2- Une erreur de chimie🌸

1.4K 48 10
                                    

Arrivé chez moi, je propose à Josh d'aller s'installer dans ma chambre, on commence le travail, au bout d'une heure environ il me propose une pause. Nous allons donc dans la cuisine et je nous sers un verre de jus de fruit,

- Tu veux que je commande des pizzas? lui demandais-je 

-Oui pourquoi pas.

J'attrape mon téléphone et je passe la commande dans la pièce à côté, je revient quelques minutes après et une question me trotte dans la tête,

-Tu as parlé de notre binôme de travail à ta copine?

- Non , mais ne t'inquiète pas c'est pas un souci.

-Ok mais j'aimerai juste éviter les problèmes, je ne veux pas que mon début d'années commence par des histoires entre filles à cause d'un garçon et d'un travail de groupe.

- Ok je lui en parlerai si ça peux te détendre.

Il dit ça sur un ton moqueur que je trouve rien d'autre à répondre qu'un simple merci.

///

Le lendemain, en arrivant au lycée, je sens que les gens me regardent et certains me fixent étrangement. Je regarde sur moi si j'ai une tâche ou s'il y a quelque chose d'anormale mais non rien. Au loin, je vois Addison avec Jérôme, un nouvel ami à nous depuis quelques jours, 

- Tu as regardé Twitter ce matin? me demande-t-elle.

 Je sors mon téléphone et vois que Lexi a tweeter

  « Si cette salope croit qu'elle va me voler mon mec et devenir populaire parce qu'elle travaille en binôme avec lui, elle peut aller se faire voir , je vais l'anéantir !! »

Je suis sous le choc, je n'arrive plus a bouger, plus aucun son ne sort de ma bouche, en plus de ça je ne sais pas pourquoi mais je sent les larmes monter en moi, je n'est rien fait et les problèmes commencent. Je commence vraiment à flipper je ne veux pas d'histoire, à mon avis Josh a dû parlait de notre binôme à sa copine et elle a mal réagit. 

Je me dirige à l'extérieur du lycée et je pars en direction d'un parc pas loin pour essayer d'oublier tout ça et me vider la tête. Ce parc est apaisant, il y'a une allée d'arbres avec des jolies branches qui retombent pour apporter des coins d'ombres, des bancs sont installés à ces endroits. Je m'installe sur l'un d'entre eux et enfile mes écouteurs puis je prend mon téléphone pour lancer une musique et essayer d'oublier ce qui vient de ce passer. 

Au bout d'une quinzaine de minutes, je reçois un message d'Addison :

message d'Addison:  ''Meuf, j'espère que tu vas bien, je suis là si tu as besoin, et petit problème Josh te cherche... » 

J'explique à Addison que je suis allée dans un parc pas loin du lycée, que je ne viendrais pas en cours aujourd'hui et qu'elle ne dise pas à Josh où je suis car je ne veux pas plus d'histoire. Je sais que je vais devoir le revoir pour le travail de chimie mais j'attendrais que les tensions redescendent.

///

Ce matin, j'ai très peur de retourner en cours, je sais que vais devoir affronter les regards et en plus voir Josh. J'essaye de me rassurer mais en ce moment je pense plus à déménager une seconde fois! 

Une fois au lycée les autres élèves me dévisagent mais beaucoup moins que la veille, j'avance tête baissée et en arrivant à mon casier je vois quelqu'un qui y est accoudé,  je m'avance et lui demande gentiment de se décaler pour que je puisse prendre mes affaires, il se retourne et je lève la tête, c'est Josh: 

YOU, ONLY YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant