8- nuit au parc de Berlin🌸

1.4K 47 71
                                    

PDV LOU

Nous avons passé l'après midi dans la chambre. Nous ne sommes pas sortie, nous avons regarder quelques épisodes d'une série. Je crois que j'ai vraiment plombé l'ambiance mais je me sent tellement mieux d'avoir parlé de cette histoire qui me ronge de l'intérieur. Personne ne connaît mon passé ici sauf lui.
J'espère seulement que j'ai eu raison de lui faire confiance. Je lui ai révélé un de mes plus lourd secret et j'espère seulement que j'ai eu raison de mettre confier à lui. 


Il est environ 20h, nous décidons de sortir pour manger. Comme nous ne sommes presque pas sortie de l'après midi, ça va nous faire du bien de prendre l'air. Nous allons jusqu'à un Macdo qui est à quelques pas de l'hôtel. En mangeant nous discutons de Nate, et du défilé de demain. 

-T'as déjà était voir un défilé? demandais-je à Josh.

-A vrai dire oui. Ma mère m'emmenais avec elle quand j'étais petit mais ça fait au moins 3 ou 4 ans que je n'y vais plus et toi? 

-Non non je n'ai jamais été voir un défilé, c'est la première fois.

-Et tu aimes la photographie ? 

-Oui j'adore ça. Je trouve que c'est un art magnifique. 

-Je suis d'accord avec toi. 

Nous finissons de manger puis nous repartons vers l'hôtel. Je n'avais pas pris la peine d'emporter une veste avec moi cette fois ci alors que ce matin j'y avais penser. Je croyais qu'il faisait encore bon dehors. Malheureusement non, le froid est tombé. Mon débardeur ne me tiens pas chaud. Je suis glacé. Au bout de quelques minutes j'ai tellement froid que sans réfléchir je croise mes bras autour de ma poitrine et j'essaye de me réchauffer.   

-T'as froid ? , me demande-t-il en s'arrêtant.

- Euuh oui, mais t'inquiète ça va aller on est  seulement à quelques rues de l'hôtel. 

Josh, retire son sweat 

-Tiens prend le, ça va te réchauffer .

-Non, garde le tu vas attraper froid ne t'inquiète pas ça va aller, on est bientôt arrivé.

-Garde le j'insiste, moi ça va t'inquiète. Et puis j'aurai aimé aller voir le parc de nuit.

- bon ben d'accord, merci. dis-je prenant le pull qu'il me tend.

En enfilant son pull  je sent l'odeur de son parfum, qu'elle délice, j'ai l'impression qu'il me réconforte en ce moment même en me serrant dans ses bras.

-T'es ok pour aller voir le parc de nuit? 

-Oui allons-y.

Je suis trop contente qu'il met proposer d'y aller. Arriver face au parc je suis époustouflé. De jour, il était magnifique mais de nuit avec tous ces lampadaires et ces guirlandes dans les arbres qui éclaire pour pouvoir s'y promener la nuit. Je reste bouche bée. 

J'essaie de trouver le même banc que toute à l'heure pour faire la même photo que j'ai faite ce matin mais de nuit. Nous le trouvons, je fais la photo rapidement. Puis Josh a une idée. 

-Ça te dit j'appelle Nate, il vient avec son appareil et on fait quelques photos dans le parc ? 

-Ouais très bonne idée, tu peux être intelligent des fois, me moquais-je.

Il me bouscule et nous rigolons tous les deux et il s'éloigne pour appeller Nate. Celui-ci accepte et annonce à Josh qu'il serra la d'ici 10 minutes au parc avec son appareil photo. Génial!!

En attendant Josh vient s'asseoir à mes côtés puis je décide de poster les deux photos, de jour et de nuit, sur Instagram. Avant j'y fait quelques retouches de luminosité. Quelques secondes après mon téléphone sonne. J'ai un notification Instagram. C'est Josh qui a commenté

« Ce pull vous va à ravir mademoiselle».

Je le regarde et on se met à rigoler. Quelques minutes plus tard Nate arrive avec son appareil photo. 

-Vous êtes prêts ?

-Bien sur , répondit Josh

-Toujours prête pour faire des photos.

Nate prend quelques photos de nous individuellement, puis il nous demande qu'on se mette à deux. On se place prêt de la fontaine qui est éclairée. Nous prenons quelques clichés mais Nate a une idée. 

-Dites, ce parc est magnifique, il est tellement...romantique n'est-ce pas? Donc est ce que vous pouvez vous rapprocher un petit peu plus? Attendez j'ai une autre idée, rapprochez vous comme si vous alliez vous embrassé,  dit-il en rigolant.

C'est vraiment pas drôle, être si proche de lui, si proche de ses lèvres. Quand je suis proche de Josh cela me procure de tels émotions que je perd tout contrôle de moi même. 

Josh se rapproche, il m'attrape par la taille et rapproche sa tête. Il est tellement proche de moi. J'ai peur de pas réussir a me contrôler. Ça me rappel le soir où nous nous sommes embrassé. Ce soir là, le soir où tout a commencé !!! 


Comme ça c'est parfait, attend attend, Josh laisse un main sur sa hanche et avec l'autre main tient sa nuque.

Nous nous regardons les yeux dans les yeux, si j'étais seule avec lui je l'aurai sûrement déjà embrassé. Mais je me retiens, nous ne sommes pas des animaux, je ne vais pas lui sauter dessus. 

Nate prend encore plusieurs photos puis vient nous les montrer. On s'écarte l'un de l'autre et observe l'appareil photo de Nate. Elles sont magnifiques, avec la fontaine derrière qui est éclairé comme il faut. J'adore.

PDV JOSH

Les photos que Nate a prise sont magnifiques, j'adore faire des photos avec Lou. On est tellement proche en ce moment, je passe un super week-end avec elle. 

 On as pas mal de point en commun dont la photographie. Quand nous avons vu le parc avec toute ces illuminations, ses yeux brillaient, elle était tellement belle. J'adore la voir comme ça. 

Attendez, qu'est ce que je raconte moi, qu'on soit d'accord Lou est une amie.  

En ce moment, à cause de l'histoire avec Lexi, j'étais pas trop bien, j'avais pas le moral mais Alex avait raison passé le séjour à Berlin avec Lou m'a fait oublier cette histoire, je passe du bon temps.

Après avoir dit au revoir à Nate et s'être mit d'accord sur l'heure de rendez-vous pour demain après-midi, nous rentrons à l'hôtel. Lou en profite pour appeler ses parents puisqu'il y a moins de décalage horaire à Berlin par rapport à la Californie. Elle est devant moi au téléphone, avec mon pull qui lui arrive à mi-cuisses. J'ai remarquer qu'elle enroule toujours une mèche de cheveux autour de ses doigt avec sa main libre quand elle est au téléphone. Oui je peux me l'avouer, elle me fait craquer, je n'ai jamais autant aimé apprendre à connaître une fille avant elle.

Arrivé dans la chambre, je sort mon ordinateur. Nate m'a envoyé les photos. Il possède un compte instagram et je voit qu'il a posté l'une des photos de ce soir, de Lou et moi. On nous voit très proche. 

-Josh ça te dit de regarder un film?

-Oui pas de problème, je vais me changer j'arrive.

Quand je revient elle s'est finalement déjà endormi, je décide d'éteindre la lumière et d'essayer de m'endormir aussi.

YOU, ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant