Je suis une grosse merde, après une tape sur l'épaule, Eden rejoint Erika.
Il m'avait dit qu'il fallait y aller progressivement avec elle, pour lui ça a l'air de fonctionner puisqu'il va dormir à ses côtés et moi... Je déteste mon impulsivité.Hier j'étais à bout, ça faisait plusieurs jours que je la désirais à en crever et au lieu de commencer a placer mes cartes, j'ai choisi la facilité.
Je regrette putain...
Non seulement elle m'a vu commencer à baiser Sandra mais le reste de la nuit elle nous a entendu.
Je vais me rattraper, à commencer par mettre les choses définitivement au clair avec Sandra, Erika a raison je lui fais du mal.
Mais d'abord, je vais rejoindre les autres pour servir de second doudou.
Quand je les rejoins, ils sont déjà allongés sur le lit en position cuillère, je m'approche d'Erika en lui faisant mes yeux de cocker.
- T'aurais une petite place pour un idiot qui s'en veut énormément ? Demandais-je avec une petite moue que j'espère être craquante.
Elle pouffe et tapote la place devant elle, Eden l'enlace par-derrière.
Je retire mes boots et mon cuir, déboutonne mon jean à la hate.- Je te fais même un strip lui dis-je.
- Tais toi et continue pouffe-t-elle.
Je joue le jeu, je retire doucement mon tee-shirt en caressant mon torse.
Je lui plais, je le vois dans son regard.Je m'allonge, Lui faisant face et ma main survole son visage.
- T'as la peau douce murmurais-je.
Ses grands yeux bleu reste braqué sur moi, un mince sourire étirant ses lèvres.
Je me colle à elle, m'impregnant de son odeur et je me laisse glisser dans le sommeil.
Je me sens à ma place, avec Erika et Eden.Eden et moi nous réveillons ah plus tard, nous décidons de la laisser se reposer, même si c'est difficile de quitter le lit.
Je me rhabille et le suis jusqu'à la grande salle.
Je repère Sandra, il faut que je me lance alors je lui fais signe de me suivre vers les bancs à l'extérieur.
Elle vient pour s'asseoir sur mes genoux mais je la repousse en douceur.Son sourire disparaît.
- Je... Je suis désolé pour la nuit dernière lui dis-je, ça n'aurait pas dû arriver, j'en assume l'entière responsabilité.
J'étais mal et je me suis tourné vers toi parceque je savais que tu ne me repousserais pas, c'était injuste envers toi.
Je savais que de mon coté ça ne changerait rien, je te fais la promesse que ça n'arrivera plus, j'ai profité de toi et j'en suis sincèrement désolé.- Tu dis nimporte quoi crache-t-il, je sais pourquoi tu ne veux pas de moi.
Si Eden était d'accord tu m'aurais prose pour reguliere.- Pour de mauvaise raison repondis-je, je ne l'aurais pas fait parceque je suis amoureux mais parceque j'ai envie de me poser, de devenir pere, ce n'est pas suffisant pour construire une relation stable.
- Et donc t'es amoureux d'Erika ? Crie-t-elle.
- Non... Mais je pourrais l'être... lui dis-je décidant d'être honnête.
Eden et moi ressentons le même désir pour elle, pas uniquement physique, tout nous plaît chez elle.- Mon pauvre, tu crois qu'elle acceptera ? Tu crois qu'elle voudra faire sa vie avec vous 2 ? Elle ne connait rien à tous ça, moi si et je l'accepte !
- C'est a moi d'en juger dit Erika en nous rejoignant, ne parle pas pour moi.
Je n'ai certes pas d'expérience dans ce domaine, je n'ai jamais été avec 2 mecs en même temps mais ça ne me rebute pas.
Ne parle pas en mon nom Sandra, écoute ce qu'il a à te dire.
Pour les choses qui me concernent, je les gererais quand le cas se présentera.Elle fait demi-tour et repart suivie d'Éden.
Je retiens qu'elle n'est pas contre l'idée, c'est positif non ?Sandra soupire longuement.
- Je n'ai aucune chance hein ? Dit-elle.
- Non... Je suis navré Sandra, ça n'empêche pas que tout le monde t'apprécient ici lui dis-je.
- Je vais m'éloigner quelques temps dit-elle en se relevant, j'ai besoin de prendre de la distance.
Erika est une fille bien, j'espère pour vous qu'elle acceptera votre mode de vie.
Je veux que tu restes loin de moi le temps que je guérisse.- Je te le promets repondis-je.
Elle finit par partir et moi je me sens... mal de lui avoir fait de la peine mais en même temps soulagé.
Je n'ai plus qu'à faire mes preuves pour avoir Erika, je sais qu'Eden lui est sur la bonne voie, j'ai du retard a rattraper.
VOUS LISEZ
Road Soldiers MC : Tome 1
Aksi1er Tome de la saga Road soldiers. Nous nous connaissons tous, nous avons tous servies pour l'Oncle Sam, c'est justement notre quête de justice qui nous a poussé à créer ce club de bikers peu commun. Nos missions à travers le monde nous ont ouvert l...