Après avoir déballé le peu d'affaires que j'ai et pris une douche, je décide de chercher les 2 autres.
J'ai besoin de savoir ce qui de trame et si je ne cherche pas les réponses je doute fort qu'ils me donnent la moindre information.En descendant, je croise certaines personnes qui me saluent, les yeux brillants de curiosité.
- Salut, je suis Litzy me dit une grande brune chaleureusement.
- Erika repondis-je, tu saurais où je peux trouver Eden et Kill ?
- Je les ai vu s'enfermer dans le bureau repond-elle.
- Tu peux me montrer où c'est ? Demandais-je.
- Bien sûr, suis moi dit-elle.
Nous nous engageons dans un couloir, elle s'arrête devant une porte et se tourne vers moi, sourire aux lèvres.
- Quand tu auras fini dit-elle, passe dans la cuisine que nous fassions connaissance.
- Ça marche repondis-je en frappant a la porte.
Elle me laisse quand quelqu'un me dit d'entrer.
Il y a 2 autres hommes avec eux, tout les regards sont braqués sur moi.
- Tu as besoin de quelque chose ? Demanda Eden en se dirigeant vers moi.
- Des réponses repondis-je.
- Ma belle me dit le grand blond, tu restes en dehors de tout ça, ordre de ton père.
Je plisse les yeux de manière menaçante, comme le faisait mon père.
Les mains sur les hanches, j'avance jusqu'à lui faire face, putain ce qu'il est grand.- Je veux savoir ce qui se passe, soit vous me donnez des explications soit je ferais de votre vie un enfer dis-je, crois moi, tu n'as pas envie de me voir en mode garce emmerdeuse.
Kill ricane et les lèvres du géant frémissent.
Il croise ses bras sur sa poitrine.- J'aimerais bien voir ça retorque-t-il.
- Parfait, soit certain que tu le pourras plus manger en paix, baiser en paix, vivre en paix retorquais-je, je serais toujours dans les parages .
- Elle a le droit de savoir pourquoi elle doit se cacher intervint Eden.
- Je suis d'accord renchérit Kill.
Je souris au géant.
- Bien dit ce dernier.
- Assied toi, on va t'expliquer mais tu dois me donner ta parole que ça ne sortira pas d'ici, tu ne pourras en parler avec personne d'autre que les personnes présentes dans cette pièce.
- Tu as ma parole lui dis-je.
- Nous sommes tous des militaires dit Eden en m'entrainant sur un siège.
Nous avons souvent travaillés sous les ordres de ton père.- Lors de notre dernière mission nous étions sous le commandement du général Spencer dit Kill.
- La mission consistait à escorter un important convoi en zone de guerre reprit Eden, nous ne savions pas à qui était destiné le chargement ni ce qu'il contenait.
Cependant ton père m'a contacté sur la ligne d'urgence et m'a mis en garde.- Il a découvert que le général Spencer était un traître, il vendait des armes militaires aux forces rebelles de différents pays, nous ne pouvions pas rétablir le calme si les rebelles étaient constamment armés dit Kill.
- Il se servait de sa position pour effectuer les livraisons reprit Eden, chaque groupe qui livrait se faisait attaquer par des rebelles, il ne restait jamais aucun survivant.
Les rebelles récupéraient les armes et les meurtres passaient pour une attaque.- En clair, pour se protéger, le général faisait en sorte qu'il ne reste personne pour expliquer ce que les soldats faisaient sur ce trajet et c'est ce qu'il nous réservait une fois que nous aurions atteints le point de rendez-vous dit Kill.
- Sauf que ton père l'a démasqué, je ne sais pas comment mais il a appris ce que le général faisait reprit Eden.
Il nous a sauvé la vie ce jour là, le problème étant que le Général a fuit avant son interpellation.- Et ton père a découvert dernièrement qu'il n'était pas le seul traître à la nation, sa vie et par conséquent la tienne sont menacés dit Kill.
- Il en va de la sécurité nationale d'ailleurs dit Eden, nous allons transmettre ces informations et les preuves à des personnes sûrs, ça prendra du temps.
Et si les choses ne bougent pas, nous feront fuiter les informations, preuves à l'appui aux journalistes.Wow... Trop d'infos la.
- Mais, vous faites toujours partis de l'armée ? Demandais-je.
- Plus ou moins dit Eden, disons que nous n'apparaissont nulle part.
Nous faisons partis d'un programme classé top secret.- Bien donc si je résume, il y a des traîtres dont certains restent encore inconnu, mon père est en danger et on doit faire en sorte que ces messieurs soient enfermés avant de pouvoir reprendre une vie normal dis-je.
On commence quand ?
VOUS LISEZ
Road Soldiers MC : Tome 1
Action1er Tome de la saga Road soldiers. Nous nous connaissons tous, nous avons tous servies pour l'Oncle Sam, c'est justement notre quête de justice qui nous a poussé à créer ce club de bikers peu commun. Nos missions à travers le monde nous ont ouvert l...