Il y a maintenant 3 ans que j'ai terminé les études, je suis professeur d'histoire, géographie et d'éducation morale et civique.
Sev' et moi avons officialiser notre relation il y a 3 ans, ma mère était d'abord réticente mais elle a fini par accepter notre relation.
Les premiers à savoir étaient mes amis et Bellatrix la meilleure amie de Sev'.Après avoir déclaré notre relation certaines personnes nous ont rejeté, je suis pratiquement sûr qu'ils nous ont critiqués même si ce genre de comportement blesse chacun pense et tolère différemment.
L'important pour moi c'est que les personnes que j'aime soit auprès de moi.Aujourd'hui, nous habitons tous les deux dans sa maison.
Ma mère a refait sa vie avec un homme gentil, malheureusement Luna et Neville ne sont plus ensemble mais ils sont restés amis, Hermione et Ron se sont mariés et attendent un bébé, une petite fille plus précisément.Je garde souvent une petite, Aria, je l'ai rencontré à l'hôpital, je suis bénévole auprès des enfants malades ou en difficulté et je l'ai aidé et maintenant qu'elle va mieux sa mère me l'a confie.
Severus l'aime vraiment beaucoup et parfois il me parle d'avoir un enfant.
La vie nous réserve beaucoup de surprises.
~Je t'aime professeur Severus Rogue~
Voici le dernier chapitre et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé.
VOUS LISEZ
Londres
FanfictionHarry Potter, jeune adolescent de 18 ans pars en voyage scolaire. Il ne pensais pas qu'un simple voyage pouvait changer une vie.