Wesh wesh canne à pêche.
Comment allez vous ?
Prenez soin de vous hein et je vous souhaite bien du courage pour les études et tout ça ;-;
Bref, j'ai des dessins pour vous ^^
Déjà, une petite BD avec Kalypso et Livi, deux OC que j'ai dessiné y'a un moment déjà.
Livi c'est celle avec les cheveux bleu Kalypso c'est la brune.
Les paroles sont celles d'une chanson (I'm in love with you) du coup si vous pouvez l'écouter allez y elle est vraiment bien :3Ensuite, un autre dessin de Adrael et Laedraelis (à prononcer "lédraéliss"). Adrael j'ai déjà fait une "fiche" avec pas mal de croquis mais pas pour Laedraelis, cependant vous la connaissez car c'est l'ange que j'avais déjà dessiné mais je vais vous remettre les dessins pour vous rafraichir la mémoire parce que même moi je me souviens plus si je vous l'ai montré ou pas ._.
Bref, déjà le dessin d'Adrael et Laedraelis
Ils sont à l'école (je crois) et donc en uniforme. Ils sont bien plus jeunes que sur les autres dessins que j'ai déjà fait.
Adrael (il est plus vieux sur celui que sur l'autre je précise parce que on m'a dit que sur celui là il avait l'air plus jeune)
Laedraelis
Ce ne sont pas vraiment des OC ^^' c'est un peu compliqué, mais disons que c'est des OC mais c'est pas vraiment ça enfin bref...
Sur le petit dessin Laedraelis a une auréole, mais en fait elle n'en a pas, c'est pour ça que sur les autres dessins que vous verrez d'elle elle n'en aura pas.
Je parle beaucoup trop désolé -_-'
En tout cas j'espère que ça va de votre coté et que vous vivez pas trop difficilement la fermeture des écoles (moi je hurle intérieurement T_T) et gardez le sourire et faites attention à vous voilà je vous aime bisou mais de loin hein allez, c'était bibi, over !
VOUS LISEZ
Ⓐⓡⓣ Ⓑⓞⓞⓚ ⓝ°②
RandomCeci est mon deuxième artbook. Voilà •-• Ceci est un art book, il n'y a aucun piège, promis, tu peux y entrer sans crainte mon jeune ami ;3