Adil «La relève»
«Aujourd'hui sera mieux qu'hier»///-
J'ai pris sa mâchoire et je l'ai...
///-Levé vers moi. Je lui est fait un bisou sur le front.
Cette fille c'est un sucre, ta pas envie de lui faire du mal wallah.
J'pense que je l'aime.. mais quand t'a été blessé ta plus confiance en toi, ni en personne.
C'est pour ça que j'suis autant méfiant avec elle. Pourtant j'sais très bien que c'est une fille bien, mais c'est plus fort que moi.
•Tanisha•
Vous ne le savez sûrement pas mais je suis la femme de Yanis. Peut de gens sont au courant pour nous deux. On est plutôt discret.
Je n'ai jamais aimé Adil, tout ça c'était pour le plan. Yanis c'est le seul homme que j'aime.
Vous vous demandez sûrement de quel plan je parle?
Alors, je devais me rapprocher d'Adil et le faire souffrir. Ce que j'ai fait. Maintenant il est naïf.. à chaque épreuve de sa vie il devient vulnérable, il n'a même plus confiance en lui.
Je devais le détruire. Mais cette Acia est arrivé, je compte bien m'occuper d'elle aussi.
La mère de Yanis à été tué par son propre père, Halim et ses potes. Donc Yanis à toujours eu une haine immense pour sa famille.
Il l'est déteste et il a juré de venger sa mère. Ce qu'il a fait. Il a tiré sur Halim. Il est mort. Et sa famille va souffrir de la perte d'un être chère. Comme Yanis à souffert quand il a perdu sa mère.
J'essaye de briser Adil encore plus qu'il l'est déjà. Mais Acia lui remonte toujours le morale. Je lui ai envoyé une vidéo mais elle n'a pas réagi.
Il faut que je passe au niveau supérieur.
À la prochaine mes chéries.
•Adil•
J'ai raccompagné Acia chez elle. Et je suis rentré chez moi, je pensée être seul, mais j'ai entendu du bruit dans la cuisine.
J'ai étais voir, c'était Yanis.
- Ah c'est toi
Yanis. Oue, elle est où ta mère?
- Je sais pas pourquoi?
Yanis. Et Lydia?
- J'sais pas, t'étais où toi?
Yanis. En Belgique
- Donc papa il meurt et toi t'est en Belgique, tu t'en bat les couilles enfaite
Yanis. Tu crois j'suis un fragile pour montrer mes sentiments ou quoi? Toi si t'es un zemel c'est ton problème wallah, moi j'ai jamais rien montré c'est pas aujourd'hui que j'vais le faire
- Oue ok nique ta mère, tu crois j'suis con?
Yanis. Parle pas d'ma mère, par Allah j'vais te tarter Adil, j'ai pas ton âge moi clochard va
- Mais toi t'es un fou wallah, tarte moi fils de pute tu va voir
Yanis. Fils de quoi?
- Fils de pute, ta mère c'est une pute, une grosse pute, même en enfer elle suce satan wesh, va calmer ta daronne Yanis
Il ma mis une claque.
- Ta était donner ton cul en Belgique ou t'étais dans la cité ennemie hein? Fils de pute va, ils tuent ton daron et toi tu leurs suce la bite, tu crois j't'ai pas cramé ou quoi?
J'l'ai attrapé par le col, et j'l'ai poussé contre le mur.
- J'suis plus le Adil tout fragile que tu connaissais Yanis, dit moi la vérité sah, parce que t'est en train de m'énerver
Yanis. Énerve toi, tu m'ferra jamais d'mal, t'es une putain de victime, ta pas d'couille, moi j'en ai, j'ai vengé ma mère...
- *le coupe* Ta quoi?
Yanis. Rien, tu me fera jamais rien parce que toi t'es comme notre père, t'es un putain de lâche, tu mérite de crevé
J'ai sorti mon arme de mon jeans. Et je l'ai pointé sur lui.
- Toi tu mérite de rejoindre ta mère la dehwa en enfer wallah
Yanis. Woooww bravooo, tu veut que je t'applaudit? Zemel va, gros zemel comme toi, tue moi? Vazi fait le, si ta des couilles, fait le
J'ai..
VOUS LISEZ
[2] Adil « La relève »
DiversosTERMINÉE. Vous connaissez déjà mes parents non? Halim et Eloysha. Maintenant c'est à mon tour de vous partagez mon histoire.. @mxtdxr TOME 1. Halim « Zéro limite »