Treizième partie.

118 12 0
                                    


Kaïlya

Ce matin j'étais dans un sentiment assez bizarre, je voulais me lâcher aujourd'hui, sortir m'amuser, je sais pas pourquoi l'embrouille d'hier soir m'a fait réfléchir, je devais plus me laisser faire vraiment plus, je devrais me rebeller plus. Hier soir après le départ d'Isak, j'ai pris le temps de réfléchir à tout ça. Pourquoi repousser nos rapprochement ? je réfléchissais à tout cela lorsque mon père m'appele. J'ai pas répondu et il m'avait laisser un message en me disant « Tu fais bien la pute sans moi » j'étais tellement dégoûtée que je suis aller vomir, comment un père peut dire ça à sa propre fille. Parfois je me demande vraiment si je suis sa fille de sang...

Aujourd'hui c'était férié, donc j'avais pas cours et pas de travail aussi.

Je me lève m'étire et m'avance vers la salle de bain je finis et sort m'habille d'un jean et un sweat lorsque mon téléphone sonne.

Isak: Tu vas bien ?

- Je vais très bien merci, et toi ?

Isak: Bien, tu es sûr ça va ? je sais pas tu as l'air bizarre.

- Non pas du tout. dis-je avec un petit sourire en coin.

Isak: D'accord.. Aujourd'hui je pourrais pas passer c'est férié mais j'ai du travail donc j'essayerais ce soir mais c'est pas sûr.

- D'accord aucun problème je vais peut être aller manger un bout avec Leyhla.

Isak: Leyhla ?

- Oui mon amie.

Isak: Ah d'accord, à ce soir.

- Bisous.

/☎️Isak.

Après cet appelle je souriais comme une conne, j'aimais pas faire ça, il est marié et lui faire du rentre dedans c'est vraiment mal. Mais elle a voulu me chercher elle va me trouver cette bouffonne. Je fais ça c'est juste pour lui foutre encore plus la haine, mais y'a rien j'éprouve rien du tout.

J'étais sur le point de sortir de la chambre lorsque mon téléphone sonne encore une fois, cette fois ci c'était Leyhla sa tombe bien je voulais lui parler.

Leyhla: Hey tu vas bien ? tu es où la ? tu viens plus en cours et tu donne plus de signe de vie. Je suis passée chez toi tout à l'heure c'était le bordel complet et ce fou m'a dit que tu étais partis faire la pute je sais pas quoi là.

Je roule des yeux face à ses paroles.

- Ouais ça peut aller hein, et oui il s'est passé vraiment beaucoup de chose.

Leyhla: Tu es où la ?

- Je t'envoie l'adresse en message et tu viens. Je vais tout te raconter.

Leyhla: Ok on fait ça alors je vais passer l'après midi.

- D'accord bisous.

Leyhla: Bisous.

/☎️Leyhla.

Je descends en bas et retrouve les deux tourtereaux assis dans le salon à regarder un film.

- Bonjour ici, vous allez bien ?

Ils se regardent perdus, je sais qu'ils sont choqués parce qu'ils pensaient que j'allais pas être d'humeur aujourd'hui ou être renfermée comme d'habitude.

Luizia: Oui très bien, et toi ?

Kendrick: Tu es très matinale aujourd'hui dit donc. Tu vas mieux par rapport à hier soir ?

Kaïlya: "On a voulu s'aimer et on s'est aimé"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant