/!\ Attention /!\
Âmes fragiles, s'abstenir. Vous allez faire face a l'horreur dans sa définition la plus pure et terrifiante.Je vous aurait prévenu......
Quelle
Est
Cette
Horreur ?Je me le demande aussi ;-; Je ne sais pas ce qui s'est passé je... J'ai paniqué. J'ai perdu le contrôle.
Non je plaisante.
C'est le dernier portrait que j'avais a faire. J'ai essayé le collage avec les chutes de peintures que j'avais récupéré de l'autre fois... C'est juste Satan dans toute sa degueulassitude (je rigole Satan est génial je t'aime smouch smouch •-•').
Bon, déjà, c'est quoi voir la vie en rose ? C'est voir la vie du bons côtés, ne voir que le beau, être optimiste. Ce que je ne suis pas, mais bref -_-' Tout est en rose. Mais regardez bien les fleurs. Elles fanent. Les feuilles sont flagadas, les pétales tombent. Tout n'est pas si beau. Et les taches ? C'est le mal, les choses qui ne sont pas bien justement. Elles sont quand même un peu roses, parce que on ne veut pas les voir, on ne veut que les bonnes choses. Et le truc rose qui dégouline, c'est un peu comme si on avait notre paysage, et on avait balance un pot de peinture rose dessus. Comme ça, on voit pas les ratés, les choses tristes et peu ragoûtantes, on voit que le bien. Mais t'a beau être optimiste, voir la vie en rose justement, ben le mal il est toujours là. Tu peux pas échapper a la réalité. Elle te rattrapera toujours.
C'est ça que j'ai voulu exprimer dans ce dessin.
D'ailleurs, je pense que celui "Rouge de colère", je vais le refaire parce que franchement il est nul ._. Les autres ont tous une signification, alors que lui je l'ai fait rapidos pour être débarrassé.
Bref, pour finir sur un truc plus joli quand même, voici des dessins des amis de ma mère que je suis allé voir je sais plus quand (et que j'encrerai pas vu que je le leur si donné -_-')
Ciao ciao tout le monde !
VOUS LISEZ
Ⓐⓡⓣ Ⓑⓞⓞⓚ ⓝ°②
RandomCeci est mon deuxième artbook. Voilà •-• Ceci est un art book, il n'y a aucun piège, promis, tu peux y entrer sans crainte mon jeune ami ;3