Le lendemain fut une journée étrange. Les choses étaient tendues entre Saphir et moi depuis que j'étais venue lui apporter ses cours la veille. On ne s'était à peine adresser la parole, et le peu qu'on s'était dit était des choses futiles assorties à des réponses vides, et quelques silences de sa part. Elle n'avait pas voulu insister, je savais qu'elle était amoureuse de quelqu'un, mais je n'avais aucun détail pour essayer de savoir qui cela pouvait-il bien être. J'aurais adoré mener ma petite enquête, mais avec les examens de mi-semestre qui approchaient je ne pouvais pas me permettre de me distraire avec autre chose.
Ainsi aujourd'hui, comme tous les jours depuis que j'avais accepté de rejoindre ces imbeciles de riches, je me rendais au cercle d'hôte accompagné de Saphir. Cette fois-là était plus particulière que les autres, nous devions présenter au grand public que constituait nos clientes — et futurs clients de Saphir — notre vidéo et par la même occasion, les nouveaux membres du cercles. Comme d'habitude, je suis allée me planquer dans la réserve pour étudier et rattraper le retard que j'avais pris dans mes cours pendant que les autres terminaient les préparatifs pour accueillir les clientes. Je me suis endormie en cours d'histoire l'autre jour, ça m'apprendra à veiller trop tard la nuit pour bosser... Bref, résultat j'avais un quart de chapitre en retard et je devais tout rattraper. Quand la petite alarme se déclencha sur mon téléphone, je rangeais mes cahiers et sortis mon appareil photo. Les canapés étaient tous poussés vers le fond de la salle, orientés vers le panneau blanc monté sur un trépied. Les tables étaient de l'autre côté, poussées vers les fenêtres, il y avait dessus des montagnes de macarons de toutes les couleurs, ainsi que d'autres petits-fours et amuse-bouches sucrés et salés ; avec des boissons style champagne léger ou thé et café de luxe. Ça sentait la fête de bourgeois pourris gâtés à plein nez, avec buffet chic et musique de jazz à en juger les titres sur la playlist sur l'ordinateur de Kyouya. Décidément, le couronnement de la reine du cercle d'hôte allait se célébrer en grande pompe.
Je dégainais mon appareil photo et commençais par prendre un cliché les hôtes. Les garçons et Haruhi le travesti portaient un élégant costume, Tamaki était habillé de son costume de prince au complet, couronne inclue. La future reine avait remis la robe qu'elle avait porté pendant le tournage, mais son diadème dormait sagement dans la boîte qui attendait à côté du projecteur que Mitsukuni avait emprunté au club de cinéma. Tout le monde était sapé comme jamais, sauf moi évidemment. Déjà que j'avais accepté de porter l'uniforme pour venir en cours tous les jours, je n'avais aucune envie de mettre le costume ridicule qu'ils m'avaient choisis.
- C'est quoi cette histoire entre Saphir et toi ? Vous ne vous êtes pas parlées depuis la journée, lança Hikaru en s'appuyant sur moi d'un air nonchalant.
- Je crois qu'elle lui fait la gueule, ajouta Kaoru.
- Je te ferais remarquer que t'es pas le mieux placé pour parler de ça, n'est-ce pas, petit pervers, dis-je en observant de loin Saphir qui regardait par la fenêtre en tenant sa coupe de champagne.
Les jumeaux étaient des petits malins mais aussi des petits pervers, ce n'était pas une nouveauté. Mais Kaoru s'était retrouvé comme par hasard dans la tente de Saphir pile au moment où elle se trouvait en sous-vêtements. Et ça ne s'était pas très bien terminé, chacun gardait encore un mauvais souvenir de ce moment-là, surtout Saphir. Depuis il y avait toujours un certain malaise quand elle et Kaoru se retrouvaient peu loin l'un de l'autre.
- C'était un accident okay ! J'ai glissé et j'avais rien pour me rattraper, c'est tout.
Je soupirais et Tamaki se joignit à nous en attendant l'arrivée des premières clientes.
- Ah, ma pauvre chérie, my Queen ! ~ Si jeune et pourtant déjà blessée par les garçons, quelle tragédie ! Kaoru, comment as-tu pu la trahir d'une manière si sale, et si horrible !! ~...... Est-ce qu'elle est aussi mignonne en petite tenue qu'en robe de bal ?~
VOUS LISEZ
Kiss Kiss Fall In Love ♥️
Ficção GeralJe venais simplement retrouver ma meilleure amie pour passer notre lycée ensemble, et j'ai découvert un monde peuplé de choses étranges et de gens bizarres. Je suis pourtant une personne ordinaire, sans histoire. Et pourtant à la minute où j'ai fr...