Chapitre 8 Eden

9.3K 533 16
                                    











Ça fait 4 jours qu'Erika est parmis nous, 4 jours de torture.
Plus je la vois, plus je la veux, tout comme Kill.

Contrairement à lui, même si c'est difficile d'être constamment dur, je me soulage tout seul.
Hier, il a merdé, après plusieurs verres il s'est tapé Sandra.
Je comprends que ce ne soit pas facile d'être excité et de ne pas pouvoir assouvir ses envies avec la femme qui nous plaît mais j'aurais préféré qu'il ne se montre pas en spectacle devant elle, encore moins avec Sandra.

Il aurait dû faire ses affaires dans sa chambre avec une autre brebis.

J'ai pas envie qu'il gâche nos chances avec elle qui sont assez moindre.
Ce n'était déjà pas évident de l'avoir mais la.... Vu le regard qu'elle lui a lancée hier je crains de ne pas pouvoir rattraper le coup.
Je sais qu'on ne lui doit rien, mais cette fille provoque chez moi des sensations qui m'étaient encore inconnues.
Je sens au plus profond de moi que c'est   elle, la femme qui me conviendrait sur tout les plans et plus je la côtoie plus j'en suis persuadé.
Je pensais qu'il en était de même pour Kill...

Je lui en veux et a voir la tête qu'il tire, je sais qu'il regrette aussi.

Quand Erika s'approche de moi, Kill se redresse.

- Mon père m'a appelé dit-elle, il a de nouvelles informations.
Il a dit qu'il te fera parvenir une nouvelle clé que tu devras remettre en main propre au fantôme.

- Il t'a dit quand ? Demandais-je en lui prenant la main pour la faire asseoir à côté de moi.

- Non, Eden ? Dit-elle d'une petite voix.

- Oui ?

- Il m'inquiète, au son de sa voix... Il a l'air tellement épuisé.

Sa tristesse me fait mal, elle est si combative habituellement...

- Ça va aller la rassurais-je, je vais essayer de le convaincre de nous rejoindre ou au moins aller chez des contacts sûr.

- Il est têtu rale-t-elle.

Je pouffe.

- Tout comme toi retorquais-je, je vais faire de mon mieux je te le promets.

Elle pose sa tête sur mon épaule, je lui caresse tendrement les cheveux, je suis content de pouvoir la toucher ainsi.

- Merci dit-elle.

- Tu sembles fatiguée lui dis-je.

- J'ai peu dormi la nuit dernière repond-elle, quelqu'un a eu l'idée de prolonger la fête dans la chambre à coté de la mienne.

Je lance un regard assassin à Kill.

- Tu devrais aller te reposer lui dis-je.

- Tu veux bien être mon doudou ? Demande-t-elle, juste le temps que je m'endorme

- Avec plaisir, j'ai bien besoin d'une petite sieste moi aussi repondis-je, jai passé une bonne partie de la nuit à travailler.

Elle relève la tête et fronce les sourcils.

- Tu prends toujours soin de tout le monde dit-elle, tu ne penses jamais à toi .
Je vais y remédier, dorénavant je serais une vraie maman poule.

Ce qu'elle dit me touche, rare sont ceux à se préoccuper de moi.

- Erika... entendis-je.

- Hmm ?

- Je suis désolé pour hier soir dit Kill, j'avais trop bu et... j'ai fait de la grosse merde.

- Ce n'est pas auprès de moi que tu dois t'excuser repond-elle sans le regarder.
Tu te plains que Sandra ne laisse pas tomber pourtant c'est uniquement ta faute.
Tu la jettes pour ensuite la reprendre ensuite tu râles pourtant c'est toi qui lui donne de faux espoirs.
C'est toujours comme ça avec les hommes, je plains cette pauvre fille.

Aoutch...

- Je... C'est pas ça c'est juste que...

- C'est juste que tu te trouves des excuses le coupe-t-elle, bref ce ne sont pas mes affaires.
La seule chose qui me peine c'est que tu joues avec cette fille qui elle est sincère avec toi.
Je trouve ça minable.

Elle se lève et même si elle a raison, ça me fait mal pour Kill.

- J'avais besoin de compenser, je ne peux pas avoir celle que je veux alors ouais j'ai merdé dit-il.

- Tu as travaillé avec mon père pourtant tu n'as pas retenu ses principales règles, il dit toujours que rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens dit-elle.
Si tu ne fais rien pour avoir celle que tu veux, ne te plains pas.
La vie est un combat constant, parfois on gagne, d'autre fois on perd mais le plus important c'est de ne jamais cesser de se battre, encore moins pour les choses qui en valent la peine.
T'es tu battu pour cette fille ?

- Non repond-il, je n'ai rien fait.

- Et tu t'avoues déjà vaincu... Laisse moi te donner un conseil, soit tu arrêtes de jouer avec les sentiments de Sandra, soit tu t'engages sérieusement auprès d'elle.
Soit tu penses que l'autre fille en vaut la peine et tu te bats, soit tu estimes qu'elle ne vaut pas tes efforts et tu tournes la page.
Arrête de jouer, tu te fais du mal et tu en fais aux autres, il est temps de grandir et d'assumer.

Vous voyez ce qui me plaît chez elle ?











Road Soldiers MC : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant