Cela fait trois semaines que le bal de rentrée est passé et deviner quoi ? Tayler n'a toujours pas voulu m'adresser la parole ou encore accepter de me voir. Je l'ai vu deux/trois fois dans la rue par hasard mais il fait en sorte de ne pas me voir et de m'éviter.. je crois bien qu'il a mit un sérieux terme à notre relation. Et moi comment je vis cette situation ? Je le vis très mal. Je passe mes journées à penser à lui et de ce qu'il doit faire de ses jours et weekend libres sans moi, ça se trouve il est déjà avec une autre fille. Ça me rends malade qu'il ne me donne aucune nouvelles, d'accord je sais que je mérite tout ça mais si il veux me quitter autant me le dire mot pour mot et ne pas me laisser dans l'attente. Quand Ondreaz à annoncé la nouvelle aux autres ils ont hallucinés, ils ne s'attendaient pas à ce que mon cavalier du bal ai un si grand impact sur la jalousie de Tayler. J'essaie désespérément d'avoir des informations venant de Tony, Josh ou encore Bryce à propos de moi mais apparemment il ne veux rien dire sur ma personne, il m'a rayé de sa vie.. Et le pire c'est qu'il en veut à Ondre et qu'à lui aussi il ne veut plus lui adresser la parole.
Mes parents ne cessent de me demander des nouvelles de leur beau fils mais je ne sais pas quoi répondre alors je dis qu'on fait une petite pause même si je n'en ai aucune certitude. En plus à cause de cette histoire je n'arrive plus à me concentrer en cours, vivement les vacances d'octobre qui arrivent dans deux semaine. Et le 23 octobre cela sera mon anniversaire, j'imagine qu'on va le fêter à la Hype House et j'espère que d'ici là je me serais réconcilier avec Tayler. Pour le moment j'essaie de passer un bon moment avec Jaden, Anthony, Tony, Avani et Madi dans un bar pour jouer au uno et pour boire un petit coup. C'est devenu une habitude de jouer à des jeux de sociétés entre nous assis autour d'une table. Heureusement que mes amis sont là pour me remonter le moral.
- Ton frère va bien ? demandais je à Tony.
- Ouais mise à part qu'il se sent mal par rapport à Tayler.
- Il est toujours fâché contre lui ?
- Ouais il refuse de lui adresser la parole.
- C'est totalement débile, c'est seulement à moi qu'il devrait en vouloir..
- Il a sûrement prit ça comme de la trahison.. suggéra Avani.
- Ouais ils sont quand même des potes proches ajouta Madi.
- Je sais mais bon.. vous pensez qu'un jour il va accepter de me revoir ?
- Il sera bien obligé de te voir à la Hype House! fit Noen.
- Les vacances s'annoncent mal..
- Mais non dis pas ça!
Je fis un hochement de tête qui voulait bien montrer que je n'y croyais pas trop, l'ambiance va être glaciale. Après notre merveilleuse partie de uno, où j'ai gagné au passage, je repartis en direction de chez moi. Sur le chemin je reçus un appel.. tient c'est Ondreaz justement!
<< Allô ? >> dis je.
<< Salut! Je voulais juste savoir si t'allais bien >>
<< Oh oui ça va merci.. pourquoi t'es pas venu avec ton frère jouer au uno avec nous ? >>
<< Je sais pas, j'avais peur que Tayler soit là >>
<< Crois moi que si il était venu alors je n'y serais pas allé >>
<< Tu devrais aller lui parler en face à face Emma >>
<< C'est ce que je veux depuis des semaines mais il refuse de me voir. >>
<< T'es allé le voir chez lui ? >>
VOUS LISEZ
The Hype House.
Novela JuvenilViens découvrir l'incroyable vie d'Emma, une jeune adolescente française qui, grâce à ses nouveaux amis, va commencer une toute nouvelle vie aux USA. Cette histoire est inspirée de personnages réels, des personnes connus sur l'application " TikTok"...