7

3.3K 171 24
                                    

Madame Lestrange coupe court à ce moment fort gênant en nous appelant tous pour commencer les différentes activités.

Le groupe A fait une chasse au trésor, le groupe B joue à "je dois dire" est le dernier groupe fais des recherches sur le lieu où nous sommes.
Les groupes vont tourner. En premier nous allons faire des recherches donc avec Ron nous prenons des photos, Hermione et Neville font des recherches sur l'histoire du site et Luna et Severus font je ne sais pas trop quoi.

1h30 plus tard les groupes tournent, nous sommes au "je dois dire" nous sommes assis en cercle, madame Lestrange c'est jointe à nous.

-Harry à toi.

-Je dois dire quelle est ma plus grande peur... C'est l'abandon ou la perte.

Ce tour a été le pire, je me sens mal de dire ma peur.
Je me rends bien compte que les deux professeurs me regardent ou plutôt me fixe.

À 17h nous avons terminé toutes les activités, nous avons un goûter. Je suis entre Neville et Luna un peu plus loin de nous les profs sont ensemble.

Je pense à tout ce que je ressens, à mes amis, à ma mère et à Severus...

-Harry peux-tu venir ?

Je m'éloigne de mes amis et rejoins Severus. Une fois face à lui, je me dis pas un mot.

-Harry... Tu te trompais tout à l'heure, le baisé ne représentait pas rien. Je ne t'en veux pas.

-Tu es mon professeur, c'est interdit.

-J'ai apprécié Harry. Viens avec moi.

Je le suis jusqu'à un banc il me prend la main et entrelace nos doigts.

-Retrouve moi ce soir à 00h au banc.

J'accepte en souriant et nous retournons avec ton camarade.

J'explique tout à Luna après qu'elle met harcelée de questions.
Le soir venue, je m'habille et à 23h50 je pars.
Arrivé au banc j'attends 5 minutes, 20 minutes plus tard il n'est toujours pas là. A 00h25, je commence à me poser des questions.

-Salut...

-Tu es en retard.

Londres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant