Chapitre VIII:Fausse quête

1.9K 143 9
                                    

-Natsu-
(Dans la guilde de Fairy Tail)
Natsu:*entrant bruyamant dans la guilde*ON EST DE RETOUR!!!!!
Happy:AAYEE!!!!!
Grey:hé oh l'idiot fait moins de bruit!!!!!
Natsu:*prêt à se battre*T'as dit quoi???!!!!!
Grey:J'AI DIT DE....
Erza:NATSU,GREY!!
Natsu,Grey:*apeurés*A..aaayee!!!!
Soudainement,on entendit les portes de la guilde s'ouvrir avec force et deux silhouettes apparurent.
Wendy:Sting-kun??!!Rogue-kun??!!
Rogue:*à bout de souffle*il faut...qu'on parle....à Gajeel,Natsu,Laxus...et Wendy...
Après avoir reprit leur souffle,les deux drayons slayers s'expliquèrent:
Sting:Des fausses quêtes ont été envoyées dans tout le royaume de Fiore.Nous ne savons pas qui les a envoyées ,mais nous connaissons la raison:quelqu'un veut éléminer tous les chasseurs de Dragons.
Natsu:Quoi???Comment vous le savez???
Rogue:On nous a rapporté que chaque dragon slayer qui est parti en mission,n'en est pas revenu et que les quêtes qu'ils avaient choisies étaient ,en fait,fausses.
Laxus:Et comment pouvez-vous être certains que tout cela est vrai?
Sting:C'est le problème:nous ne le savons pas.Cependant,il vaut mieux être prudent et ne pas prendre de chances...
Rogue:Où est Gajeel??
Mira:*qui écoutait la conversation*Il est parti hier avec Levy-chan et panthère Lily...il est parti en mission...
Sting:Il ne manquait plus que ça...il vaut vite aller les rattraper!!!
,Erza,Grey,Lucy,Happy,Carla ainsi que les chasseurs de dragon de la guilde partirent alors chercher Levy,Gajeel et panthère Lily.
Cependant,ce qu'ils ne savaient pas c'est que le trio n'était même plus dans la guilde noire....ils étaient quelque part....quelque part très loin de là.
__________________________________________________________________________________
Saaaluuut :))
Alors ,comme vous avez pu le constater,c'était un chapitre très très court pour vous faire patientier :$ ;)
Gomen,gomen,gomen,gomen!!!!!!! Les vacances de Noël arrivent très bientôt et je compte bien publier un très long chapitre ;)) Encore merci de votre patience et merci beaucoup de suivre ma fanfiction:))
P.s Ça me fait toujours plaisir de lires vos commentaires alors ne vous gênez pas de commenter ;))
Bonne journée!!
Otaku_u

Coeur de ferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant