Chapitre 10 Erika

10.4K 520 19
                                    







L'esprit embrumé, je me dirige vers la cuisine.
Je dormais très bien, entourée de 2 mecs ultra canons qui me servaient de doudou, il a fallut qu'ils se lèvent.
Me voilà donc ronchon, sans compter la remarque de Sandra.
Je déteste qu'on parle en mon nom !

Honnêtement, si je n'étais pas entièrement focalisée sur mon père et les risques qu'il encoure, je me serais laissée tenter, c'est un truc à vivre et même si je n'ai jamais tentée l'expérience auparavant, pourquoi pas le faire ici avec ces 2 adonis ?

Mais le sort de mon père me préoccupe... Bon, peut-être qu'avoir un peu de tendresse me ferait du bien au final mais puisqu'ils n'ont pas mis le sujet sur le tapis avec moi, la question ne se pose pas.

Eden me sort de ma rêverie en saisissant ma main.
Il m'emmène jusqu'à son bureau où il s'installe et me met sur ses genoux.

- T'as l'air bougonne dit-il en caressant mon dos.

- Mes doudous m'ont lâchement laissés crever de froid dans un lit immense râlais-je.

- Je suis désolé, j'ai des trucs à faire et je voulais que tu te reposes encore un peu dit-il.

- Et bah j'y suis pas arrivée et puis mon père m'inquiète avouais-je.

- Alors tu seras heureuse de savoir que je sais où il se cache dit-il, il est dans un endroit qui est un vrai bunker entouré par les hommes les plus dangereux que je connaisse.
Il est encore plus en sécurité que toi tu sais, ton père est un homme très respecté parmis les militaires.
Ces hommes donneraient leurs vies pour le protéger.

Je me sens plus sereine, j'imaginais qu'il dormait dans des endroits sombres et crasseux, seul.
Le savoir entouré d'hommes capables de le protéger me rassure.

- T'es un amour, tu le sais ça ? Demandais-je en le fixant.

- Ne dis jamais ça devant mes hommes, par pitié dit-il une lueur d'amusement sur le visage.

Prise d'une impulsion, mes lèvres effleurent les siennes.
Sa prise sur ma taille se resserre et sa main sur mon dos arrête ses caresses.

- Si tu refais ça chuchote-t-il ses lèvres presque collées aux miennes, je ne me retiendrais pas.

Mon regard toujours braqué au sien, je lui lèche les 2 lèvres avant qu'il ne perde le contrôle et pose brutalement ses lèvres aux miennes.
Il m'entraine dans un baiser électrisant, les sensations explosent et s'entremêlent.

Quand il introduit sa langue dans ma bouche, j'oublie tout, les problèmes, le danger, rien d'autre n'existe si ce n'est nous 2.
Il entame un mouvement extrêmement sensuel, érotique.
Mes mains avides de touché s'introduisent sous son tee-shirt pour caresser sa peau.

Nous mettons fin à ce baiser, essoufflés, les yeux brillants de désir contenu.

- J'en veux plus murmure-t-il en couvrant mon visage de baiser.

- Moi aussi repondis-je.

- Dit moi que ce n'était pas un baiser de remerciement dit-il.

- J'en avais très envie repondis-je, j'en ai encore très envie.

Il s'empare à nouveau de mes lèvres.

Après un long baiser qui n'a fait qu'exacerber le désir que nous ressentions, nous restons silencieux, profitant des caresses et du silence.

- Je te veux dit-il, tu le plais tellement Erika, j'en peux plus je te jure.

- Est ce que je dois te partager directement avec Kill ? Demandais-je.

- Non, on le fera mais tu peux m'avoir moi pour commencer repond-il.

- J'ai envie de tenter l'expérience lui dis-je, vous avoir tout les 2 mais la j'ai surtout besoin de tendresse, est ce qu'on pourrait juste partager ce moment sans qu'on passe à l'étape plan à 3 ? Je veux dire, j'ai aussi très envie de Kill mais avant de faire quoi que ce soit avec lui j'ai besoin qu'il me montre que lui aussi en a envie.
Je sais que je lui plais, je l'ai bien vu mais il ne me l'a jamais dit, ni rien proposer.

- Je comprend, ce soir, ce sera que toi et moi si T'es toujours partante, Kill fera ses preuves et quand tu seras prête on se lancera à 3 dit-il.

On y est, reste plus qu'à assumer ma grande.











Road Soldiers MC : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant