•13

1.8K 103 12
                                    

Adil «La relève»
«Cette putain d'vie m'ennuie»

Adil «La relève»«Cette putain d'vie m'ennuie»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///-
J'ai..
///-

Commencer a appuyer sur le détente, puis je me suis stoppé.

- ...

Yanis. Tu vois ta pas de couille, tu fait le fort ici hein mais t'es pas comme ton père, lui il aurait tiré, parce qu'il avait des couilles lui

- Explique moi, pourquoi t'as fait sa?

Yanis. Même si je te le disais tu comprendrais pas. Tu vois s'que sa fait de perdre son père? Bah moi j'l'ai ressentit quand j'avais 7 ans. Seulement 7 ans.

- Tu crois sa à arranger quelque chose? Ta peine elle a disparu? Hein? Tu m'dégoute wallah.. j'ai envie d'te faire une dinguerie..

Yanis. Fait, ta que d'la gueule wallah, arrête de faire le fort ici wallah que t'es un putain de faible

- Ta dit quoi la?

Yanis. Et ta pute d'Acia, garde un oeil sur elle j'risque de lui faire une vrai dinguerie moi

Il allait partir mais je lui est tiré dessus, sans réfléchir. Il est tombé au sol, il ne bougeait plus. Le sang commencé à couler.

Je l'ai porté avant que son sang aille par terre, et je l'ai posé dans la cave.

J'étais en panique un peu, c'est la première fois j'tue quelqu'un wesh.

J'ai appelé Adel.

📞
- « Allo, rejoint moi dans la cave de mon bâtiment.. j'ai.. j'ai fait une connerie.. »

Adel. « J'arrive, bouge pas »
📞

J'suis rester là, à regarder Yanis.. puis Adel est arrivé. Il est entré dans la cave et a regardé autour de lui.

Adel. Attend.. c'est Yanis???

- Uhmmm

Adel. Mais putain.. t'es con, tu la tuer?

- Uhmmm

Adel. Pourquoi..?

- Il a tuer mon père..

Adel. C'était lui?

- Uhmmm

Adel. On est dans la merde.. j'sais pas me débarrasser d'un corps.. j'ai jamais tuer quelqu'un..

[2] Adil « La relève »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant