Assise à l'extérieur en compagnie de Litzy et 2 autres femmes, je boue.
Ces... ces... ces abrutis de machos connards et suffisant m'ont interdit l'accès à leur salle de réunion et ils ont fermés à clé.
Crétins !Eden m'a juré qu'il ne me cacherait rien, que cette réunion organisée à la hate avait pour but d'expliquer la situation aux autres.
Alors pourquoi je n'ai pas le droit d'y assister ?Je rumine dans mon coin en insultant mentalement tout ces idiots.
- Ils étaient fous de joie quand je leur ai annoncé ma grossesse dit Litzy rayonnante.
- Félicitation lui dis-je, qui est le papa ?
- Speedy et Rave repond-elle.
Je fronce les sourcils.
- Oh tu n'es pas au courant rit-elle.
Le club est assez... particulier.- Comment ça ? Demandais-je.
- Et bien, disons que au lieu d'avoir un seul homme, ici tu as droit au tarif double ou triple dit-elle.
Ok, je n'y comprend rien.
- En clair, ici il est rare que tu ne prennes qu'un mec, ils ont fait une sorte de pacte, quand une femme leur plaît, ils te donnent tout, tu as leur amour et leur fidélité en échange tu les acceptes tout les 2 ou tout les 3.
Tu es 2 fois voir 3 fois plus comblée.
Ce sont des hommes d'honneur et de parole, une fois que tu acceptes, ils ne trahissent pas leurs engagements.- Vous êtes en train de me dire que vous les prenez par lot ? Demandais-je n'étant pas sûre.
- Oui dit Litzy en souriant.
Ça te choque ?- Pas vraiment, disons que ce n'est pas banal repondis-je.
Mais du coup c'est chacun son tour ou tout les 2/3 en même temps ?- Et bien tous ensemble, parfois je n'en ai qu'un, ça dépend mais principalement nous baisons à 3 repondit Litzy.
- Bah merde ! Dis-je.
Et ça ne cause pas de problème ? Je veux dire il n'y a aucunes crises de jalousie ou autre ?- Jamais, les choses sont claires entre nous trois, je leur appartiens autant qu'ils m'appartiennent.
Je m'attendais certainement pas a ça.
- J'étais une vraie puritaine me dit Litzy, j'ai mis beaucoup de temps à accepter la situation et maintenant, mon seul regret est d'avoir perdue trop de temps.
Ils me traitent comme une reine, ils me comblent sur tout les plans.- J'imagine, 2 mecs hyper bien gaulés ça doit être génial dis-je.
Perso, je ne sais pas si je pourrais assumer, je finirais par avoir mal.Elles rient.
- Ça arrive que mon minou soit douloureux, quand c'est le cas, ils sont encore plus prévenant me dit Litzy.
- C'est comment d'avoir 2 mecs en même temps ? Demandais-je curieuse.
Je veux dire quand vous faites un plan à 3, je n'ai jamais essayée.- C'est douloureux la première fois même si ils prennent le temps de te préparer mais la douleur s'estompe assez vite et tu prends un pied d'enfer repond-elle.
Enfin, c'est surtout douloureux quand tu n'as jamais pratiquée le sexe anal.Je pensais pas que m'imaginer entre 2 hommes m'exciterait...
- Tu devrais essayer dit-elle, c'est une expérience comme une autre.
- Hmm marmonnais-je.
C'est vrai que je vois bien avec qui je pourrais tenter l'expérience.
Les hommes nous rejoignent, 2 mastodontes entourent Litzy, elle paraît minuscule entre eux mais le regard qu'ils lui portent ne trompe pas, ils la couvent les yeux débordant d'amour.
Je les regardes lui demander si tout va bien, si elle a besoin de quoi que ce soit.
Je fonds quand l'un d'eux la déchausse pour lui masser les pieds.
Je ne vois aucune jalousie, aucune rancoeur, leur seul but est de faire en sorte qu'elle se sente bien.
Ça donne envie, mais satisfaire 2 hommes ne doit pas être facile cependant ce serait un vrai défi.Je m'égare, allez focus Erika, le plus important est d'aider mon père, je ne peux pas me laisser me disperser même si l'expérience me tente beaucoup.
VOUS LISEZ
Road Soldiers MC : Tome 1
Action1er Tome de la saga Road soldiers. Nous nous connaissons tous, nous avons tous servies pour l'Oncle Sam, c'est justement notre quête de justice qui nous a poussé à créer ce club de bikers peu commun. Nos missions à travers le monde nous ont ouvert l...