Aquarelle de mon jardin

64 13 31
                                    

Et bonjour bonjour les amis. Comment allez vous ? (C'est une vrai question répondez y j'ai envie de discuter ;-;)

Ces derniers temps j'ai pris un peu le temps d'aller dans mon petit jardin et de faire quelques aquarelles des fleurs présentent ^^ j'en ai que deux pour l'instant ._. Maaaais c'est déjà bien. Je peux vous en mettre que une en média parce que wattpad a décidé de ne plus mettre mes photos ^^' aaah on l'aime watty, mais des fois qu'est ce qu'il fait chier...

C'est donc un prunus que j'ai chez moi et qui est en fleurs. Il fait de magnifique pompons roses et quand ils fanent ça fait plein de pétales de partout c'est beaaauuu *-*

Autre petit truc : on a un projet en art (mdrrrr les profs se sont dit on a pas assez de devoirs aller bam un nouveau sujet T^T) et on doit parler d'un voyage, réel ou fictif. Moi j'ai choisi fictif c'est plus intéressant. Et on devait répondre à des petites questions et tout et tout et y en a une qui parlait du matos qu'on utiliserait. Alors où je veux en venir ?

J'aimerais que vous me donniez des conseils car j'ai choisi du matériel dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser.

J'ai choisi acrylique, aquarelle, crayons de couleurs et feutres fins noirs (pour faire le line). De un, je n'ai jamais fait d'acrylique ou presque. De deux, l'aquarelle je me débrouille mais c'est vraiment très très limite. De trois les crayons de couleurs ça va je gère mais j'aimerais beaucoup avoir des conseils.

Du coup ben dite moi si vous avez des astuces (des codes de cheat aussi ? XD) des conseils etc je suis PRENEUSE.

Voilà merci d'avance si vous avez besoin de plus d'info demandez moi en com ou message privé en attendant je vous laisse ciao ciao !

Ⓐⓡⓣ Ⓑⓞⓞⓚ ⓝ°②Où les histoires vivent. Découvrez maintenant