(Rosé)- Allez, on se lève! T'as une belle demoiselle à aller conquérir!
(Minho)- Putain...Ta gueule et laisse-moi dormir...
(Rosé)- Maya serait vraiment offusquée si elle apprenait que tu préférais ton lit à elle... Les deux années sans elle n'ont pas été si pénible que ça finalement?
(Minho)- Vas te faire foutre, je me lève...
(Bobby)- Il est bougon le matin...
(Chung ha)- Je ne sais pas comment Maya faisait pour vivre avec lui...
(DK)- Je le préfère toujours au psychopathe. Je dis ça comme ça...
(Minho)- Fermez-la, on part vers Bang Industrie.
Ellipse de 30 minutes...
Enfin, après deux ans de préparation, me revoilà mon amour.
J'ai pénétré l'immeuble avec Rosé qui me suivait comme un toutou. Bobby et DK avait préféré rester dans la voiture tandis que Chung Ha et Jay sont entrés de l'autre côté de l'établissement.(Minho)- 1-2, 1-2, vous me recevez?
(Jay)- On est pas dans un film d'action Min, laisse-faire les répliques d'espion en herbe.
(Minho)- Restez concentrés sur la mission.
(Jay)- Et c'est quoi au juste?
(Rosé)-Trouvez Maya et se tenir loin de Chistopher.
(Chung Ha)- Parfait, on vous dit lorsqu'il y a du nouveau.
PDV Jay
(Jay)- Trouvez Maya... Dans cet immeuble, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, c'est trop grand.
(Chung ha)- Pour un fois, je suis d'accord avec toi.
Nous nous promenons dans les corridors complètement déserts de l'édifice pour terminer dans une immense pièce vitrée au top de la modernité.
(Chung ha)- Regarde!
Elle me pointe un homme aux cheveux blonds me disant grandement quelque chose. Un ancien pote? Mon cousin?
(Jay)- Oh! C'est l'ex à Rosé? Mais qu'est-ce qu'il fout en Chine?
(Chung Ha)- Mais t'es con, c'est le psycho!
On s'est caché derrière une colonne écoutant discrètement la conversation entre le blondinet et un homme en costume.
(Chris)- Elle est où?
(???)- Nous cherchons monsieur. Ce qu'on sait, c'est qu'elle n'est pas sortie de l'immeuble.
(Chris)- Et ce Minho?
(???)- Aucune trace de lui à l'hôtel.
(Jay)- Merde ils nous espionnaient!
(Chung ha)- Ouais, mais pour l'instant, il faudrait se dépêcher à déguerpir d'ici. On est supposé se tenir loin de Chris tu te rappelles.
(Jay)- Ouais... T'as un plan?
Minho PDV
On a fait le tour de l'établissement au pas de course sans la trouver. Nous étions en train de rebrousser chemin quand mon regard la rencontré, elle, la seule et unique élue de mon coeur...
(Minho)- Rosé... Elle est là....
Elle est toujours aussi belle et à toujours cet air de fille perdue... Mais elle est là, juste devant moi... Je n'ai qu'à faire quelques pas pour la prendre dans mes bras...
Je me suis approché d'elle retenant mes larmes qui menaçaient de couler. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai attrapé sa main.
(Minho)- Maya...C'est toi... Je...
Elle s'est retournée n'affichant aucun sourire, contrairement à ses habitudes. Elle semblait étrangement refermée.
(Minho)- Tu...Tu ne me sers pas dans tes bras?
(Maya)- Pourquoi? Vous êtes qui?
(Minho)- Tu ne me reconnais pas?
(Maya)- Je devrais?
(Minho)- C'est Minho...Lee Minho...
VOUS LISEZ
Stockholm
Mystery / ThrillerMa mère m'a toujours dit de me méfier des gens quelque soit leur apparence ou l'amour que je leur porte. J'aurais dû l'écouter Minho × reader 🚫Âmes sensibles *C'est ma 2e fanfiction, alors je suis pas vraiment satisfaite. Soyez indulgent s.v.p