Nous sommes toujours dans le bus, vers 15h Luna se met à avoir des nausées, elle change donc de place et se met à côté de Madame Lestrange car c'est elle qui a le matériel. Je me retrouve donc avec notre professeur d'anglais comme compagnon de siège.
-Tu n'es pas fatigué ?
-Non monsieur, vous pouvez dormir je ne vous gênerai pas.
Je me réveille en sursaut, j'ai la tête sur le prof, j'ai dormi !! C'est impossible.
-Excusez-moi d'avoir dormi sur vous.
-Ne t'en fais pas, tu as dormi je suis content. Ça ne va pas ?
-Si c'est juste que ça fait un peu moins de 4 ans que je dors très peu surtout en dehors de chez moi.
- Ce pourrait-il que je sois confortable pour que tu te sois endormi.
-Il se pourrait bien que oui.
Suite à mes paroles, je rougis légèrement puis nous rigolons.
Après encore 4h en comptant le ferry nous apercevons nos familles pour la semaine, je suis avec Ron et Neville. Mon ancien compagnon de bus donne son numéro à tous les élèves pour le prévenir en cas d'urgence.Le prof avance vers notre famille et parle à Stacy la femme. Il nous regarde, je ne veux pas qu'il raconte mon problème. Ça ne regarde que moi.
-Monsieur attendez ! Vous n'avez pas parlé de mon problème ?
-Harry, je dois savoir si tu dors bien voilà tout.
Je baisse la tête, puis avec les garçons nous suivons Stacy. Nous parlons tous les trois bien anglais donc la conversation est plutôt simple.
Le soir, c'est nuggets avec de la viande et je n'ai pas vraiment faim, le stress en est la raison.-Harry donne-moi le reste de ton assiette.
-Ron tu as déjà mangé presque deux assiettes tu vas trop manger.
Le soir venu on va dans notre chambre après avoir salué la famille. Ils ont une fille de 11 ans, elle parle un peu français ce qui est mignon à entendre.
VOUS LISEZ
Londres
FanfictionHarry Potter, jeune adolescent de 18 ans pars en voyage scolaire. Il ne pensais pas qu'un simple voyage pouvait changer une vie.