PDV Mina.
J'ai passer une journée magnifique en compagnie de mes parents. Nous sommes aller au parc d'attractions, avons fait du shopping, nous sommes également aller dans un restaurant très fréquenté de notre quartier. Cependant une fois revenue à l'internat, je repense à l'expression qu'avait eu Ei ce matin. C'était la première fois que je le voyait faire une tête pareil et ma mère y était pour quelque chose.
Après avoir déposée mes affaires dans ma chambre et être allée à la douche, je décide d'aller voir mon ami dans sa chambre. Il n'est que 21h45, à cette heure ci y il dort jamais en général. J'ouvre la porte et le vois assis sur son lit un haltère à la main. Cela ne m'étonne pas,il adore faire de la musculation. Il ne pose même pas les yeux sur moi et se contente de me demander ce que je lui voulait.
– "Ne joue pas les ignorants, tu sais très bien pourquoi je suis là. Aller dis moi quelle genre de bêtise ma mère a bien pu sortir ce matin."
Il arrête ses mouvement de bras et me regarde comme s'il ne comprenait ce sur je voulait dire. De toute évidence quelque chose le préoccupe. Et je suis bien décidée à savoir de quoi il s'agit.
–"Tu ne veux rien me dire?"
–" Il n'y a rien à d...:
–" Alors pourquoi tu t'es excusé ce matin ?"
Il me regarde, mais ne répond pas. Celui-là il peut vraiment être têtu quand il veut. Mais je ne compte pas abandonnée pour autant. Je me prépare à reprendre les questions quand il se décide enfin à parler.
–" Si tu veux tout savoir, ce n'est pas seulement moi qu'elle à réussie mettre mal à l'aise. Mais aussi les autres." En prononçant ses mots il avait des rougeurs au visage. "Elle à dis que tu avait de la chance d'être dans la classe d'aussi beauc garçons du coup on savait plus où se mettre et on a rien su répondre a ça."
–" C'est tout?"
–" O-oui pourquoi?"
–" Je pensais qu'elle avait du révélé quelque chose de gênant que j'ai dû faire petite ou quelque chose du genre. Et que c'était pour ça que tu t'excusais. Sérieusement j'ai eu la peur de ma vie"
PDV Kirishima.
Cela fait au moins deux minutes qu'elle me traite d'idiot. Elle venait d'avoir la peur de sa vie et semblait soulagée. D'ailleurs maintenant que j'y pense. Je me demande ce qu'elle a pu faire de gênant étant petite pour ne pas vouloir qu'on le sache. Je rigole alors à cette pensée.
–" Tu sais je pensais que tu déprimais au début. C'était la première que je te voyais faire cette tête."
Je suis surpris par ses paroles. Elle me regarde et semble attendre une réponse. On reste quelques instants à se regarder sans rien dire, mais je n'avais rien à rétorquer face à sa précédente remarque. Comprenant que je n'avais aucunement mettre un mot là-dessus elle se leva.
–" Tu viens, on va manger une glace."
–" Il est pas un peu tard pour ça?" En effet il était maintenant 22h30, cependant venant d'elle cela ne m'étonne pas du tout.
–" T'inquiète, avec moi y a pas d'heure pour une bonne glace."
–" Si tu le dis. Et puis c'est pas comme si tu me laissais vraiment le choix."
–" Exactement."
On se met donc en route vers la cuisine manger les glaces qu'elle avait achetée avant de rentrer. Puis on discuta toute la nuit assis confortablement au salon. Cela faisait longtemps qu'on avait pas autant discuté elle et moi.
Sur l'horloge accrochée dans la pièce le temps passait incroyablement vite, mais pour nous c'était comme si nous n'avions pratiquement parler que dix petites minutes. Et puis on est en week-end. On peut bien se permettre de ne pas prêter attention à l'heure et discuter encore un peu.
Il était maintenant minuit mais nous n'avons toujours pas sommeil. On parle de tout et de rien, mais à vrai dire on s'en fiche complètement. Même si notre discussion importe peu, il nous suffit de pas grand pour nous distraire.
Avant ma vie se résumait à devenir fort. Aussi bien mentalement que physiquement. Mais depuis que je l'ai rencontré et intégré Yuei, tout ça a radicalement changé et maintenant je profite de chaque moment passer avec les autres. Je n'avais pas souvent l'occasion d'avoir ce genre d'échanges auparavant, même avec mes anciens amis. Mais maintenant tout à changer et tout ça grâce à cette rencontre que j'ai faite.
Sa rencontre.
VOUS LISEZ
Rien n'a changé
FanfictionKirishima a toujours pensé qu'il devait oublier le passé. Cependant ce même passé est aussi ce qui fait de lui cette personne si spéciale pour qui Ashido Mina à donnée son cœur.