Le temps passe, le petit d'Alka n'est toujours pas parti et ceci n'arranger pas l'éleveur, Alka ayant un petit à sa charge, elle refusait toute avance et tout rapports avec un mâle au point de tous les décourager. Mark a l'habitude de faire de l'élevage intensif mais tant que Alka s'occupait d'un petit, il lui serai impossible de lui faire faire une autre portée. Mark pris alors une décision horrible, séparer Alka de son petit par la force.
Un matin il appela Alka pour la faire manger, il referma la porte de l'enclos derrière elle, son petit la regarda fixement et s'assit en l'attendent. L'éleveur sorti par une autre porte et s'approchât de la progéniture d'Alka, il lui attacha une corde autour du coup, le jeune chien se laissa faire malgré lui sous l'œil inquiet de sa mère. Mark tenta une première fois de faire lever le petit mais sans succès, il ne daigna même pas bouger et resta assis à regarder sa mère de l'autre coté, l'éleveur tira alors sur la corde de tel manière que le jeune chien fut projeté jusqu'aux pieds de celui-ci, Alka devint alors folle de rage et aboyât de toutes ses forces, griffant furieusement le grillage qui la séparer de son protégé. Le jeune chien de trois mois était impuissant et ses gémissement de douleur se faisait entendre dans tout l'élevage, Mark le saisit alors par la peau du coup et l'amena jusqu'à une voiture dans la quelle il le jeta violaient et sans ménagement sous les aboiement de détresse d'Alka. Le coffre se referma sur le petit toujours en train de pleurer, la mère commença elle aussi à laisser entendre de petits gémissement de tristesse et d'inquiétude.
Mark démarra la voiture et pris la route, Alka voyant la voiture partir ne pouvais pas rester la sans rien faire, miraculeusement elle réussi à sauter au dessus du grillage et se lança à la poursuite de la voiture. Bien qu' Alka soit très rapide et agile, elle ne pouvait rien faire face à une voiture, mais cela elle ne le prenais pas en compte, tout se qui comptais pour elle à ce moment la, c'était de rejoindre son petit. Au bout de dix minutes elle perdit la trace de la voiture avent de se rendre de compte qu'une autre la suivait, elle s'arrêta alors, essoufflée et à bout de force, l'autre voiture s' arrêtas également à quelques mètres d'elle, une femme en sortie et regardas Alka fixement et avec prudence. La femme s'approcha doucement d'Alka, celle ci fis face agressive et gronder tant qu'elle le pouvait, mais dans son état elle n'aller pas résister longtemps, et ça la femme l'avait bien compris, elle continuas de s'approcher de l'animal avec prudence, elle se trouver à présent à moins d'un mètre l'une de l'autre. Alka ne résista pas plus longtemps, et dans un bond qui lui coûta le peu de force qu'il lui restait, elle sauta à la gorge de celle qui lui barrais la route. Elle s'élança avec agilité et plaqua la jeune femme au sol, qui de son cotés n'avait pas l'air d'avoir très peur de l'animal qui pouvait la tuer à tout moment, elle sortie une seringue de sa poche, et d'un geste furtif elle la planta dans la cuisse d'Alka, la rage de celle ci redoubla et elle attaquas furieusement la jeune femme, elle lui déchiqueta l'avent bras et la mordit au visage, au fur et à mesure qu'Alka attaquait, elle se sentit se vider de ses forces, jusqu'à que celles ci l'abandonnèrent complètement, la chienne était inanimée sur sa victime qui ruisselait de sang. La femme grièvement blessée mis Alka sur la banquette arrière et repris le chemin de l'élevage.
YOU ARE READING
Bleuron
PertualanganVoici l'histoire d'un petit husky, né dans le sud de la France il lui arriveras bien des mésaventures, il se retrouvera séparer de sa mère, il sera transporté en Alaska et bien plus encore...