Chapitre 7: fin.

1K 66 89
                                    

PDV Kirishima.

-" Je t'aime Eijiro. Bien plus que tu ne peux l'imaginer. Et ça depuis la première fois où j'ai poser les yeux sur toi."

C'est ce qu'elle a dit. Ces mots qu'elle avait prononcées résonnent dans me tête. Ils parcourent mon corps en direction de mon coeur et celui-ci est beaucoup trop faible pour ne pas les laisser le pénétrer. Elle me regarde sans bouger, en attente d'une réaction de ma part. Mais aucun mots ne me viens. Moi aussi je suis amoureux d'elle depuis le jour où je l'ai vu pour la toute première fois. Pour être plus précis à sa première apparition, je me suis senti admiratif. Elle avait réussie à stopper deux élèves qui embêtait un plus jeune, alors qu'à peine une minute avant je n'y était pas arrivé. Ce qui m'a fait tomber sous le charme ce même jour, fût le courage dont elle avait fait preuve en ville fille. Elle était elle aussi effrayée mais ne s'est pas posée de question et a aider ses amies. Cela ne faisait aucun doute pour moi, elle était la personne la plus merveilleuse que j'ai pu rencontrer. Malheureusement je ne peux pas lui retourner ses sentiments. Ou du moins je ne le veux pas.

-" Tu viens on rentre. Tu sais je n'ai pas envie que tu te prenne la tête avec tout ça. Je voulais simplement que tu m'écoute. Alors tu n'es pas obliger de répondre quelque chose maintenant. Prends ton temps."

Elle me lâche la main et part vers le dortoir. Je reste sans bouger, en me demandant si pouvais vraiment y croire. A vrai dire j'ai toujours espérer la voir un jour m'annoncer une telle nouvelle. Mais la pensée qui prenait le dessus a chaque reprise, était que le bon à rien que je suis ne pouvais se permettre se genre d'illusions. C'est ce que je pensais, cependant son regard scintillait tellement qu'on aurait pu y voir se refléter le ciel rempli d'étoiles.

Je me dirige à mon tour vers le bâtiment. A l'intérieur tout le monde était déjà rassembler à table. Il y a d'un côté les filles qui parle de ce qu'elles vont faire ce soir et de l'autre les garçons qui mangent sans faire attention à elles. Après avoir fini elles vont toute prendre leur bain. Nous pendant ce temps on l'entraînement d'aujourd'hui.

Mon téléphone affiche 01h23 mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je regarde le plafond comme si j'espérais y voir quelque chose y apparaître et soudain j'entends du bruit dans le couloir. Je pensais que tout le monde dormait déjà mais ce n'est visiblement pas le cas de Bakugo.

-" FICHE MOI LA PAIX ET VA FAIRE CHIER QUELQU'UN D'AUTRE!"

-" Je me demande qui il peut bien parler à cette heure ci."

Je me lève de mon lit et colle ma tête contre la porte de ma chambre afin de mieux entendre. Je crois bien qu'il s'adresse à Mina. Ce qui serai bizarre, elle est censée passer la nuit avec les filles dans la chambre de Uraraka.

-" C'est bon t'énerve pas je t'ai juste dis bonne nuit."

-" Mais j'en ai rien à faire de ton bonne nuit, retourne faire ta pipelette avec tes copines."

-" Mais elles dorment toute."

-" ALORS POURQUOI TU DORMIRAIS PAS TOI AUSSI?"

C'est une très bonne question que viens de poser Bakugo. Je sors dans le couloir à mon tour pour les demander de faire moins de bruit. On est quand même au beau milieu de la nuit, il ne faudrait pas réveiller les autres. Bakugo semblait se foutre totalement de ma remarque et entre dans sa chambre. Avant de fermer il prend tout de même le temps de nous dire qu'il ne veut rien entendre et qu'il voulait dormir en paix.

-" Voilà on se retrouve enfin seul tout les deux hihi."

Je rougi à cette remarque. Ce ne sont pas les mots qu'elle a prononcées à l'instant qui me font cet effet, je venais de me souvenir de la conversation qu'on a eu plus tôt devant le bâtiment. J'en viens donc à la conclusion qu'elle s'attend à quelque chose venant de moi.

Rien n'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant