4

3.7K 198 52
                                    

Alors que je suis déjà prêt à rejoindre les autres Severus, lui et toujours assis à me regarder.
Pourquoi me regarde t-il te cette façon étrange ?

-Monsieur, Severus pardon, vous êtes prêt ?

-Oui oui. Allons-y.

Nous prenons le chemin inverse, aucun de nous ne parle mais ce n'est pas vraiment gênant, entendre le vent frapper les feuilles d'arbres et apaisante.

-Harry tu es enfin de retour tu m'as manqué!

-Luna, je suis parti que 3 heures. Tu m'as manqué aussi !

Je laisse le prof avec les autres et avec Luna on rejoint nos amis.
L'après-midi se passe très bien. Avant de retourner chez notre famille d'accueil, les profs nous laisses dix minutes de temps libre Luna me prend à part ce qui énerve légèrement Hermione.

-Comment ça s'est passé avec le prof ?

-Il n'y a rien eu. Il m'a emmené boire un chocolat et on a simplement parler de tout et de rien.

-Il ne s'est rien passé d'autre ?

Luna et ma meilleure amie, c'est pour cela qu'elle est la seule à savoir que j'ai eu un coup de cœur pour ce prof depuis l'année dernière.

-Non, j'ai appris que nous avons des points communs, avant de venir vous retrouver il m'a fixé bizarrement...

-Harry, attention tu deviens rouge.

-Arrête c'est pas drôle, tu veux qu'on parle de Neville peut-être.

Elle baisse la tête en rougissant, oui Luna aimes bien Neville et pour être franc il serait bien ensemble.

-Les dix minutes sont écoulées tout le monde retourne chez sa famille.

Avec les garçons nous prenons la route de l'appartement, sur le chemin Maya la fille de notre famille rentre de sa journée d'école.

-Hello Maya!

On rentre tous les quatre tranquillement.
Je prends ma douche le premier et vers 23h30 nous mangeons avec la famille.

-Harry tu vas bien ?
-Oui.

En réalité ça ne va pas. Mon père me manques et aujourd'hui c'est son anniversaire. Personne n'a l'air de s'en souvenir.
Je m'inquiète pour ma mère à qui je n'ai pas parlé depuis hier matin.

Je vais dans la chambre sans parler, j'entends les garçons m'appeler mais je n'arrive pas à parler.
Je me couche en prenant un t-shirt qui a le parfum de mon père.

-Harry, tu vas bien ? Parle nous s'il te plaît.

-Tu es stressé à cause du voyage ?

Les garçons reste avec moi quelques minutes essayant de savoir ce que j'ai, Stacy les appels et moi je reste seul.

-Harry, je peux entrer ?

-Monsieur Rogue ? Pourquoi êtes-vous là ?

-Madame Reid m'a appelé pour me dire que tu n'allais pas bien.

Il s'assied sur le lit à côté de moi et me prit dans ses bras d'un geste réconfortant.

-Tu peux me dire ce qui ne va pas ?

-Non.

Les larmes que je retenais commence à couler, ma voix tremble autant que mon corps. Viens avec moi. Je le suis sans savoir où nous allons en prenant soin de prendre le t-shirt.

-Harry viens avec moi cette nuit. Dit il à la famille.

-Bonne nuit Harry.

-A vous aussi.

On rentre dans un hôtel, c'est là que je comprends que je vais dormir dans un hôtel qu'il paye.

-Monsieur.

-Severus je t'ai dit.

-Oui pardon pardon. Ne payez pas une chambre alors que je ne dormirai pas.

-L'hôtel est payé par le lycée et si tu vas dormir.

Dans la chambre il m'oblige à prendre le lit.
Il s'assied à côté de moi appuyer contre le mur.

-Alors raconte-moi.

-C'est l'anniversaire de mon père et personne ne s'en souvient et je m'inquiète pour ma mère.

-Je comprends mais tu dois dormir et ne plus pleurer tu es beaucoup plus mignon quand tu souris.

Il essuie une larme avec sa main, je baisse la tête gêné et aussi pour cacher mon sourire. Je pose ma tête sur le haut de son bras et ferme les yeux.

Londres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant