Chapitre 13 : Enceinte !

87 4 0
                                    

Point de vue Killian :

Un an est passé. Je suis maintenant mariée a Emma et nous vivons très heureux dans une maison à Auradon prep. Aujourd'hui est un magnifique jour d'été. Il fait beau et chaud. Depuis quelques jours j'étais partis en mer avec mes trois autres compères. Nous nous adorons, ensemble nous sommes invisibles. Nous avons eu des magnifiques aventures ensembles et pour le moment aucun signe de Barbe noir. Ce maudit pirate pourrais gâcher mon bonheur ! Mais je ne le laisserai pas le gâcher. Car pour moi rien n'est plus précieux que mes amis et la famille.

Donc aujourd'hui après avoir quitté mon navire après plusieurs jours de mers avec mes camarades, nous nous saluons et nous repartons chacun de nos côtés pour rejoindre nos femmes sauf pour Barbossa qui est l'éternel solitaire du groupe. Oui même Jack à trouver l'amour, je rentre donc chez moi, le sourire aux lèvres ravi de revoir ma femme.

« Coucou ma chérie ! Je suis rentrée. Dis-je en entrant et en refermant doucement la porte

- Coucou mon cœur. Répondit Emma en m'embrassant tendrement

- Comment tu vas ? Demandai-je en l'embrassant

- Bien, très bien même. Répondit Emma en me serrant contre elle.

- Tant mieux. Je ne t'ai pas trop manqué ? Demandai-je avec un grand sourire

- Si beaucoup ! Mais toi comment tu vas ? Demanda Emma avec un grand sourire

- Je vais bien. Cette balade en mer m'a fait le plus grand bien. Expliquai-je heureux

- Et tu vas être encore plus heureux ! S'exclama Emma joyeuse

- Ah oui ? Que s'est-il- passé de ton côté ? Demandai-je intrigué

- J'ai appris une merveilleuse nouvelle. Souri Emma

- Ah oui ? Demandais-je encore plus curieux

- Tu vas être papa !! Répondit Emma avec des larmes de joie

- C'est vrai !!! Criai-je heureux

- Bien sûr que c'est vrai ! Répondit Emma avec un grand sourire

- Je suis tellement heureux !! Dis-je en la faisant voltiger dans mes bras

- Doucement ! Ria Emma

- Pardon .... Dis-je en la reposant délicatement au sol

- Moi aussi je suis heureuse » Répondit Emma en m'embrassant tendrement

Après plusieurs jours nous avons décidé d'apprendre la nouvelle a nos amis. Ils vont être tellement heureux pour nous. Je l'ai déjà annoncé à Jack. Il était content pour nous et comme à son habitude il a voulu prendre un verre de rhum et il a finis soul.

Puis j'ai rendu visite à Barbossa sur la Black Pearl. Je dois avouer que je m'attendais à cette réaction. Il nous a ri au nez en nous souhaitant bonne chance pour élever le petit morveux ou la petite morveuse. Je ne sais pas comment le prendre. Mais venant de lui c'est plus un compliment.

Et je décide de terminer par le meilleur. Mon meilleur ami : Adam ! En plus Belle et Emma sont particulièrement proche. C'est donc pour cela que hier nous les avons invités à manger.

Quelques heures plus tard. Nous étions en train de préparer le repas pour ce soir. Je fais de mon mieux pour aider Emma sans trop pas fatigué. Elle doit limiter ses efforts.

Descendants prologue : les origines [Terminée✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant