XXVIII

1.8K 84 42
                                    

Mais je crois avoir parlée trop vite vue qu'un petit portail se forme là où se trouvait le cercle magique et nous aspire, n'ayant pas eu le temps de m'agripper à quelque chose je me sens attirer par celle-ci quand une main attrape la mienne.

|PDV Elizabeth|

C'est Rumplestilskin !

- Je vais quand même pas laisser mourrir ma future belle-mère. Me dit celui-ci en me tirant hors du portail.

Le portail dimensionnel se referme d'un coup et je peux enfin soupirer de soulagement avant de dévisager le Ténébreux.

- Comment ça, sa future belle-mère ? Me questionne Regina.

- C'était une blague, une idée de Peter pour déstabiliser Rumples qui était sous le contrôle de Zelena. Expliquais-je avant qu'ils n'aient des sous-entendus.

- J'espère bien ! Me réponds ma soeur.

- Mais attend du coup si jamais, je dis bien si, tu venais à te marier avec Peter ça voudrais dire que tu sera la belle-mère de Rumplestilskin, la grand-mère de Bae, l'arrière grand-mère d'Henry et la grand-mère de Zelena qui es ta soeur ? Demande Petit Prince en réfléchissant.

- Oke, je suis complètement perdus là. Dis-je en rigolant.

Tout le monde se met à rire et Blanche rassure Petit Prince qu'il n'a pas besoin de s'en faire. Puis on rentre tous chez nous avant de nous rejoindre afin de bien manger chez Granny's. Et c'est seulement à ce moment que je remarque que je n'ai toujours pas vu une certaine personne.

- Euh Emma où est Killian ? Lui demandais-je.

- Bonne question, je ne l'ai pas vu depuis ta disparition. Répond-t-elle inquiète.

- Ça m'inquiète j'ai pas vue Peter et Felix depuis un bon moment aussi. M'inquiétais-je.

- Que veux tu, c'est les hommes quoi ! Me répond-t-elle en riant, sûrement bourrée.

Étant inquiète de savoir ces trois gars, Félix y compris, ensemble je me mets tout de suite à leur recherche dans la ville de StoryBrooke pendant un bon moment, environ 30 minutes ? Ne les trouvant pas je décide de m'accorder une petite pause en admirant le coucher du soleil. Et en baissant la tête je les aperçoit en traine de discuter sur la plage. Curieuse de savoir de quoi ils parlent je me rapproche sans faire de bruit et les observe en me cachant derrière de gros rochers.

Felix donne un énorme coup de poing au visage de Peter auquel celui-ci ne réagis pas et se contente de sourire.

Comment peut-il sourire avec la lèvre inférieur fondus ? Quel masochiste. Pensais-je.

- Ça fait du bien. Mais c'est pas pour autant que t'es pardonné. Déclare blondinet en se frottant le poing.

- Je sais. Dit simplement Peter en souriant. Sinon pourquoi m'avoir emmené ici ?

- Tu le sais très bien. Réplique Killian.

- Peut-être bien. Dit-il.

- Je n'approuve pas le fait que tu tournes autour de Liz ou encore de savoir qu'elle t'aime. Crâche le Pirate.

Ah bon ? Je l'aime moi ? Je ne savais pas.

- Mais encore ?

- Je vois bien que vous êtes fait l'un pour l'autre, mais je t'assure que si tu la fais pleurer je te tue à l'aide de mon crochet !

- Eh calme-toi le pirate. Déclare Felix en se plaçant entre les deux hommes. On l'avait pas appelé pour ça au départ.

- C'est vrai. Crochet se frotte le front avant de regarder Tarzan dans les yeux. On sait comment te sauver.

- Me sauver ? Moi ? Je n'en ai aucunement besoin. Déclare celui-ci en rigolant.

- Cela ne sert à rien de le nier, nous savons que tu n'as plus beaucoup de temps à vivre Peter. Lâche blondinet. D'ailleurs ça m'étonne beaucoup que tu ne sois pas déjà mort étant donné que tu n'as plus de coeur.

- Avec tout ce que j'ai vécu je me dis finalement que l'impossible est tout bonnement possible. Se résigne le pirate.

- Peter Pan n'échoue jamais. Dit fièrement celui-ci.

Sale narcissique. Pensais-je.

- En gros, d'après La Méchante Reine il faut séparer le coeur de Liz en deux. Une moitié retournera dans son corps et l'autre moitié ira dans le tien. Bien sûr cela ne fonctionnera que si les deux personnes s'aiment vraiment, c'est ce qu'on appelle des âmes soeurs. Crache finalement Blondinet.

Peter donne l'impression de réfléchir avant de leur donner sa réponse.

- Je refuse.

- Comment ça tu refuse ! Se fâche Crochet.

Celui-ci voulant frapper le jeune homme de 17 ans est arrêter par Felix.

- À quoi bon refuser ! Tu sais très bien que quoi-que tu en dises elle cherchera toujours un moyen pour te sauver ! Cris le capitaine du Jolly Roger.

- De toute façon on compte lui en parler. Lâche le blond.

- C'est déjà fait. Liz tu peux te montrer ! Ordonne Peter tout en criant.

Déçus d'avoir été découverte, je sors tout doucement de derrière mon rocher tout en soupirant et passant ma main dans mes cheveux.

- Bon au moins ça évite de devoir le répéter. Di Felix.

- Tu as entendus ? Me demande Killian.

J'acquiesce simplement de la tête en le regardant dans les yeux et il soupire. Peter me fixe longuement ce qui commence à me gêner au bout d'un moment.

- Bon sinon il faut juste que Régina séparer en deux mon coeur et c'est tout ? Demandais-je après quelques secondes de silence.

- Oui. Me répond Crochet.

- Et bien je vais le faire alors.

Peter paraît surpris puis tourne la tête vers l'océan, fuyant mon regard. Je me retourne pour suivre Felix et Killian qui repartent vers Granny's mais une main me retient le bras.

Je fais signe aux deux nouveaux amis de s'en aller et que j'allais les rejoindre après. Les voyant assez loin je me retourne vers Peter et l'interroge du regard.

- T'as peur que ça ne réussise pas ? Lui demandais-je.

- Effectivement. Tu n'as pas besoin de faire ça tu sais.

- Je ne le fait pas pour toi. Répondis-je.

Menteuse je sais mais je le fais plus pour moi, j'ai pas envie de le perdre une seconde fois.

Peter lâche un petit rire tout en lâchant son emprise et se retourne vers le coucher du soleil.

- Pas pour moi hein ? Répète-t-il pas convaincus du tout.

- Tout à fait. Lui répliquais-je.

| Bloody Demon | Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant