Epilogue : Un retour à la normale

78 2 0
                                    


Il était tard, plusieurs jours se sont écoulés depuis que Killian et ses enfants sont partis. Cela fait comme un vide depuis que j'ai envoyé Killian et ces enfants sur l'île de l'oubli. Emma m'en veux beaucoup mais j'ai pris la bonne décision. Premièrement il s'en est pris bien avant que je le rencontre, il s'en ai pris à Peter Pan à Neverland et maintenant voilà qu'il me vole un de mes bijoux les plus précieux à mes yeux, d'ailleurs je ne l'ai pas retrouvé !!   Aujourd'hui je peux affirmer que je déteste Killian Jones ou devrais-je l'appelé le capitaine Crochet ! J'étais allongés sur mon lit, dans mes pensées. Mais ma merveilleuse femme m'a tiré de mes rêveries.

 « Tu te sens bien mon chérie ? demanda Belle inquiète

- Oui ne t'en fait pas. répondis-je encore tourmenté par mes pensées

- Les enfants viennent de s'endormir en pleurant. dit ma femme d'un air triste

- Pourquoi ? demandais-je inquiet pour mes enfants

- Car tu leur à retiré leurs meilleurs amis, c'est surtout Ben et Morgane qui pleure, Joana est encore trop jeune pour comprendre. répondit Belle la tête baissée

- J'ai pris la meilleure décision. dis-je fermement

- Oui tu es Roi, c'est normal de prendre des décisions difficiles. Mais je pense que tu as fait une erreur. m'expliqua  Belle avec calme. 

Elle essayais de me faire comprendre la difficultés qu'éprouvent Ben et Morgane a oublié leurs meilleurs amis,  mais ils devront si faire et je ferais en sorte qu'ils les oublis, cela vaut mieux pour eux, c'est pour les protéger que je fais ça. Il me remercieront plus tard

- Ne me dis pas ce qui est bien ou mal ! Tu ne sais rien !! criais-je énervé

- Ne t'énerve pas ! Un jour tu comprendra ton erreur !! répondit sèchement Belle

- Non c'est faux !! m'exclamais-je

- Ce que tu as fait est horrible !! cria -t-elle

- Non !! C'est juste !! continuais-je toujours en criant

- Ah bon !! Séparés une mère et de ces enfants ce n'est pas juste !! repris Belle en criant

- Je ne pouvais pas l'envoyer sur l'île !! C'est une princesse ! Une futur Reine ! Elle n'avait rien  à faire là bas  ! Avec ces vauriens !! m'expliquais-je énervé

- Regarde comment tu parles ! Tu as blesser Emma, elle ne va pas bien à cause de toi !! Car tu lui a retiré son mari et ses enfants ! continua Belle

- Oui mais elle s'en remettra !! Alors arrête de m'énerver !! » dis-je en hurlant je ne pouvais plus supporter qu'on me juge !

Je sors de la chambre énervés pour aller prendre l'air dehors pour me changer les idées. 

Les jours sont passés, les journalistes ont arrêter de parler de cette histoire, et maintenant tout le monde semble rassurer que les méchants soit enfin enfermés depuis longtemps, Auradon est prospère, tout ce passe merveilleusement bien. Puis après les jours, se sont les semaines, puis des mois, puis des années. Le temps s'écoule à une vitesse folle. Mes enfants ont grandi et tous les autres. Je les ai élevés pour qu'il devienne de bonnes personnes, bonne princesse, bon prince et futur roi. Je les ais élevé dans le seul but, qu'il atteignent la perfection, la popularité et qu'ils soit aimés de tous.

Aujourd'hui mes deux plus grand enfants vont avoir 16 ans, Je prépare Ben à le faire devenir roi en lui confiant des tâches que tout roi doit effectuer. Ben, Morgane et Joana sont de bons élèves, sérieux et appliqués, je place de grands espoirs en eux, mes deux filles se marieront pour consolider les liens avec tous les autres états, même si nous sommes déjà appelé les états-unis d'Auradon. J'aurais plus de mal avec Morgane mais un jour elle comprendra. 

Mais je suis inquiet, Ben et Morgane s'intéresse beaucoup trop à mon gout à l'île, ils ont eu du mal a oublier leurs ancien amis et heureusement leur mémoire à  fait qu'ils ne se souvienne plus d'eux. Quand Ben et Morgane ont commencés à préparer un projet qui était aussi de leur rêve. Je leur est refusé tout de suite car s'est de la folie pure et dure ! Je pensais les avoir convaincus, mais j'ai été trop naïf de croire qu'ils allaient lâcher l'affaire aussi facilement. Ils tiennent ça de leur mère je crois. Si ce projet arrive au bout, cela va changer beaucoup de chose, en bien en mal, je ne le sais pas encore, seul l'avenir nous le dira.

Descendants prologue : les origines [Terminée✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant