Je suis couchée sur mon lit, ma tête entre mes deux oreillers. Ça fait maintenant trois mois que je suis aux États-Unis. Je me suis intégrée dans mon nouveau milieu plus vite que prévu. En effet, je me suis fais des amis rapidement. De bonnes personnes n'ayant pas d'envie psychotiques, meurtrières ou qui a fréquenté une prison. C'est un bon début.
D'abord, il y a Bobby, Jay et DK, les premiers qui m'ont accepté. Grâce à eux, j'ai pu m'adapter rapidement et j'ai aussi pu améliorer mon coréen!
Puis, il y a Rosé, ma coloc de casier. C'est une fille hyper séduisante avec de beaux cheveux rouges et de longues jambes. On dirait une diva.
On traîne tout le temps ensemble elle et moi. Elle est devenue ma meilleure amie.Finalement, il y a Chung Ha, une petite intello avec des lunettes rondes avec qui je fais mes travaux. Elle est très joviale et sympathique.
Voilà pour les présentations.
Alors, comme je disais, je suis couchée dans mon lit morte de fatigue. J'ai eu une overdose de maths.
J'ai regardé mon cadran. Il ne me reste plus que cinq heures pour dormir...Je ferme mes yeux et tombe dans un sommeil profond...
P.D.V Chris
Je marche lentement sur le pont et je décide de m'arrêter. L'eau est très agité, les vents sont forts. Je regarde attentivement le ciel sombre parsemé d'étoiles.
Je n'ai nul part où aller.Mes parents ne me veulent plus chez eux, je n'ai plus d'amis, je n'ai plus Maya. J'ai tout perdu.
J'aurais pu rester en prison, mais les occupants me tapaient sur les nerfs. Ils se moquaient, ils disaient que je n'étais pas fort, mais qu'un simple gars parmi tant d'autres qui essayait d'attirer l'attention...
Et puis, avec un t-short, lorsque j'avais corvé de laissive, je leur ai prouvé le contraire en les égorgeant un par un avec le bout de tissu.
Mon regard se perd sur les vagues. Indomptables, leur bruit me calment.
De vieilles pensées reviennent à ma mémoire. La fois où elle m'a dit que c'était terminé.
Moi, je l'aimais, je l'aime encore.
Où es-tu Maya? Tu me manques...P.D.V Maya
(Moi)- Maudit cadran!
J'ai couru partout dans mon appart pour prendre mes choses au plus vite: je suis en retard. Je fais le chemin pour l'école en sprint et j'arrive en soufflant devant l'établissement. Rosé m'attendait et lorsqu'elle a vu ma tête, elle n'a pas pu s'empêcher de rire.
(Rosé)- Tu reviens du cours de gym ou quoi?
(Moi)- Haha, très drole.
(Rosé)- Fais pas cette tête! Allez viens, on va en classe!
Elle m'a tiré par le bras jusqu'à notre local. On s'est assise au bord de la fenêtre et nous avons préparer nos choses pour le cours.
(Rosé)- Il paraît que Jay est malade. Bobby vient de me texter.
(Moi)- Oh non!
(Rosé)- Ça va nous faire une pause de ses commentaires inutiles.
Rosé déteste Jay comme Jay la déteste. Elle ne l'aime pas pusiqu'elle le trouve ennuyant et il ne l'aime, car il dit que c'est "qu'une fille qui ne sait rien d'autre faire que de s'habiller en salope". Parfois je me dis simplement s'ils ne sont pas jaloux de l'un et de l'autre...
La prof est entrée dans la classe avec son plan de cours en main. On s'est tous assis calmement. Elle a pris une craie et a écrit en gros " PROJET DE FIN D'ANNÉE", car oui, nous sommes à deux mois de temriner l'année scolaire.
(Prof)- Alors, cette année, vous devrez présenter un projet d'art devant la classe. Vous serez jumelé deux par deux. Votre projet peut être de la musique, du théâtre ou une oeuvre d'art plastique selon votre choix, mais il devra être fait dans le délai que je vous donnerai. Maintenant les binôme!
J'espérais faire le travail avec Rosé, mais elle a été jumelé avec une fille au nom de Momo. Chung Ha, elle, s'est ramassé avec Bambam et Bobby, avec Solar.
(Prof)- Maya et Minho.
Je ne sais pas du tout qui c'est. J'ai balayé la classe du regard avant de trouver un garçon aux cheveux noirs et aux lunettes au bout du nez qui me faisait un petit "salut" de la main.
Je suis allée à ses côtés.
(Moi)- Tu es Minho?
(Minho)- Et toi Maya?
(Moi)- Exact!
Nous avons parlé pendant tout le long du cours pour comparer nos préférences au sujet de notre projet.
(Moi)- Si tu veux, la semaine prochaine, viens chez moi! On pourra le commencer!
(Minho)- Alors nous avons une rendez-vous ma chère!
(Minho/Lee know)
VOUS LISEZ
Stockholm
Mystery / ThrillerMa mère m'a toujours dit de me méfier des gens quelque soit leur apparence ou l'amour que je leur porte. J'aurais dû l'écouter Minho × reader 🚫Âmes sensibles *C'est ma 2e fanfiction, alors je suis pas vraiment satisfaite. Soyez indulgent s.v.p