Chapitre 6 Kill

9.4K 511 18
                                    











Cette nana est surprenante.

Je pensais qu'en entendant a quel point c'est la merde elle craquerait, que dalle, elle est impatiente de commencer.
Comme si nous allions la laisser prendre part aux opérations... Je suis d'accord pour qu'elle sache ce qu'il en est par contre je ne la laisserais pas se mettre davantage en danger.

C'est pas des petits morveux qui jouent aux truands, c'est des personnes très puissantes avec de nombreux contacts.
Si elle est comme son père, ça va être difficile de la garder en sécurité.

- Toi tu ne commences rien dit Eden, rend nous service et reste en retrait.

Oh oh...

- Essaye de m'en empêcher repond-elle en l'affrontant du regard.

Eden lutte pour ne pas sourire... Elle est super sexy.

- Erika... Gronde-t-il.

- Eden retorque-t-elle.

Il n'a jamais eu une femme qui l'affronte, elles mouillent trop leur culottes pour penser à lui répondre.
Son côté réservé, inaccessible le rend encore plus attirant aux yeux des femmes.
Il n'a jamais eu besoin de faire le moindre charme, elles accourent comme si elles avaient le feu au cul.

De nous 2, c'est moi le chasseur, physiquement je n'ai rien à envier à Eden, il dégage cependant bien plus de charisme tout comme Erika.

- Bon on va se calmer dis-je ne voyant aucun des deux céder.
Erika, nous sommes tous formés à ce genre de situation et...

- J'ai été formée depuis mon plus jeune âge par tout les hommes de ma famille me coupe-t-elle, ils ont tous menés ou mènent encore une carrière militaire ou dans les forces de l'ordre.
Je sais me battre et me servir de nimporte quelle arme que vous mettrez entre mes mains.
Je ne suis pas une faible femme qui va se terrer dans son coin en attendant que ces bikers, il faut l'avouer, sortis tout droit du calendrier des pompiers les plus sexy d' Amerique me sauve les fesses.
La vie de mon père est en jeu, je ne resterais pas à l'étage à me vernir les ongles pigé ?

Merde... je la trouve encore plus belle énervée.

- Sexy hein dit Eden en souriant.

- Tu sais bien que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à Henry Cavill dit-elle en levant les yeux au ciel.
Bref, c'est pas le propos, je ne suis pas la pour flatter ton égo.

Eden ricane.

- C'est d'accord a condition que tu obéisses quand on te donne un ordre dit-il.

- On verra, ça dépendra des ordres retorque-t-elle.
Puisque le problème est réglé, pouvez-vous me nourrir ? J'ai faim.

Je pouffe.

- Allez viens Evan Rachel Wood, je vais te nourrir, ça te rendra peut-être plus docile dit Eden.

- Dans tes rêves Henry retorque-t-elle.

Je me sens lésé pour le coup, mais je suis rassuré de ne pas être le seul de notre duo à être très attiré par Erika.

Quand nous rejoignons la cuisine, Sandra est assise à l'une des tables, triste.
Ça me fait de la peine, mais si je vais la voir pour la réconforter elle risque de croire autre chose.

Je me dirige à l'autre bout en entrainant Erika avec moi pendant que Eden nous prépare des sandwichs.
Je sens le regard de Sandra peser sur moi, je décide de ne pas y prêter attention.

- Tu devrais rassurer ta petite-amie quand a ma présence ici, elle a l'air au plus mal la pauvre chuchota Erika.

- Ce n'est pas ma petite-amie repondis-je, on a passé du bon temps ensemble, j'ai été clair sur le fait que ce ne serait rien de plus.

- Hmm ouais mais vous les mecs vous envoyez plein de signaux contradictoire dit-elle.
Va discuter avec elle et dit les choses telle qu'elles sont, sans faux-semblants.

- Mais j'ai été clair retorquais-je.

- Vraiment ? Et après lui avoir expliquer as-tu de nouveau couché avec elle ?

- Oui mais je lui ai dit que ce ne serait rien de plus jusqu'à cette nuit repondis-je.

- Classique, tu dis ne pas vouloir plus pourtant tu continues à lui faire l'amour, ça n'envoie pas le bon message dit-elle, pour son bien comme pour le tien garde tes distances après une bonne discussion.

- Je le ferais dis-je en soupirant.

- Bon garçon.

Je pouffe, j'irais discuter plus tard avec Sandra, pour le moment, je préfère faire connaissance avec Erika.












Road Soldiers MC : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant