Tony & Ondreaz

769 26 4
                                    

Une fois de plus je m'excuse mais on passe encore du coq à l'âne, nous sommes maintenant le 15 août. J'écris rien entre les deux parce que il n'y a rien de spécial à dire. Ma vie se résume à se faire "martyriser" par une psychopathe qui sort avec mon ex. Non en vrai j'abuse un peu, mes vacances se passent bien finalement. J'ai réussis à passer à autre chose on va dire, genre je laisse Tayler et sa cruche tranquille comme ça il n'y a pas de problèmes. D'un côté je fais ça à contre cœur mais je ne peux pas l'obliger à me parler et à me pardonner, si il me déteste c'est son choix. Et si il veut continuer à se pourrir la vie avec cette merde de coke et d'alcool c'est son choix aussi, apparement il n'a pas envie d'arrêté et si j'insiste pas c'est parce que je sais qu'il est conscient de ce qu'il fait et qu'il ne réagit pas. Donc en attendant j'ai profité à fond de tous mes amis, de toutes mes sorties, de toutes nos soirées et de nos jeux de sociétés. Ce qui est drôle c'est que depuis que j'ai lâché l'affaire avec mon ex il est beaucoup moins retissant envers moi, il est beaucoup moins agressif et devient carrément de plus en plus espionneur. Je ne sais pas à quoi il joue.. est ce qu'il a besoin de mon attention pour continuer à me hair ? Bref je n'y fais plus attention. Je suis encore très attaché à lui mais je le laisse faire ses choix, je ne veux que son bien.. j'espère un jour qu'on pourra redevenir amis.

Sinon c'est assez drôle et bizarre à la fois pour moi de dire ça mais je suis encore plus proche d'Ondreaz qu'avant. J'ai toujours su que je lui plaisait, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis disputé tant de fois avec Tayler et entre nous il ne m'a jamais déplu non plus. Bien sûr quand je dis qu'il me plaît ça ne veut pas dire que quand j'étais en couple auparavant je le draguais ou je voulais quelque chose avec lui, j'étais amoureuse de Tayler et c'est tout. Mais maintenant tout à changé et je me retrouve célibataire avec une personne adorable et qui me plaît physiquement.. sauf que je ne sais vraiment pas si je serais prête à me relancer dans une relation comme ça, c'est peut être trop tôt. En plus je trouve ça un peu malsaint l'idée de me mettre avec une deuxième personne de la Hype House mais bon au pire c'est qu'un détail. Du coup étant donné que je suis proche d'ondreaz je suis encore plus proche de son frère, c'est devenu mon confident.

Je sais que dans quatre jours cela sera l'anniversaire de mon ex petit ami. Le fait de dire que ça ne me fait pas un pincement au cœur serait mentir car c'est à son anniversaire que lui et moi on s'est réellement rapprochés. Mais tout ça c'est du passé et je dois faire face au présent et me concentrer sur les personnes qui m'entourent. Ah et il y a un autre truc que je n'ai pas oublié.. c'est aussi l'anniversaire de Tony. J'aimerais tellement qu'il arrive à faire son deuil et qu'il puisse fêter ses anniversaires comme tout le monde. D'ailleurs en parlant de lui je le vit assit près de la piscine creusée, le soleil commence à se coucher et il est tout seul perdu dans ses pensées. Serais ce le moment génial pour essayer de lui parler de sa sœur ? C'est ce que nous allons tester tout de suite. Je m'approchais et m'assis à côté de lui en lui faisant un bisou sur la joue.

- Qu'est ce que tu fais tout seul abandonné ? demandais je.

- Ahaha je regarde le soleil se coucher.

- Ça te dérange si je le regarde avec toi alors ?

- Non reste!

- Cool..

J'ai terriblement peur qu'il le prenne mal si j'aborde le sujet ou qu'il pète un câble sur Ondreaz pour me l'avoir confié. Et je sais que j'ai promis de ne rien dire et que je n'ai pas à me mêler de choses qui ne me regardent pas mais c'est tellement triste de savoir qu'il va assister à l'anniversaire de Tayler alors que c'est le sien aussi.

- Tony..

- Oui ?

- Promet moi de ne pas t'énerver contre Ondreaz ou contre moi..

The Hype House.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant