(Chris)- Bouge pas okay? C'est vraiment important.
(Maya)- Chris, la police est là, on fait quoi?
(Chris)-Bouge pas, je gère.
Il fait noir alors je ne vois pas grand-chose. Je sens seulement sa main glisser prêt de ma cuisse. Ah non, ce n'est pas le moment de s'adonner à des trucs pervers!
Je sens maintenant quelque chose de froid contre ma peau.
Je commence soudainement à paniquer.(Chris)- Ne panique pas et surtout ne bouge pas...
La police approche de plus en plus. Je peux même entendre leurs pas et leurs chuchotements.
Et puis, une lampe torche est pointé en notre direction montrant ainsi...
Chris essayant de me poignarder...
*Ellipse*
Je suis assise dans l'avion me ramenant à Hong Kong avec toute ma classe. Je me sens seule sans Xiumin, sans Chris.
Qu'est-ce qui lui avait pris?
Il venait de me déclarer son amour et...
Ça n'avait même pas pris quelques minutes avant qu'il tente de me tuer.Je ferme les yeux essayant de penser à autre chose que Christopher. Je vois ses boucles blondes, son sourire niais, sa dentition si blanche, ses jolies pommettes...
Je suis complètement amoureuse, mais il m'a brisé le coeur.
En voulant me tuer.
Je lui accordais une confiance aveugle.
J'appuie ma tête contre la paroi de l'avion et prend de grandes respirations avant d'être prise par le sommeil.
~Flashback ~
(Moi)- Chris...? Qu-Qu'est-ce qui te prend? Es-tu malade bon sang?
Il ne répond pas. Il se contente de me fixer avec son air indéchiffrable.
Je suis au bord des larmes et j'essaye de me débattre. L'emprise qu'il a sur moi était bien trop forte. Je laisse alors mes larmes couler le long de mes joues. Son visage se transforme aussitôt, surpris et choqué.(Moi)- Chris, je t'en pris...
Les hommes armés jusqu'à l'os pointent leur revolver en notre direction. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue et cette situation me semble plus qu'ironique.
(???)- Lâchez larme!
Chris ne bouge pas d'un poil. Il me regarde encore avec cet air si surpris que même les mots ne peut le décrire. Il semble sous le choc.
Je respire bruyamment. Le stress m'a envahi et mon incapacité à fuir ne fait qu'augmenter ma peur.
C'est ça, j'ai peur.
Peur de lui.
Et je n'aime pas ça.~ Fin du flashback~
(???)- Mademoiselle? Est-ce que tout va bien?
L'agent de bord me regarde inquiet. Je m'assois correctement et hoche la tête. Mes joues sont humides et mes yeux lourds. J'ai dû pleurer ce qui a alerté l'homme.
(???)- Voulez-vous quelque chose à grignoter? Du chocolat peut-être?
(Moi)- Non, merci, ça va aller.
(???)- Faites-moi signe s'il y a quoi que ce soit.
Il repart aussi vite qu'il était arriver.
Je tente de reprendre mes esprits, mais les images de la soirée reviennent sans cesse me hanter.Même si ce n'était pas ce que je ressentais ce soir là, je donnerais tout pour revoir Xiumin.
Sa mine enjouée.
Ses lunettes rondes.
Ses cheveux noirs qui allaient dans tous les sens.
J'aurais dû le sauver. Je ne comprends pas pourquoi j'ai agis de la sorte.
Il avait tant fait pour moi...P.D.V Omniscient
L'enquêteur de l'événement faisant la une des journaux, non pas juste à Stockholm, mais à Hong Kong également, est débordé, enseveli sous le travail qui s'acharne sur lui tel des sables mouvants. Personne ne comprend vraiment les motivations du meurtrier. Aucune des victimes n'avaient de lien quelconque avec le jeune homme. L'enquêteur est au bout du rouleau. Il rêve d'un verre de cola rafraîchissant et de sa télé allumé au 560, football. Dommage, il doit aller voir l'accusé.
Il entre dans une cellule du poste, petite et bien sécurisée, où on met les détenus avant de les envoyer en prison. Un jeune homme aux cheveux noirs et aux traits doux est assis sur une chaise les mains menottées. Pas une seconde on pourrait croire que ce garçon est un dangereux psychopathe.
Pas une seconde.
Enfin...
On le découvre dès qu'il ouvre la bouche.Du côté du meurtrier, celui-ci ne cesse de penser à sa bien-aimée.
Le regard qu'elle avait eu quand il avait pointé un couteau vers elle.
De la peur? C'était ce qu'il avait vu dans ses yeux. Pourtant, elle n'était pas supposée avoir peur.
Avait-il eu tord?
Les mains sur la table, l'enquêteur ouvre le dossier assez mince parlant de l'affaire, cette enquête si déroutante et si horrible que même s'il est un professionnel, l'enquêteur éprouve une intense aversion envers la situation. Comment un homme peut-il tuer sans scrupule, sans raison, sans culpabilité?
C'est bien un psychopathe qui se tient devant lui.
Un des plus féroces.
(Enquêteur)- Commençons.
L'accusé lève la tête affichant une mine perdue. En effet, Christopher est encore bouleversé par ses pensées. Il n'arrive toujours pas à croire ce qu'il avait vu.
(Enquêteur)- Qui était Xiumin pour vous?
Christopher refuse d'ouvrir la bouche. Il vient de prendre conscience de ses actes. La douleur que Maya doit ressentir est sûrement insoutenable. Le jeune homme n'en revient pas. Pourquoi a-t-elle pleuré? Elle n'était pas supposée pleurer...
Chris rencontre le regard de l'homme qui l'interroge. Il affiche son expression faciale neutre et se concentre sur ce que dit l'homme.
(Chris)- Mon meilleur ami.
(Enquêteur)- Et la jeune fille que vous avez tenté de poignarder?
Il déglutit , mais reprend vite ses esprits. Rien qu'à penser à son amie, le coeur du jeune homme bat à la chamade. Elle lui manque. Ses yeux, son parfum, son sourire et sa présence le fait sentir bien. Il est bien trop loin d'elle coincé à Stockholm. Il veut la voir et la serrer dans ses bras.
(Chris)- Est-ce que je pourrai la revoir?
(Enquêteur)- Répondez à la question.
(Chris)- Une amie...
(Enquêteur)- Alors, expliquez-moi pourquoi vous les avez attaqués?
(Chris)- Mais je ne l'ai pas attaqué...
(Enquêteur)- Nous vous avons pris sur le fait. Vous avez tué Xiumin, son cadavre est d'ailleurs en autopsie. Votre amie Maya quant à elle...
(Chris)- Je ne l'ai pas attaqué.
(Enquêteur)- Et le couteau pointé vers elle?
(Chris)- Je ne l'ai pas attaqué.
(Enquêteur)- Arrêtez de nier les faits! Vous êtes coupable alors assumez-le!
(Chris)- Vous ne comprenez pas? À moi de vous poser une question. Que seriez-vous prêt à faire pour une personne que vous aimez plus que tout?
VOUS LISEZ
Stockholm
Mystery / ThrillerMa mère m'a toujours dit de me méfier des gens quelque soit leur apparence ou l'amour que je leur porte. J'aurais dû l'écouter Minho × reader 🚫Âmes sensibles *C'est ma 2e fanfiction, alors je suis pas vraiment satisfaite. Soyez indulgent s.v.p