'avoir dérangé pour rien. Excuse moi Bakugo."
–" Je suis pas le mieux placé pour dire ça, mais si tu veux des réponses à toute tes questions tu devrais plutôt allée directement vers le problème."
–" Oui... c'est vrai tu as raison. Encore désolé et merci Bakugo. Quand j'aurais régler cette affaire je viendrais de nouveau me confier à toi hihi."
–" ALORS LÀ CERTAINEMENT PAAAS!!!"
–" T'en fais pas. Bon on se revoit toute à l'heure. Bisooooouuus."
Et voilà elle sourit à nouveau. Finalement ça n'aura pas durée longtemps. J'espère juste que cet abruti de tête d'orties va pas faire de même. Parce que là c'est bon j'ai été gentil deux minutes mais c'est terminé. Je suis pas une entremetteuse à ce que je sache. Il faudrait qu'ils arrêtent de prendre autant la confiance avec moi. Mais bon d'un côté cette situation est assez marrante. J'peux m'empêcher d'avoir un p'tit sourire amusé aux lèvres.
PDV Kirishima.
Bakugo avait décider d'aller prendre l'air tranquillement derrière le bâtiment. Je me demande bien pourquoi il n'était pas de bonne humeur en revenant à l'intérieur. Évidemment comme seule réponse à cette question j'ai eu droit à un "J'VOIS PAS EN QUOI CA TE R'GARDE TÊTE D'ORTIES". A croire que j'en suis le fautif. Faudrait qu'il se détende un peu plus celui-là. En plus il est aller s'enfermer dans sa chambre. C'est pas possible comme il manque de sociabilité. Bon je me doute bien que je vais finir à la tête mais décide quand même d'aller lui parler. Sa chambre est juste avant la mienne du coup pas besoin de réfléchir longtemps pour me rappeler où elle est. Je l'entend hurler après une personne dans sa chambre. C'est bizarre à qui peut-il bien parler.
–" T'en fais pas. Bon on se revoit toute à l'heure. Bisooooouuus."
Cette voix. Je ne comprend pas. Pourquoi serai t'elle dans sa chambre? Et puis qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire? Mes pensées sont interrompues par la porte qui s'ouvre. Je vois alors Mina apparaître toute souris et Bakugo lui avait un léger sourire au lèvre. Elle a soudain l'air très surprise de me voir là et reste figée. Il se passe quoi ici?
VOUS LISEZ
Rien n'a changé
FanfictionKirishima a toujours pensé qu'il devait oublier le passé. Cependant ce même passé est aussi ce qui fait de lui cette personne si spéciale pour qui Ashido Mina à donnée son cœur.