La sonnette de ma porte qui ne cessait de retentir me réveilla, je regardais mon portable, il est plus de 12h00. Je me recoiffais en vitesse et allais ouvrir la porte.. tient c'est mon petit ami!
- Tayler ? Qu'est ce que tu fais là ? dis je en le faisant entrer.
- Tu répondais ni aux messages ni aux appels alors je suis venu ici, je veux que tu m'expliques en détails l'histoire.
- Quelle histoire ?
- Bah l'histoire de Bryce et Jaden quelle question!
Je repris mes esprits quelques secondes et m'assis sur mon canapé.
- Putain ce cauchemar est donc bien bien vrai.
- Alors expliques moi ? Comment ça s'est passé ? demanda t-il en s'asseyant à côté de moi et en me prenant la main.
- Cette nuit vers 4h00 Bryce m'a appelé.. j'ai crus qu'il me faisait une mauvaise blague au début mais il était complètement affolé. Il a demandé de l'aide à ma mère pour savoir si elle pouvait venir les défendre en tant qu'avocate. Enfin c'est leurs parents qui ont demandés.
- Et donc ils avaient de la mirijuana sur eux c'est ça ?
- Ouais.. sauf que Bryce n'avait rien sur lui à ce moment là. Il a prit le sachet de Josh pour qu'il évite de se faire renvoyer au Canada..
- Josh était là ? s'exclama Tayler.
- J'ai eu exactement la même réaction que toi quand j'ai su ça.. il a réussit à fuir à temps. Mais maintenant ils sont tous les deux dans la merde, enfin surtout Bryce..
- Pourquoi ?
- Il est majeur et il risque la prison, contrairement à Jaden qui ne risque probablement qu'une caution à payer.
- Quoi ?! De la prison ?! Mais c'est pas possible.. il en avait tant que ça sur lui ?
- Assez pour se prendre minimum cinq ans.. répondis je tristement.
- Cinq ans ? Donc pour lui ça serait la prison au lieu d'une amende ?
- Non l'amende aussi.. mais la taule inclue dedans aussi.
- Putain ça craint..
Mon pauvre chéri était aussi désemparé que moi.
- Je suis certaine qu'ils vont s'en tirer tous les deux.. ma mère fait tout son possible pour les sortir de là.
- Je veux pas voir un de mes meilleurs potes croupir derrière des barreaux.
- Moi non plus mon cœur..
Il mit son bras autour de moi pour me faire un câlin et cala sa tête contre la mienne.
- Elle est où ta maman ? demanda t-il.
- Au poste.. elle a carrément abandonné un rendez vous avec un client juste eux.
- Ta mère est adorable.
- Ouais je suis d'accord..
- Dire que tout le monde est déjà au courant de leurs arrestation sur les réseaux.
- Comment ça se fait ?
- Leurs fiches d'arrestation circule partout.
- Qui les a envoyés ?
- J'en ai aucune idée.. c'est ouf répondit-il.
- Comme quoi les nouvelles vont vites..
- Tu as mis au courant les autres ?
VOUS LISEZ
The Hype House.
Ficção AdolescenteViens découvrir l'incroyable vie d'Emma, une jeune adolescente française qui, grâce à ses nouveaux amis, va commencer une toute nouvelle vie aux USA. Cette histoire est inspirée de personnages réels, des personnes connus sur l'application " TikTok"...