Helloooo !
Ça fais longtemps que j'ai pas poste, non ? J'ai aucune notion du temps...
Ah, les cahiers de brouillons... En 5e, c'est là où j'ai fait mais pires dessins. Enfin, les meilleurs pour l'époque, amis voilà quoi ^^' Je dessinais tout le temps dedans, ce n'étais pas du tout organisé... Et mon dieu qu'est ce que c'était MOCHE. Dommage, je l'ai jeté donc vous ne pourrez pas voir XD Mais j'ai des souvenirs qui reviennent, oh misère...
Bref, c'est pas le sujet x) cette année j'ai un cahier de brouillon, et sincèrement je ne l'ai ouvert que deux fois -_- Et avant les vacances, on a eu une intervention hyper relou de la gendarmerie sur la drogue et les produits illicites. Tout ce que j'ai retenu, c'est que y a un chien qui va passer pour voir si on a de la drogue sur nous ou si on en avait ._. Bref, et donc j'ai fait des dessins pendant qu'elle parlait parce que j'en avais rien à faire (et visiblement elle non plus puisque j'étais en face d'elle et pendant 2h elle a rien dit XD)
J'aime beaucoup le canard qui fume un joint x) et franchement la meuf est en haut est potable. Tout a été fait au bic (oui j'ai un bic jaune XD). Et puis on a parlé de viol, je sais plus pourquoi, donc petite illustration sur la viol -_- Et les deux persos à droites, c'est moi et un pote.
Et puis ça...
C'est un pote et son crush. Il a marqué un truc d'ailleurs au crayon au dessus. On a pas arrêté de se faire des battle de dessins sur son cahier c'était marrant.
Vous aurez remarqué que j'ai pris beaucoup de notes ._.'
Bref, c'est tout, ciao !
VOUS LISEZ
Ⓐⓡⓣ Ⓑⓞⓞⓚ ⓝ°②
RandomCeci est mon deuxième artbook. Voilà •-• Ceci est un art book, il n'y a aucun piège, promis, tu peux y entrer sans crainte mon jeune ami ;3