Adil «La relève»
«Pour réussir, il faut d'abord raté»///.
On parler de tout et de rien quand j'ai vu..
///.Deux policiers arrivée vers nous.
Policier. Vous savez où ont peut trouver Adil Moueza?
- C'est moi pourquoi?
Policier. Vous êtes en état d'arrestation.
Alors là j'ai commencé à rigoler tout seul wallah. Moi en état d'arrestation?
Ils m'ont mis les menottes.
Sami. C'est une blague? Il a fait quoi?!!
- J'peux savoir pourquoi j'suis arrêter?
Policier. Ont vous en parlera au poste de police. Vous serrer libre de prendre un avocat, même si il ne vous servira pas à grand chose..
- Sa veut dire quoi sa?
Policier. C'est foutu pour toi.
- J'peux appeler ma femme avant?
Policier. Non, on la mettra au courant nous mêmes.
Il m'a fait monter dans la voiture.
- ALLEZ PRÉVENIR ACIA
Et il a refermé la portière.
3mois plus tard.
Sa fait 3mois que je suis en prison parce que j'aurais tué mon père, et Salim.
Wallah quand il m'on dit sa j'ai peter un plomb.
Les deux sont morts dans mes bras.. jamais je l'ai aurais tuer.
L'arme qui a tiré sur eux à été retrouvée dans une ruelle et déçu y'avais mes empreintes.
L'arme je l'ai reconnue.. bien sûr. C'était celle de Yanis mais il est mort.. alors j'peut rien prouver.
Et je sais très bien pourquoi y'a mes empreintes dessus.. je l'avais trouvé à l'ancienne et je m'étais amusé à tirer sur des poubelles.
Bref c'est foutu pour moi, 35 ans de prison. Pour une chose que j'ai pas faite.
Ils m'auraient dit ta tuer Yanis là j'aurais compris. Mais tuer mon père et Salim, jamais wallah jamais.
VOUS LISEZ
[2] Adil « La relève »
DiversosTERMINÉE. Vous connaissez déjà mes parents non? Halim et Eloysha. Maintenant c'est à mon tour de vous partagez mon histoire.. @mxtdxr TOME 1. Halim « Zéro limite »