Un anniversaire surprise ?

2.2K 78 1
                                    

Josh et moi étions assit avec tout les autres dans le salon, j'étais à côté de Tayler et je lui tenais la main pour essayer de le détendre. Josh raconta à tout le monde ce qu'il m'avait raconté au bord de la piscine, la salle fut silencieuse au début mais on réussit à communiquer calmement tous ensemble. Tayler s'est excusé auprès de lui pour lui avoir fracassé la tête et Josh s'excusa de nouveau pour tout ce qu'il a fait et surtout de tout ce qu'il a dit hier soir. Ils ont essayés de faire la la paix, enfin de faire en sorte de repartir sur de bonnes bases même si rien n'est oublié et qu'il lui en voudra toujours. Ça me faisais du bien d'entendre tout ça, je ne supportais pas de les voir mal se regarder et encore moins s'entre-tuer. J'espère qu'ils se tiendront à ce qu'ils ont dit pour ne pas assister à une autre scène identique. 

Enfin bref après manger, nous n'avions toujours pas prévu de choses à faire pour cet après-midi. Enfin sauf Avani et mes deux autres copines qui avaient des projets bien clairs, elles voulaient aller faire du shopping et voulaient que je vienne avec elles pour une raison particulière qu'elles m'expliqueront une fois sortie de l'hôtel, c'est une sortie juste entre filles. Les autres eux avaient décidés de rester à l'hôtel tranquille, ça leurs fera sûrement du bien d'être entre mecs pendant quelques heures. Nous sortions dehors vers 14h00 et commencions à marcher vers les magasins qui nous intéressaient

-  Bon vous me dites pour quelle raison vous vouliez que je vienne absolument avec vous ? Vous savez je ne manque pas forcément de fringues en ce moment ahah! dis je.

-  On ne va pas faire de shopping pour nous justement.. enfin si, juste pour la tenue peux être.. répondit Madi.

-  C'est l'anniversaire de Bryce et Tayler la semaine prochaine expliqua Addison, on veut en profiter pour acheter des décorations, faire des courses pour organiser une fête dimanche prochain, leurs trouver des cadeaux..

-  Attendez c'est leurs anniversaire ? demandais je. Je savais même pas tient.

-  Bryce est née le 14 août, ça tombe un mardi et Tayler est née le 19, un dimanche. Alors on pensait que ce serait une bonne idée de faire une soirée pour eux genre le samedi, même si les dates sont décalés. 

-  Oh bah oui c'est une super idée! m'exclamais je. J'imagine qu'ils ne sont pas au courant.

-  Non ils ne sont pas au courant, mais tout les autres le savent dit Mad'.

-  Et ils ont préférés que ce soit nous qui nous chargions des courses, on a de meilleurs goûts apparemment ahaha ajouta Avani.

-  Vous vous êtes partagés le budget j'imagine alors.

-  Oui, ils nous ont passés des sous avant qu'ont partent, ont a carrément trop de sous pour faire des simples courses donc ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de contribuer aux courses pour la déco.

-  Oh bah si quand même ça me gêne.. 

-  Garde plutôt tes sous pour les cadeaux! dit Adi.

-  Et pour une jolie robe! ajouta Madi.

-  C'est pas faux, faudra que vous m'aidiez à trouver des idées de cadeaux, je ne connais pas encore leurs goûts.

-  Mais oui t'inquiète! répondirent-elles.

J'étais bien surprise d'apprendre que c'était leurs anniversaire la semaine prochaine, ils ne me l'avaient même pas dit, surtout Tayler alors que je passe le clair de mon temps avec lui. Ça veut dire qu'il va avoir 22 ans et que son acolyte aura 20 ans, ça me fais encore plus bizarre, déjà qu'ils ne faisaient pas leurs âges. Mais c'est vraiment une bonne idée de faire une fête surprise, on est tous ensemble, c'est pas souvent qu'on a cette occasion! Mes amies m'emmenèrent dans un centre commerciale où il y avait un magasin Walmart. Ici les rayons sont deux fois plus grands et il y a largement plus de choix. Un rayon spécial pour les anniversaires était mit en place, autant vous dire que je ne savais plus où donner de la tête. J'avais demandé si l'autre partie des Tik Tokeurs étaient invités malgré le fait qu'on ne les fréquentent pas, elles me répondirent que oui. On a beau ne pas rester avec eux et qu'il y ai eu des conflits auparavant entre les deux groupes mais ça reste une soirée d'anniversaire et tout le monde est convié, question de respect. Même si ils n'achètent rien, qu'ils ne contribuent pas à la fête.. de toute façon si Ondreaz était le seul invité ça aurait créé encore plus de disputes. Enfin bref, nous choisissions la décoration avec soin, en réfléchissant à ne pas prendre des choses inutiles. On prit tout d'abord des ballons jaunes et blancs pour en accrocher sur les murs, deux couleurs qui rappellent quand même l'été, des couleurs chaudes. Ainsi que des gobelets rouge pour boire, une nappe blanche pour l'installer sur la table du restaurant, des petites bougies et autres babioles pour y mettre dessus histoire que ça fasse joli mais sans pour autant trop féminiser. Mais aussi des guirlandes, des bougies, des chapeaux ahah et aussi des confettis. Vous savez les confettis qu'on accroche au plafond et qu'on peut déclencher quand on veut, bah c'est ça! J'ai hâte de voir tout ça installer le jour J, ça va être génial. On en a eu pour 66,96 $, soit 60 euros, c'est pas cher comme prix quand on partage la note à plus de 6. Bref passons à l'étape vestimentaire, on va aller s'acheter des jolies robes dans une boutique que je ne connais pas ; " Charlotte Russ. " C'est un magasin plutôt chic mais avec des prix tout à fait abordables. On se sépara dans les rayons pour commencer nos recherches et nous étions donnés rendez vous aux cabines d'essayages. Je circulais entre les tonnes d'habits, il y avait beaucoup de choix et tout était vraiment joli, j'avais envie de tout prendre. Je craquais finalement sur trois robes complètement différentes ; une noire moulante un peu ouverte en dessous de la poitrine, une blanche toute simple avec une sorte de traîne derrière et une robe rose évasée en dentelle. Je crois que je vais devoir compter sur l'avis de mes copines pour choisir, parce que j'arrive vraiment pas à me décider, de toute façon il faut que je les essayent. Je me rendis donc aux cabines comme prévu et vis mes amies qui m'attendaient.

The Hype House.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant