XXVI

1.9K 83 7
                                    

- Zelena. Grogne Peter.

|PDV Extérieur|

Le lendemain matin, Regina se réveille et en appelant sa sœur pour manger ce, celle-ci ne semble pas répondre. Elle monte dans sa chambre et découvre avec horreur qu'elle n'est pas là, la panique commence à lui prendre.

Apparemment, Liz ne serait pas rentrée hier soir. Inquiète, elle se dirige d'un pas rapide chez les Charmants pour leur demander de l'aide.

- Elizabeth a disparu ! Hurle la Méchante Reine.

- Calmez-vous, elle est sûrement sortie avec une amie quelque part Regina. Lâche la Sauveuse.

- Mlle Swan avec tout le respect que je vous dois, Liz n'est pas comme vous à fugué de sa maison après avoir trouver une nouvelle famille. Crâche amèrement Regina.

- Et elle a disparu depuis quand ? Demande Blanche-Neige.

- Hier soir, enfin je pense.

- Vous pensez ? En plus de ça vous ne savez quand est-ce que votre petite soeur a disparu ? Vocifère Crochet qui commence à s'énerver.

- Je ne l'ai pas vu du tout et j'étais très fatiguée, quand je suis rentrée hier je suis directement partie dans mon lit et ce n'est que ce matin que j'ai remarqué que son lit n'a accueillis personne depuis hier.

Regina passe sa main sur son front tout en réfléchissant.

- C'est simple pourtant. Intervient Peter Pan qui venait d'apparaître. C'est ta chère soeurette qui l'a enlevée.

- Peter ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Henry en se levant de sa chaise.

- Heureux de te revoir moi aussi, p'tit bonhomme. Fait-il en souriant.

- Attends Henry. Ordonne Regina en se plaçant devant lui et en se retournant vers Peter. Et comment tu sais que c'est-elle ? Et pourquoi ce ne serait pas toi ? Se méfie-t-elle.

- Je te croyais plus intelligente que ça Regina, comme ta petite soeur d'ailleurs. Il fait un petit sourire avant de reprendre. Logiquement parce que Zelena a besoin de son coeur.

- Possible. Bon, Mlle Swan en tant que shérif de StoryBrooke je vous ordonne de retrouvez Liz avant que ma soeur Zelena ne lui fasse du mal de quelque façon que ce soit.

- Compris. Acquiesce Emma.

- Et toi Peter... rien. Ne bouge surtout pas d'ici. Lâche-t-elle simplement.

- Et tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Dit-il en se moquant.

- Bien sûr que non, c'est pour ça que tu restera ici que tu le veuilles ou non.

Régina lance un sort à Peter qui l'emprisonne dans des chaînes, autour d'une chaise.

- Qu'est-ce que tu fais ! S'énerve celui-ci.

- Je sauve ma soeur.

Elle prend son manteau posé sur le porte-manteau à l'entrée avant de jeter un dernier regard au jeune homme et de fermer à clé la porte de Chez Granny's.

- Fait chier ! Jure Peter.

|PDV Elizabeth|

Mon dieu qu'est-ce que j'ai mal au ventre, je suis où là ? En plus le dernier souvenir que j'ai, c'est d'avoir était frappé par une personne, un crapaud ? Cette peau verte ça me rappel quelqu'un, réflechis Liz aller t'es pas bête quand même. Je me relève sans difficultés et détaille du regard cet endroit qui ne me semble aucunement familier.

- Une grange ? Demandais-je pour moi-même.

- Ah, tu es enfin réveillée petite soeur, c'est pas trop tôt. Fait remarquer Zelena.

- Zelena ? Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? Comment j'ai atterris là ? Ah non enfaite me dit pas, je sais, c'est toi le crapaud qui m'a donné un coup dans le ventre c'est ça ?

- C'est pas gentil de traiter sa grande soeur chérie de crapaud. Lâche-t-elle en me fusillant du regard.

- Schrek alors. Lâchais-je soudainement.

- Quoi ? S'énerve ma soeur.

- Hein euh non non non j'ai rien dit, haha...

Zelena se met dos à moi et fait apparaître un cercle magique ainsi que 4 choses éparpillées sur le cercle. La bougie qui as tué mère ? Un bébé ? C'est le bébé de qui déjà ? Ah oui le bébé prématuré de Blanche. Le livre d'Henry et le coeur de Regina ?

- Comment l'as-tu eu !? Qu'as-tu fait de Robin ! Criais-je d'un ton menaçant.

- Oh ! Donc tu savais que c'était à cet homme qu'elle l'avait confiée, Peter ne m'avais pas mentis en disant que tu étais très fûtée. Constate-t-elle en souriant.

- Tu crois que c'est en faisant un retour dans le passé que mère nous acceptera ? Qu'on retournera toutes les deux dans notre famille et qu'on aura enfin notre fin heureuse ? C'est impossible, les méchants n'ont pas droit à une fin heureuse.

- Nous ne sommes pas des méchantes comme Rumplestilskin ! Nous sommes juste... des filles qui veulent vivre auprès de notre mère.

- Tu sais quoi ? Je n'en veux pas de ce bonheur, si mère ne m'avait pas abandonné je n'aurai peut-être pas rencontré ces personnes qui comptent beaucoup pour moi et même imaginer trouver un idiot qui ferai chavirer mon coeur de méchante qui avait peur de l'amour. Déclarais-je en baissant la tête, souriant nostalgiquement me rappelant de toutes les premières fois où j'ai parlée avec mes amis, Felix, Henry...

- J'en ai presque la larme à l'oeil. Dit-elle en rigolant. Comme-ci être trahie par une seule soeur c'était pas assez suffisant, il faut en plus que la deuxième le fasse aussi. S'exaspère Zelena.

Je me mets sur mes gardes et Zelena se rapproche de moi l'air assurée. Je lui lance un simple sort que m'a appris Regina pour repousser son adversaire mais elle le devis si facilement. Elle jette à son tour un sort qui me propulse au loin contre un mur, je me relève aussi vite que je peux et cours vers elle. Elle ne s'y attendait sûrement pas vu qu'elle reçois mon coup de pieds en pleins ventre ce qui la fait reculer de quelques pas.

Ma grande soeur chérie me jette un autre sort que j'évite de justesse avant de lui donner un coup de poing dans ses côtes. J'essaye d'enchaîner en lui donnant un deuxième coup dans l'abdomen mais elle place la dague du Ténébreux devant moi et me sourit en reprenant son souffle.

- Je dois avouer que tu te débrouilles très bien en combat. Dit-elle éssouflée.

- Oh tu sais quand tu vis au milieu d'une bande de garçons et un Peter Pan aux idées noir faut bien savoir se défendre. Répondis-je en me rappelant mes jours au camps.

Je m'avance vers elle, la respiration saccadée, mais elle appel le Ténébreux sur le champ qui apparait juste à ses côtés.

- Huh ! Tel père, tel fils. Vous apparaissez toujours au mauvais moment, faut croire que vous avez un don pour ça. Déclarais-je en me rappelant toutes les fois où Peter m'avait surpris en traîne de faire quelque chose que je voulais pas qu'il voit.

| Bloody Demon | Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant