PDV DE LOU RILEY
Moi c'est Lou Riley 17 ans, tout recommencer, tout reconstruire, devenir quelqu'un de meilleure et de plus forte, c'est le seul but pour laquelle j'ai déménager et quitter mes parents. En France, je fréquentais des mauvaise personnes, je faisait n'importe quoi et je commençais vraiment à vriller. A cause d'un événement qui me hantera à vie, j'ai décidais de partir.
Je viens d'arriver en Californie aux Etats-Unis, je m'installe dans un appartement que j'ai louer sur le net avec l'aide de mes parents. Demain c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, stresser, oui mais c'est normale j'essaye de me rassurer en me disant que personne ne me connais, que personne ne connait mon passé surtout. J'entend le réveil sonner, c'est le jour J, je commence à être stresser et j'hésite longuement avant de me décider à partir pour le bus.
Arrivée au lycée, je remarque tout de suite les petits groupes qui se sont déjà formé, j'essaye de me faufiler jusqu'à mon casier et par la suite le proviseur me présente à ma classe. Après avoir trouver une place au fond de la classe, quelqu'un vient interrompre le cours, il s'excuse pour son retard et vas s'asseoir près d'une fille brune. Fin de journée, je vais chercher mes affaires dans mon casier quand je sens que quelqu'un me taper l'épaule, elles sont trois, elles me saluent et se présentent comme filles "populaire" de ce bahut j'ai bien compris que la chef était la petite brune, elle me fait bien comprendre que j'ai intérêt à rester discrète et de pas leurs chercher des histoires. J'écoute ce qu'elles me disent et part au bus, j'entend une petite voix qui me dit de m'arrêter, c'est une fille, grande, blonde, super jolie, elle me dit qu'elle s'appelle Addison et qu'elle serait ravi de me faire visiter le lycée et de présenter les autres élèves. J'accepte et on se donne rendez-vous le lendemain.
Addison me fait la visite du lycée, salle de sport, bibliothèque et cafétéria. Ensuite, elle présente les "sportifs", "les intellos", "les gothiques" et encore pleins d'autres petits groupes. En passant dans un couloir du lycée, elle me dit de regardait discrètement derrière moi, eux c'est les populaires me dit-elle, il y a bien sûr les trois filles qui m'ont interpellées la veille et deux garçons, elle me dit que la petite brune c'est et les deux autres sont ses suiveuses Britney et Julie, le garçon avec le pull rouge c'est Alex le copain de Britney et à côté c'est Josh le meilleur pote a Alex et le copain à Lexi. Je reconnais le garçon au pull rouge, c'est lui qui est arrivé en retard en cour hier.
ça fait un peu plus d'un mois que je suis arrivé au lycée et tout ce passe bien, je suis très vite devenu amie avec Addison et on passe la plupart de notre temps ensemble elle m'a même présente sa sœur Mia. J'ai très vite compris que dans le lycée Lexi faisait la loi et que personne n'oser lui chercher d'histoire.
Quelques jours plus tard, j'apprend par Addison, que Lexi et Britney ont étés exclus du lycée un mois car elles ont harcelées une autre fille du lycée. Cela ne m'étonne même pas. Les deux jours suivants, sans les deux exclus, ont bien commencé, là notre professeur de chimie arrive et nous annonce qu'on aura un travail à faire par deux.
Je cherche du regard Addison mais elle est plongé dans ces rêves comme à sa grande habitude, le professeur reprend la parole pour dire qu'il a fait des groupes pour éviter les complications, il a décidé de nous regrouper par ordre alphabétique. Il annonce un groupe, puis deux et là Addison et avec une fille de la classe, donc j'attend pour savoir avec qui je suis"Lou et Josh" s'exclame le professeur.
Logique mon nom de famille est «Riley» et Josh c'est «Richards», j'aurai du m'en doutais !
J'avais très bien compris que Lexi n'aimait pas qu'on approche son copain, qui lui est un garçon trop prétentieux et superficiel à mon goût. Je sens déjà les histoires arrivés. Les deux premiers travaux de groupe se font en classe jusqu'à la tout va bien, j'espère que ça va continuer comme ça sauf que pour la suite le professeur nous dit que ce sera du travail maison. Josh propose que j'aille chez lui le soir même, je lui dit que ça serait mieux d'aller chez moi vu qu'il y a personne on sera plus tranquille pour travailler, à peine c'est mots sortis de ma bouche que je regrette déjà de les avoir prononcé. Se retrouver seul chez moi tous les deux peut porter à confusion mais trop tard il accepte ma proposition. Il me dit qu'il m'attendra devant le lycée et qu'on ira avec sa voiture jusque chez moi.J'explique tout à Addison elle me rassure et me dit que tout ira bien. Elle me fait part de son avis, elle pense que Josh a dû dire à Lexi qu'on était binôme pour éviter les problèmes, par la même occasion elle me demande si Josh me plaît en me faisant un clin d'œil, je la pousse en rigolant et lui répond que non pour moi c'est un simple binôme de travail, avec qui je parle seulement de chimie.
VOUS LISEZ
YOU, ONLY YOU
FanfictionLou Riley déménage pour échapper à son ancienne vie mais ça nouvelle vie lui réserve son lot de surprise ! Un coup de foudre qui va faire mal dans une tempête amoureuse. Un garçon, Josh Richards, gentil, attentionné envers elle, le petit copain parf...