Adil «La relève»
«Y'a que à moi même que je prouve»///-
C'était..
///-Une voix de meuf, elle me disait grave quelque chose.
📞
- « Et nique ta grand mère la pute wesh, dit t'es qui sale pute »?. « Parle bien j'dehess pas avec toi »
- « Dit t'es qui seulement j'te nique ta mère »
?. « À ton avis bébé? »
- « Tanisha? »
?. « C'est bien mon coeur, tu te souviens de moi.. je te manque non? »
- « Miskina wallah tu t'affiche, j'm'en fou d'toi par Allah j'ai envie d'te niquer »
Tanisha. « Tu sais Adil j'peut te faire aller en prison, je sais ce que tu a fait »
- « T'es une comique toi »
Tanisha. « T'a tuer mon mari et tu va l'regretter, déjà ta petite Acia.. mon frère l'a dévierger.. ohhh ta la haine? »
- « J'vais.. »
Tanisha. « *me coupe* Elle est amoureuse de lui.. et j'vais la manipuler bien fort.. tu m'a fait du mal Adil.. j'vais pas pouvoir te pardonner tu l'sais? Tu pourra jamais me ramener Yanis »
- « Acia elle va se marier avec moi, vierge ou non, c'est pas une vicieuse comme toi, et désolé d'te l'apprendre mais Yanis il ramener un peut trop souvent d'meufs pour être marié et si tu veut tout savoir, ils jouaient pas aux cartes ensemble »
Tanisha. « Quoi?!!! »
- « Ta très bien entendu, alors si tu veut m'le faire regretter je t'attends mais la seule personne détruite et vulnérable ici, c'est bien toi.. et tout sa pour un homme qui ne t'aimer pas.. c'est triste non? »
Tanisha. « Adil.. »
- « *la coupe* Ferme ta gueule. Tu m'avais moi non? Quelqu'un de bien et de sincère ta voulu prendre un fils de pute.. maintenant t'assume.. bonne continuation à toi Tanisha »
📞Elle est complètement folle celle là. Grosse pute va.
Marier à Yanis, wallah gros fou rire. Un fils de pute comme lui? Elle aurait pu trouver bien mieux.
Très décevant.
J'suis retourner prendre les commandes. Et au loin j'ai vu Ciria poser avec Samy.
J'me suis posé avec eux et j'ai salam Samy.
Samy. Adel est là?
- En cuisine
Samy. Azzi j'arrive j'vais l'voir vite fait
Il est parti voir Adel et moi j'suis rester avec l'autre la.
Ciria. Vous vous connaissez?
- J'te retourne la question
Ciria. C'est un ami
- M'la fait pas à moi Ciria
Ciria. Et même c'est mon gars sa te regarde pas, tu va te marier
- Croit pas j'veut t'chopper aussi j'm'en blc de toi wesh
Ciria. Oue bien sûr
- Eh sah tu m'intéresse pas donc arrête de te faire des idées wallah
Ciria. Et toi aussi arrête un peu, Samy c'est juste mon cousin
- C'est bien
J'me suis levé et j'suis parti en cuisine.
Samy. Ya moyen j'travail ici nan?
- Pourquoi?
Samy. La bibi c'plus pour moi sah
- Zehma t'abandonne
Samy. Oue..
- Bah vois avec la menace
Adel. Arrête de l'appeler comme sa wesh il est vieux maintenant
- Bref vois avec mon grand-père si il veut bien ya pas d'soucis
Samy. Azzi saha
Bref au soir j'suis rentrer chez moi avec des kebabs pour les deux grosses la. Et j'suis parti me doucher et dormir.
2 mois plus tard.
Sa fair un peu plus d'un mois qu'Acia et moi on est marié.
Comme prévu on c'est pas marier à la mairie. Pas de fête. Juste un hlel tout simple.
J'habite seul avec elle dans l'appartement au dessus du kebab. Mon grand-père me l'a laissé avec le kebab vu qu'il est partit habiter en Algérie pour l'instant.
Bref j'étais posé dans la chambre tranquille avec Acia. Puis elle c'est mise à pleurer.
Elle casse les couilles wesh, que elle pleure. Une fragile.
- Ta quoi?
Acia. Faut que j'te parle..
- Bah parle nan?
Acia. T'énerve pas..
Wesh un casse tête cette meuf, elle ma pris dans ses bras avant de me dire...
VOUS LISEZ
[2] Adil « La relève »
AcakTERMINÉE. Vous connaissez déjà mes parents non? Halim et Eloysha. Maintenant c'est à mon tour de vous partagez mon histoire.. @mxtdxr TOME 1. Halim « Zéro limite »