Chapitre 29

249 15 2
                                    

(Chris)- Minho~ C'est l'heure de se réveiller~

(Minho)- Oui maman...

J'ai ouvert les yeux, mais je n'ai pas pu voir grand-chose de plus puisque ceux-ci était bandés. Mes poignets et mes chevilles se sont faits détachés et j'ai enfin pu percevoir la lumière quelques secondes plus tard. Mon regard a croisé celui de Chris, mais aussi celui de Maya...

Elle avait pleuré, pour sûr, son maquillage a légèrement coulé. Le psycho lui tenait le poignet comme s'il avait peur qu'elle s'enfuit.

(Chris)- Bien dormi?

(Minho)- J'ai vu mieux.

(Chris)- Pardon si notre service n'est pas cinq étoiles...

Je me suis levé, mais un homme m'a rapidement mis au sol. Mes côtes me faisaient extrêmement mal. Je n'ai plus osé bouger.

(Chris)- Laisse-moi maintenant te raconter une petite histoire mon cher... Il a quelques années de cela, dix ans pour être exact, ma copine m'a laissé parce qu'elle pensait que je voulais la tuer. On m'a jeté en prison à cause de mes soi-disant crimes et j'ai fugué quelques semaines plus tard. J'ai erré seul, j'étais pauvre, mais je m'en suis sorti et cela grâce à la mère de Maya qui était certaine que je pouvais devenir quelqu'un de meilleur. Malheureusement, elle avait tort. J'ai, bien sûr, appris que ma femme avait un petit ami et je me suis promis de l'éliminer, toutefois...

Il m'a regardé longuement, laissant sa phrase en suspension, puis il a tourné Maya vers lui et l'a embrassé sur un coup de tête avant de sourire.

(Chris)- Toutefois ma promesse peut prendre une autre tournure... Maya... Prête à exécuter ton premier meurtre?

Elle a hoché la tête tristement, puis a sorti une arme blanche et à commencé à faire quelques pas vers moi.

(Minho)- Chaton, qu'est-ce que tu fais? Pose ça...

Elle s'est mis à sangloter, mais elle continuait à avancer vers moi levant l'arme plus haut peu à peu. Elle s'est agenouillée devant moi et m'a regardé droit dans les yeux. Encore, je n'osais pas bouger.

(Maya)- J-je suis d-désolée...

Elle a levé son couteau et...






Rien?

Aucune douleur, aucune souffrance...

(Chris)- Maya?

Mes yeux sont fermés et j'ai peur de les ouvrir. J'ai entendu quelques soupirs saccadés, puis j'ai senti quelques choses de chaud contre mon genou...

(Chris)- MAYA?

J'ai finalement ouvert les yeux et je l'ai vu, me regardant en souriant, le sang s'échappant d'elle et cherchant à prendre de l'expansion sur le sol.

Elle s'est poignardée? Elle au lieu de moi?

(Chris)- NE ME QUITTE PAS, JE VAIS TOUT ARRANGER! NE ME LAISSE PAS, JE T'EN PRIE!

Elle semble si épanouie, comme si la souffrance lui avait fait un très grand bien. Sa main s'est glissée sous la mienne et elle a entrecroisé nos doigts. Je n'ai pas bougé, je n'arrivais pas à avaler ce qui se passait sous mes yeux.

(Maya)- Je t'aime toi... Que toi Minho...

Et ce fut ses derniers mots...

Fin

Alors voilà pour Stockholm, j'espère que ça vous a plu. Personnellement, j'adore écrire sur des concepts macabres alors j'essaierai de sortir plus d'histoires de ce genre!

Je ferai un épilogue pour les intéressés.

Je tiens à vous remercier d'avoir lu mon histoire! Je vous aime fort xxx

À plus!

Lilableue💙

StockholmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant