Point de vue de Adam
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que nous avons enfermés chacun de notre côtés les plus grands méchants, mais c'était de plus en plus difficiles de les contenir chacun à leur tour ils ont tentés de s'évader, ça devenait trop risqué. C'est là que tous les chefs d'états se sont réunis le 10 mars 1999.
Nous avons fait en sorte que tout les dirigeant sois en sécurité, je suis un roi et mon devoir est d'aussi protéger le peuple et aussi ceux des autres pays. Ce n'était pas un jour comme les autres, car ce jour allait changer la vie de beaucoup de gens. C'est donc dans le plus grand des sérieux que nous nous sommes réunis ce matin là.
« Mon cher Adam pourquoi nous as tu réunis aujourd'hui ? demande le roi Eric avec air interrogateur
- L'heure est grave mon cher, nous sommes tous d'accord pour dire que les méchants sont de plus en plus motivés pour s'échapper. répondit Florian (Ferdinand) avec fermeté et beaucoup de sérieux
- Oui mais nous avons bien réussi à les stopper. dit Robin avec détermination
- Oui mais c'est le calme juste avant la tempête, j'ai peur qu'il recommence et que cette fois ci on ne puisse pas s'en occuper. reprit Aladdin avec inquiétude
- C'est pour cela mes amis que je vous est réunis aujourd'hui, pour qu'on puisse chercher ensemble une solution. dis-je avec assurance
- Voilà quelque chose de bien, mais il faut réfléchir comment il faut faire.» dit Anna
Nous avons discuté plusieurs heures autour d'une grande table, avec de quoi manger et de quoi boire, nos femmes qui nous accompagnait ou le compagnon des reines étaient dans la ville se baladant, elles en profitent comme elle ne se voit pas souvent avec la distance.
« Vous êtes sûr que cela va marcher ? s'exclama le Roi Arthur
- Oui, de toute façon nous avons pas le choix ! S'exclama Raiponce
- Oui, je ne veux pas prendre le risque de retomber sur le docteur Facilier. S'exclama Naveen
- Ou encore Cruella d'Enfer et la Reine de coeur. » continua Alice
Après de longue heures de négociations nous avons enfin réussi à nous entendre sur quelques points en particulier sur la création d'une île protégée par un bouclier pour y enfermer tout les méchants ensembles, comme ça nous nous en seront débarrassé pour toujours !
Cette île serait privée de wifi, de bonne nourriture et pas de magie. Ces gens là ne mérite pas le confort, ils ne convienne pas à nos coutumes et nos codes et notre niveau de vie sociale, ils doivent être exclu.
Je fais ce choix pour le bien de tous, nous protéger, protéger les différents royaumes, nous risquons tout ce que nous avons en les laissant ici. Pendant des années ils nous ont fait du mal. Alors que maintenant nous pouvons nous en débarrassé pour toujours !
« Je suis d'accord que c'est une bonne idée, mais comment compte tu la construire cette fameuse île Adam ? demanda Le Roi Lion (l'univers du roi lion est le même fonctionnement que le film Zootopie, ils vivent de la manière des humains)
- Je propose de demander à la bonne fée, sa magie est puissante, je pense que sera simple. Expliquai-je
- Simple, je ne dirai pas ce mot là, ils faut bien que cette île soit protéger non, par ce que retenir un lion ce n'est pas si simple. Répondit Le Roi lion
- Moi je crain plus Maléfique ! S'écria Philippe (Philip en anglais)
- Et Jafar aussi ! répondit Aladdin
- Ou encore Ursula. dit Eric en croisant les bras
- Ne vous inquiéter pas, le transfert de chaque méchant se fera avec précaution. Dis-je en souriant
- j'espère bien, car s'ils s'échappent nous allons avoir de gros problèmes. Répondit Florian (Ferdinand en anglais)
- Oui, moi c'est vrai que je ne risque pas grand chose car ce n'est pas vraiment un méchant que j'ai combattu? dit Vaiana (Moana en anglais)
- Je m'occupe de tout ne vous inquiéter pas, je bais faire une annonce à la presse et se sera régler ! » Dis-je en souriant
Quelques heures plus tard, il était temps pour moi de faire cette fameuse conférence de presse pour annoncer à tout Auradon et tout les autres royaumes que les choses vont enfin changer et qu'ils n'auront plus rien à craindre et qu'ils seront toujours en sécurité. Quand je suis arrivé aux les studios de télévisons, les journalistes et cameraman se mettaient en place pour pouvoir filmer mon discours et le diffuser en direct à la télévision. Ils avaient préparés pour moi un bureau avec un fond vert juste derrière et le logo officiel des Etats-Unis d'Auradon. Je m'y suis installer avec les quelques notes de mon discours. Puis j'ai commencé mon discours.
« Mes chers habitants, et citoyens d'Auradon. Aujourd'hui est un nouveau jour pour nous, un nouveau commençant, je me suis entretenue avec les autres dirigeants de tous les royaumes afin de trouver une solution pour enfer nous occuper des méchants qui ont autrefois fait du mal autour d'eux. Nous avons décider de tous les enfermer sur une île très loin de nous pour qu'ils ne tentent plus de nous attaquer ou de s'évader. Dans une semaine la construction de l'île sera faite à base de la magie de la bonne fée, si vous posséder des affaires anciennes que vous n'utiliser plus ou des vieux matériaux de récupérations veuillez nous les transmettre pour aménager cette île. Je vous faits la promesses qu'ils ne nous nuiront plus, vous serez en sécurité dans un royaume prospère. Bonne journée à vous les amis et vivent les Etats-Unis d'Auradon ! »
Apràs ça je suis rester quelques minutes pour répondre aux questions des journalistes, je suis sortie devant une foule de gens qui m'applaudissent, le renouveau ne fait que commencer et cette île va nous permettre d'avancer vers le futur et vers une vie plus heureuse. Le lendemain il ne le restait plus qu'as rendre visite à la bonne fée pour lui parler.
VOUS LISEZ
Descendants prologue : les origines [Terminée✅]
FanfictionQue s'est il passé avant la création de l'île ? Comment les méchants et les gentils se connaissent t-il ? Amitié ou Amour. Tiraillé entre le bien et le mal. Comment tout a commencé ! Comment nous en sommes arrivés a être divisé ? Voici la réponse à...