- Ils se foutent clairement de moi. Déclarais-je amusé.
|PDV Elizabeth|
Ce soir, Regina est invitée au resto par Robin, du coup je serai seule à la maison vu que Roland sera avec sa nounou.
- Liz je m'en vais ! Me préviens Regina.
- D'accord ! Répondis-je simplement.
Alors que je pensais ma grande soeur déjà partie, j'entends des voix à l'entrée. C'est Regina et Emma.
- Il faut que vous me croyez Regina ! Je ne mens pas ! Supplie Emma.
- Vous pensez vraiment que je pourrais croire des bêtises pareil ? Moi ? La Méchante Reine ? Répéte Regina.
La Méchante Reine ? Henry m'a dit la même chose... venant de lui je comprends mais Emma ? Elle croit aux contes de fées ? C'est impossible la magie n'existe pas à StoryBrooke.
Tout d'un coup Emma me voit dans les escaliers et commence à m'appeler.
- Liz ! Toi tu dois me croire hein ? Tu ne te souviens pas quand tu as sauvé Henry des mains de Peter Pan ?! Ou quand tu nous as annoncée à nous "Blonde", "Petit Prince" que tu était la petite soeur de La Méchante Reine au Pays Imaginaire !
- "Blonde" ? "Petit Prince" ? Répetais-je.
Emma essaye tant bien que mal de rentrée dans notre maison mais Regina la retient, quant à moi qui est assise dans les escaliers, de terribles maux de tête commencent à me monter au cerveau.
- Mlle.Swan ! Je vous ordonne de vous en allez tout de suite ! Ce n'est pas parce que vous êtes le Sherif de StoryBrooke que vous avez tous les droits, je suis le maire ! Ordonne Regina.
- Liz si tu me croit ne serait-ce qu'un petit peu rejoint moi demain chez Granny's à 7h ! Propose Emma avant de s'en aller.
Regina m'ordonne de ne pas y aller à ce rendez-vous et de retourné dans ma chambre, et c'est ce que je fais. Je m'installe près de la fenêtre et vois Robin récupérer ma grande soeur en voiture avant de s'en aller.
Enfin partit, j'entre dans la chambre de ma soeur et prend tout ce qui traîne devant sa coiffeuse, rouge à lèvres, crème pour la peau, parfum... pourquoi emprunter tout ça à ma soeur me demanderiez-vous ? Eh bien j'ai étais inviter à une fête ce soir chez une amie et je compte bien profiter de l'abscence de ma chère soeur. Je m'habille d'une simple robe noir, même si je suis pas trop pour les robes, avant de m'installer devant le grand miroir de ma chambre, devant ma coiffeuse et regarde quel maquillage pouvais-je bien mettre sur moi quand j'entends une voix à la fenêtre.
- Eh bien où vas-tu habiller comme ça ma jolie ? Demande Peter en venant derrière moi me faire la bise dans le cou.
- On croirait entendre Killian. Fis-je pour l'embêter.
Il se recule légèrement et fait tourner mon siège pour que je me retrouve face à lui, et il posa ses mains sur chacun des repose mains ou accoudoir si vous voulez, puis il approche son visage du mien en souriant.
- Je sais exactement quel est la tenu parfaite qui t'irait pour une soirée. Fait-il en me tendant quelques linges qu'il a pris dans mon armoire.
Et c'est donc dans un soupire que je me dirige vers ma salle de bain et me change. Quand j'en sors il parait tout autant soulager que surpris.
- Peter, il est hors de question que j'aille à une fête en pantalon ! Lui repprochais-je en me désignant, habillée d'un simple pantalon noir avec un haut vert.
VOUS LISEZ
| Bloody Demon | Réécriture
FanfictionTOME 1 Storybrooke est une petite ville regorgeant d'histoires pour enfant, faisant de cette ville un paradis enfantin. Mais la vérité est tout autre, certains contes n'ont malheureusement pas de fin heureuse. Et voici celle d'Elizabeth, une jeune...