Chapitre 1 : Le commencement

223 9 28
                                    

C'était il y a 25 ans, toutes les princesses ainsi que leurs princes charmants ont vaincu leurs pires ennemis. En attendant de trouver une solution pour les canaliser et les emprisonner à jamais pour s'en débarrasser définitivement chacune d'entre elles les placèrent bien gardés dans le coin le plus reculé de leurs pays.

La princesse Aurore décida d'enfermer maléfique dans une forêt enchantée où aucune magie noire n'est permise. Maléfique anciennement une fée était rejeté de tous, et détesta par-dessus tout Aurore et son minable prince Philippe. Leur mariage était magnifique, le royaume était heureux et prospère tout leur réussissaient.

De son côté, la petite sirène du nom de Ariel s'était occupée du cas de Ursula et Morgana les deux sœurs diaboliques, en les enfermant dans le royaume sous la mère de son roi Triton. Leurs cellules étaient particulièrement bien gardées par les meilleurs gardes du royaume des sirènes. Tandis que elle vivait une magnifique vie avec le prince Eric sur la Terre ferme. Elle se maria avec le prince Eric vivant la vie dont elle avait toujours rêvé.

Après que la méchante reine eu tenté de tuer blanche neige, elle était toujours enfermé dans un des plus haut donjon de son royaume. Elle se maria avec le prince Florian et ils eurent une fille du nom de Emma qui avait décidé à sa majorité de changer de nom pour vivre sa propre vie, elle doit avoir 25 ans aujourd'hui et elle décida de s'appeler Emma Swan. Elle eut également un second enfant du nom de Neal. Un jeune garçon plein de vie de l'âge de 18 ans. Qui par conséquent était le futur héritier du trône si Emma choisi de continuer son aventure. Elle vivait une merveilleuse vie auprès de ceux qu'elle aime.

Quant à la princesse Cendrillon, elle se chargea seulement que sa marâtre et ces deux horribles filles n'habite plus dans la maison de son père et qu'elle vive sous le gage de la pauvreté. Ce qui les obligea à travailler durement pour gagner leur vie. N'es ce pas la meilleure des punitions ?

La princesse Tiana elle, s'occupa du docteur Falicier une fois que les amis de l'eau delà comme il les appelait c'était venger, elle l'avait forcé à arrêter son petit commerce et elle l'obligea à travailler dans son restaurant pour pouvoir le surveiller.

Quant à elle Mulan, continuait de former des guerriers et des guerrières, elle avait fait enfermer Shan Yu, celui qui avait tenté de tuer l'empereur de son pays. On ne la considère pas trop comme une princesse à proprement parler mais elle participe activement à la vue politique de son pays c'est pour cela que certain la qualifie de princesse. Et elle vie le parfait amour avec Shang, un homme très haut gradés dans l'armée.

Et bien sûr je n'oublie pas la reine Elsa d'Arendelle ainsi que sa sœur Anna. Elsa ayant décidé de rester avec les Samis au Nord de Arendelle. Anna a donc repris le royaume d'Arendelle et vie le parfait amour avec Kristoff, bien évidemment elle accepta de l'épouser. Quant au prince Hans ces autres 12 frères aîné le condamnèrent à de la prison ferme, qu'il mérite largement. Quant à Elsa elle rencontre Jack Frost un jeune de son âge ayant les mêmes pouvoirs qu'elle, ils s'attachèrent l'un à l'autre et finirent par tomber amoureux.

Tandis que Vaiana, elle est restée sur son île tout en faisant des expéditions pour découvrir de nouvelles terres, c'est dans l'une d'elles qu'elle rencontra James, son époux à l'heure d'aujourd'hui. Elle gouverne sa terre avec avec lui réunissant ces deux peuples jusque-là séparés. Et elle a gardé contact avec le demi-dieu Maui

Rebelle a accepté son rôle de princesse. Elle a grandi depuis et s'est marié avec un prince des clans voisins de son pays. Elle dirige maintenant le royaume tandis que ses trois terreurs de frères ont grandis et se sont marié eux aussi à des femmes des clans voisins.

Peter Pan lui vit sa plus belle vie à Neverland, tout est beau pour lui. Il s'occupe toujours des enfants perdus. Mais quand il commence à grandir, il les tue. C'est vraiment horrible. Alors le capitaine Crochet alias Kilian Jones tente de les faires sortir de Neverland. Mais Peter fait tout pour faire passer Kilian pour le méchant. Le pire c'est que sa marche car les enfants perdus l'attaque. Et Kilian espère un jour quitter le pays imaginaire pour vivre une vie meilleure.

Raiponce elle est la reine de son royaume. Le peuple l'adore et elle vie très heureuse avec Eugène alias Flynn Ryder. Elle a pu faire connaissance avec ses parents. Mais elle a rendu la monnaie de sa pièce à la vieille femme en l'enfermant dans la tour dans laquelle Raiponce avait été enfermés

Mais passons au dernier, à la princesse belle et son mari Adam Black, après avoir vaincu Gaston et l'avoir enfermer dans un cachot du château, belle organisais son mariage et invita toutes les princes et princesses à y participer et c'est à partir de ce grand jour que tout allait changer. Beaucoup de décision vont être prises et vont changer la vie de beaucoup de personnes.
Aujourd'hui tout les princes et toutes les princesses se connaissent sauf le capitaine Crochet qui lui es inconnu. Mais dans quelques jours leur avenir va tous changés.
Car les décisions prises durant ces années vont changer la vie de certains à jamais, que se soit en bien ou en mal. Mais commençons par le début de cette histoire, depuis le mariage de Belle et Adam

Cruella a été enfermée elle aussi avec ces fourrures certains dises qu'elle est devenue folle. D'autre pense qu'elle s'imagine toute sorte de création en fourrure, mais bon on ne peut pas savoir

La reine de coeur elle passe son temps enfermés dans une cellule de prison a vouloir couper la tête de rats, en tout qu'a ces pauvres cartes n'ont pas été enfermés et c'est maintenant Alice qui s'assure de leur protection.


Descendants prologue : les origines [Terminée✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant