Commande d'une personne que je n'ai pas retrouver dans les commentaire, donc désolée si tu m'avais donner un contexte et qu'il n'est pas respecter ^^'
C'est pour cela que pour passer une commande, il est préférable de venir en privé. Ainsi je retrouve plus facilement votre commande voila ! ^^Sinon ce chapitre est aussi dédier à HisuiAkabane pour son anniversaire.
Bonne lecture !
~♤~♡~◇~♧~
Un peu de miel
Le mois de mai est un mois souvent ensoleillé et doux. Aujourd'hui ne fait pas exception, du balcon de ma chambre je peux très bien sentir les rayons du soleil qui chatouille ma peau. J'ai sûrement autre chose à faire ailleurs, après tout dans une maison de bonne famille comme la mienne, on ne maque de rien. Je ne peux pas me plaindre de ma situation, j'ai une famille complète et sans conflit majeur, j'ai des amis et le droit à l'éducation. J'ai beaucoup de chance, je le sais, loin d'une quelconque détresse.
Pourtant, j'ai toujours l'impression que mon ciel est gris, toujours différent des autres. Ou alors, est-ce moi qui suis différent.e ? On me reproche souvent de ne pas réussir a suivre les cours que mes parents me paient. On me reproche aussi de me satisfaire d'un rien. Selon eux, je ne vise pas assez l'excellence, mais pour moi l'excellence ne compte pas. C'est si grave ? Dans mon monde tout parait plus simple.
Dans mon monde, la pluie battante me blesse. Surtout quand les professeur me reproche de ne pas apprendre correctement mes leçon. Je suis pourtant persuadé.e de travailler autant que je le peux sur mes cours. Voilà quelque chose que je pourrais faire au lieu de profiter du soleil comme mes frère et sœurs. Eux, n'ont aucunes difficultés en cours théorique, ils m'aident à apprendre mes leçons tant bien que mal, mais eux aussi semble désespérés. Je ne vais pas étudier maintenant, je n'ai pas la tête à ça, ça serait inutile. Dans leur monde, tout semble si compliqué. Dans mon monde tout semble si simple pourtant.
Dans mon monde, il y a un vent froid sur ma peau. Il vient lorsque mes parents apprennent mes difficultés en cours. Au début, il me gronde que je devrait plus m'investir, ils me supplient de m'amélioré et de faire de mon mieux. Ils pleurent pour moi, ils semblent si inquiets. Je ne comprends toujours pas pourquoi... Ils me disent toujours que les gens ne sont pas tous aussi gentille que nos amis ou eux-même. Pourquoi ils ne le seraient pas ? Leurs monde semble si compliqué... Et leur regard semble tellement inquiet...
Dans mon monde, il n'y a pas beaucoup de chose réelle et j'ai du mal à l'assimiler. Dans mon monde, la pluie battante se change en lames acérée avec le vent froid car je suis attardé.e. Car je suis malade, et que j'inquiète tout le monde. J'ai (t/a), pourtant je suis plus à l'aise avec des enfants de huit ou neuf ans. Je suis conscient.e de mon retard, mais je n'y peux pas grand chose... Je ne peux que me forcer à suivre un rythme trop rapide pour moi. j'ai mon propre monde, mais ce n'est pas la réalité, tout ça c'est dans ma tête.
Je suis sorti.e de mon observation du jardin à l'arrivée de la famille Ethel Cordelia Midford. Qu'est-ce que les noms de la noblesse peuvent être long... Mais peu importe, ils sont très chaleureux et intéressante je trouve. Je décide de descendre avant que mère ne m'appel et j'ai bien fait car elle semble satisfaite de voir ma politesse. Nous nous saluons amicalement, surtout nos parents. Oui, mon ciel est gris et ma vue entraver d'un brouillard mais tout vas bien. Ma famille est ici et la famille Midford est là aussi. Ils ont deux enfants : Edward, l'aîné et Elisabeth, la cadette. Je m'entends bien avec les deux mais j'avoue préférer passé du temps avec Elisabeth surnommée Lizzy. Elle est si douce, elle est un vrai rayon de soleil pour moi, j'aime la voir sourire avec ou sans raison, j'aime être avec elle. Je l'aime tout court, mais je ne peux pas me confier, elle est fiancée. Dans leur monde, je suis si loin de toi et de la réalité... Dans mon monde, je suis si proche de toi et de l'imaginaire...
VOUS LISEZ
Black Butler x You Reader [FR]
Hayran KurguJe posterais ici toutes mes histoires Black Blutler x Reader !! -Lemon -Yaoi -Yuri -shojo (j'essaye d'écrire de sorte à ce que Reader soit "ingenré" pour convenir aussi bien aux filles qu'aux garçons.) Et je crois que c'est à peu près tout ! Bonne...