Je sort de la maison, j'avance lentement vers la voiture de Josh. Mon cœur bat de plus en plus vite, j'ai l'impression que mon cœur va exploser d'une minute à l'autre.
-Salut , dis-je d'une petite voix discrète.-Salut, comment vas-tu ? dit-il avec un grand sourire
-Je suis stressé, je n'est jamais était prise en photo par un photographe professionnel.
- Ne t'inquiète pas, je suis là si ça va pas.
Je lui répond par un simple sourire.
On arrive face au studio, je suis complètement stressé. Je sort de la voiture, j'ai les jambes qui tremblent et ma respiration s'est accéléré. J'ai l'impression que je vais m'évanouir ! Je sens une main qui attrape la mienne, Josh, mais que fait t-il? Sentir ça main contre la mienne me rappel tellement de chose.
-Arrête d'angoisser comme ça, je suis là avec toi ça va bien ce passé promis , dis t-il
-J'arrive pas à me détendre, imagine il ne se souvient plus de nous, ou je sais pas imagine il ne veux plus nous prendre en photo ou imagine...
-Arrête, stop calme toi ! Je suis là ça va bien ce passé , dit-il en me serrant dans ses bras.
Je ne bouge plus. Josh me sert dans ses bras, je sens ses mains dans mon dos et l'odeur de son parfum, oh mon dieu je vais mourir.
Il se recule, prend ma main et me tire vers l'entrée du studio. Arrivé à l'accueil, une dame nous interpelle.-Bonjour, vous avez rendez-vous, demande t-elle
-Bonjour, oui nous avons rendez-vous avec Mr Carter Nate.
-Très bien, attendez ici il va arrivé.
Nous la remercions d'un signe de tête et attendons. Quelques minutes plus tard Nate arrive et nous partons en direction du studio photo. Cette endroit est magnifique, c'est immense il y a des pièces pour le maquillage, pour la coiffure et des pièces avec différents décors pour divers style de photos, c'est splendide !
On entre dans une salle avec une toile blanche tiré au mur et des éclairages qui illuminent celle-ci. Nate nous dis qu'il a préparé différentes tenues pour nous et que ce sera uniquement des photos en duo pour aujourd'hui. Attendez, quoi! Il a prévu de nous revoir. Je pensais que c'était exceptionnel. Et en plus de ça aujourd'hui ce ne sera que des photos avec Josh.
Je suis encore plus stressée et en panique totale.Au moment de partir pour aller se changer chacun de notre côté, Josh m'interpelle,
-J'ai appelé Lexi ce matin pour lui expliqué, elle m'a dit qu'elle s'en douté. Elle m'a aussi dit qu'elle savait très bien que ce n'était pas elle sur la photo que j'ai posté..
-Et? Elle ne va pas me tuer ? , dis-je d'une voix inquiète.
-Non t'inquiète je lui ai dit que tu n'était que mon amie qu'elle n'avait rien à craindre.
Il a raison, je ne suis que son amie. Malgré ça, je suis une amie qu'il a embrassé. Pffff !!! Je suis là seule à me torturer avec ce foutu baiser qui ne voulait rien dire pour lui. Je dois reprendre mes esprits et arrêter de penser à ça.
Je part de mon côté pour me changer et lui fait de même.
Quand j'arrive dans la pièce où je suis censé me préparer, des dizaines de tenues sont suspendus sur un portique. Deux personnes m'accueillent.
- Salut. Je suis Ella, maquilleuse et coiffeuse, je vais te chouchouté aujourd'hui !
-Hey, moi c'est Julia je suis la styliste, t'es prête ?
VOUS LISEZ
YOU, ONLY YOU
FanficLou Riley déménage pour échapper à son ancienne vie mais ça nouvelle vie lui réserve son lot de surprise ! Un coup de foudre qui va faire mal dans une tempête amoureuse. Un garçon, Josh Richards, gentil, attentionné envers elle, le petit copain parf...