Soudtrack: Tainted Love –Hannah Peel
Maryssa
Dans la salle d'eau, je laisse la porte entrouverte, détache mes cheveux, me déshabille et actionne le jet. J'entre un premier pied dans la cabine et force mon corps à accepter la température élevée. Mes deux bras appuyés sur la faïence, paupières closes, je me délecte de la fine pluie qui me fouette la nuque et le crâne. De longues minutes passent où ma respiration est calme et constante, où le temps semble s'arrêter juste pour moi, afin de me laisser souffler. Je profite de cette agréable accalmie, lorsque soudain des bruits provenant du salon m'interpellent. Immobile, je tends l'oreille. Plus rien. Je ferme de nouveau les yeux et replonge un court instant dans ma tranquillité, mais, derechef, je crois entendre des pas dans le couloir. Je tire le rideau et penche la tête. Sans prendre la peine de couper l'eau, ma chevelure plaquée en arrière, je sors de la pièce, nue, tous mes sens aux aguets. L'oreille sensible aux moindres sons et aux moindres mouvements, je scrute l'obscurité incertaine. À l'exception du néon au-dessus de la cuisinière, tout est éteint.
Je me fige.
Je ne me souviens pas l'avoir allumé.
Tremblante, je promène un regard circulaire, et marche prudemment à reculons afin d'atteindre la planque de mon arme de service. Une fois mon calibre en main, je brandis le canon dans toutes les directions. Mon doigt sur la détente, je fouille chaque recoin de mon appartement et termine mon inspection par le placard du vestibule. Ma main se pose avec précaution sur la poignée. Avant de l'actionner, j'inspire profondément afin de calmer les battements précipités de mon palpitant. D'un seul coup, je sursaute vivement lorsqu'on sonne à ma porte.
Bordel de merde! Mon cœur a failli me lâcher!
Une main sur la poitrine, l'autre armée le long du corps, je maîtrise mon niveau de nervosité et me dirige vers l'entrée sur le qui-vive. Sur la pointe des pieds, je zieute parle judas.
Qu'est-ce qu'il fout là?!
Encore trempée, je fais demi-tour, retourne dans la salle de bains fermer la robinetterie et chercher une serviette afin de me couvrir un minimum. Ethan continue de s'acharner sur la sonnette, ce qui a le don de m'agacer autant que sa présence sur le seuil de chez moi. Énervée, je reviens sur mes pas, me sépare de mon arsenal et ouvre la porte à la volée en me préparant à le fustiger.
—Mais qu'...
Sa bouche s'écrase avec ferveur sur la mienne sans me laisser terminer ma phrase. Dans son élan, il me fait reculer et ferme le bâtant d'un coup de talon. Coincée contre le mur du couloir, il m'arrache ma serviette. Ses doigts sont déjà à la conquête de ma chair. Il agit avec hâte et passion, ce qui me perturbe. Je ne reconnais pas l'homme suffisant et plein de morgue qui me tenait tête quelques heures plus tôt.
—Qu'est-ce que...
—Ferme-la, Maryssa! m'ordonne-t-il avec aplomb, son membre durcissant contre ma jambe.
Une lueur farouche traverse ses billes acier et je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il m'arrache de nouveau un baiser violent et sauvage. Ses mains expertes cessent de pétrir mes seins afin d'emprisonner mes poignets en les ceinturant, et les plaquer en l'air sur la cloison, faisant de moi la captive de ses fantasmes les plus vils et obscènes. Il hume ensuite mes cheveux humides et lèche les gouttelettes qui ruissellent au creux de mon cou, puis me mordille.
VOUS LISEZ
Le prédicateur. Sortie le 17/01/2020 aux éditions Black Ink.
Mystery / ThrillerMaryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout. Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam. Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvr...