14. Règlement de compte

146 9 6
                                    

Média : Ben Houseki, le frère de Saphir

_________

Dans le chapitre précédent :

- Hikaru, action ou vérité, demanda Haruhi.

- Vérité.

- Parfait, rétorqua Kaoru avec une expression froide. Dans ce cas, dis-moi pourquoi tu m'as poussé dans la tente de Saphir alors que tu savais qu'elle allait être en sous-vêtements ? Vas-y, donne la vérité à tout le monde.

- ....Q..Quoi...?!

- Désolé, Saphir. Je ...

~ Alors c'était ta faute ?! ......Grrrrrr ... Et dire que je t'ai fait confiance...!! BAKA !!

Je m'emparais du Nerf de mon petit frère, et j'armais le pistolet en plastique. Je vidais un chargeur complet sur lui pour faire passer ma colère. Il n'eut donc pas d'autre choix que de subir une pluie de fléchettes en mousse à défaut de se prendre une énorme claque. Mais je n'étais pas du genre violente, alors il fallait bien que j'exprime ma rage d'une quelconque manière. Ce n'était pas avec mes mots que j'allais pouvoir formuler quoique ce soit de cohérent, et surtout pas dans ces conditions.

- Arrête de tirer sur lui, cria Sora, c'est l'amoureux de Mei ! ....Non attend c'est l'autre ! Argh, mais pourquoi ils ont la même tête aussi, eux !

~ Mais toi, t'as vraiment envie que je te tue, lança Mei qui devenait rouge pivoine.

Elle se tenait bien droite, elle était tendue. Et j'étais certaine que Kaoru assis près d'elle en était principalement la cause. Son regard était fixé sur moi comme si elle avait peur qu'il dévie accidentellement en direction de celui qui faisait battre mon cœur. Sora ne se laissa pas démonter par la menace.

~ Bah attrape moi si tu veux me taper !

Et elle bondit comme un chat et s'enfuit en courant en chaussettes dans toute la bibliothèque. Ses rires joyeux résonnèrent dans mon manoir habituellement calme, malgré le ballet incessant des nombreux domestiques qui alliaient et venait dans mon manoir comme dans une fourmilière, j'eus pendant un instant le sentiment qu'il n'y avait jamais eu autant de vie chez moi.

~ Reviens là, sale folle !

Mei se leva à son tour et s'élança à la poursuite de sa jeune sœur. Sora avait neuf ans, et une curiosité et une vivacité impressionnante pour son jeune âge, elle était aussi souple et tout aussi rapide grâce à plusieurs années d'entraînement en gymnastique. Et après plusieurs esquives de la plus jeune, Mei parvint à attraper  sa sœur, elle la chatouilla jusqu'à ce qu'elle se torde de rire. Sora s'échappa et la course pour échapper à son aînée recommença. Et puis soudain, les deux sœurs s'arrêtèrent dans leur course et manquèrent de percuter la personne qui venait d'entrer. Elle avait des cheveux d'un rouge flamboyant qui accentuait la pâleur de sa peau, les traits de son visage était fins comme s'ils étaient taillés dans du cristal. Elle portait une robe noir sous un peignoir en soie blanche brodé des lettres S et H. Sa frêle silhouette semblait flotter dans ses vêtements tant elle était mince, et pourtant elle ne semblait guère se préoccuper de se montrer en habits de nuits devant ses invités. Elle restait belle et gracieuse malgré son air  absent, et sa chevelure coiffée négligemment.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiss Kiss Fall In Love ♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant