Wesh ça farte ?
(Me souviens plus c'est quoi cette ref ;-;)
Ça fais longtemps que j'ai pas posté... J'étais en vacances donc flemme. Je rentre demain mais je poste quand même pcq ici j'ai du wifi ^^
Je vais pas vous montrer tout les dessins que j'ai fait, je vais faire ça en plusieurs chapitre pour pas vous perdre :)
Alors dans celui là je vais vous montrer les nouveaux chats que j'ai fait :3 vous vous souvenez de Néfertiti et Sun ? Bon ben j'ai fait les autres persos semi principaux. Parce que ils sont pas principaux mais pas secondaires. Donc semi principaux XD
Voila Benoît et Misty ^^ alors entre temps j'ai rajouté des info sur eux mais flemme de refaire une photo donc je vais vous le dire :
Benoît → colourpoint shorthair, bleu, 7 ans.
Misty →angora, Isabelle, 9 ans.Moon → chat de gouttière, noir, 15 ans.
Ambar → européen, crème, 6 ans.(Petite précision : Ambar veut dire pierre précieuse en arabe ^^)
Calin →chat de gouttière, gris et blanc, 1 ans.
Loki → chat de gouttière, tigré gris cendré, 8 ans.
Dans la suite, je vais raconter un peu leur histoire, ce sera pas long mais si ça vous intéresse pas vous pouvez sauter.
- Benoît a pas encore d'histoire pour l'instant ^^' c'est un chat un peu (beaucoup) bourge, mais sinon j'ai pas encore trop d'idées.
- Misty a perdu tous ses chatons a cause d'un accident qui a provoqué un accouchement trop tôt, et est traumatisé par cet événement. Elle est très maternelle et prend très soin des autres comme ses propres enfants, même s'ils sont plus âgé.
- Moon c'est celle qui a utilisé déjà toute ses vies. C'est la plus âgées et la plus expérimentées de tous.
- Ambar c'est un chat un peu sauvage qui aime se battre (d'où les oreilles trouées). Vaux mieux l'avoir dans son camp parce que sinon t'es mal...
- Calin c'est un chaton abandonné qui a été recueilli par le clan de Loki. Il est un peu con con mais c'est parce qu'il est jeune. Il adore les câlins (non jure ?).
- Loki est un chef de clan. Il les considère comme sa famille et les protège au péril de sa vie. Il considère Calin comme son propre fils et l'élève en tant que tel.
Et un dessin avec tout le monde :3
Voilaaaa a plus ^-^
VOUS LISEZ
Ⓐⓡⓣ Ⓑⓞⓞⓚ ⓝ°②
AcakCeci est mon deuxième artbook. Voilà •-• Ceci est un art book, il n'y a aucun piège, promis, tu peux y entrer sans crainte mon jeune ami ;3